Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fonctionnement Volet piscine

#631283 par samlandes
Ven 29 Mar 2013 à 23:30

Bonjour,
On m'a demander de refaire une carte pour une motorisation de volet de piscine avec une motorisation de type SIREM, mais le soucis est que je ne sais pas déjà si l'interrupteur à clé est 3 positions fixe (position 1 2 et 0 pour arrêt) ou 2 positions momentanées (à maintenir par l'opérateur). Et si les fin de course (capteur effet hall) fonctionne pour l'ouverture et la fermeture ou que pour la fermeture du volet.

J'espère avoir été clair .
Merci pour vos réponses.

#632060 par SteevO_o
Jeu 04 Avr 2013 à 15:32

Bonjour,

- Les fins de course se font dans les 2 sens.

- Le commutateur à clef doit être maintenu par l'opérateur (normalement se sont des commutateurs qui retournent à zéro quand on les lâche, je dis bien normalement).

#632233 par kiteur
Ven 05 Avr 2013 à 15:20

Bonjour,

Vous etes sur pour la manoeuvre ouverture du volet avec le commutateur ? Sur le Coverdeck que nous avons, il suffit d'une impulsion longue puis relacher pour ouvrir le volet et bien sur il faut maintenir le commutateur pour fermer le voler.

Jean-Michel

#632235 par SteevO_o
Ven 05 Avr 2013 à 15:56

Après ça ce n'est qu'une histoire de programmation et ça ne dépend pas du moteur.

Les 2 versions se font avec le sirem

#632483 par betise38
Dim 07 Avr 2013 à 16:01

sur le mien un APF
je tien la cle un moment puis je relache et la fermeture ce fait seul pour l ouverture je doit rester avec la cle tourné

#632616 par kiteur
Lun 08 Avr 2013 à 10:30

Bonjour Betise38,

Je pense qu'il y a une inversion dans votre branchement, la fermeture doit se faire sous controle d'une personne, pas automatiquement.

Jean-Michel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités