Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix pac

#610879 par phiphimaite
Mar 11 Déc 2012 à 12:22

bonjour,ça y est c'est parti pour ma piscine je suis entrain de faire mes achats durant l'hiver car les prix c'est un peu noel,j'aimerais acheter une pac et je me demande si une poolex jetline 85 à 1450 € housse + bi pass + kit horsgel est un bon produit ,irrijardin me propose l'irr 200 à 1649 sans le bipass que pensez vous de cet achat l'un ou l'autre
Merci pour vos réponses.

#618118 par gyl
Mar 22 Jan 2013 à 15:11

Bonjour , les marques citées restent vraiment des entrées de gammes .
Je vous conseillerais de revoir un peu votre budget PAC .
Les PAC
" O'FHOEN " sont un bon rapport qualité/prix .

#618837 par oligo
Ven 25 Jan 2013 à 18:14

Bjr ce sujet m'interresse aussi car je suis dans la même situation
je dois faire mon choix d'ici le démarrage de la nouvelle saison 8)
et je ne sais pas comment prendre une décision car pour moi les deux éléments clef sont le bruit (l'été les gens sont dehors est c'est là que la PAC va tourné) et le rendement
Sur ces deux items les descriptifs fournisseur donnent le bruit à 1,3,5 ou 10 mètres et pour le rendement c'est encore pire avec une température de l'air et de l'air propre à chaque marque. Comment faire existe t-il des tableaux de convergeance :idea:

#619072 par gerald.sg
Sam 26 Jan 2013 à 17:56

il y a les nouvelles pac dreamline et dreamline hybride :wink:
c est du tres bon matos :wink:

#619351 par oligo
Dim 27 Jan 2013 à 20:48

Exact, si je compare les faibles info dispo sur le modèle dreamline, c'est assurément un top avec 32 db a 10 mètres mais pour savoir comment sa fonctionne le mode hydbride, vue que rien est dispo sur le site du constructeur :evil:

#619757 par betise38
Mer 30 Jan 2013 à 09:13

salut
jai une poolex jet line 100 pour ma 8x4 avec gestion de la filtration par la pac
je suis tres tres content de mon achat
apres 1 saisons d'utilisation pas de probleme particulier la pompe est silencieuse et chauffe tres bien mon bassin
la fabrication a l interieur semble correct je lai ouverte pour voir
le prix est extremement competitif est le compresseur est de marque mitsubichi et garanti 5 ans

mon frere a achete la jetline 80 et il est enchanté par son achat
apres avoir longuement cherché et hésité sur quel pac prendre
je me suis décidé sur poolex les autre marque etant pratiquement toutes elle aussi fabriqué en chine avec un cahier des charges similaire
alors payer le prix fort pour avoir une soi disant marque qui ne fonctionnera pas mieux et pas plus longtemps (a vous de réfléchir)
ps ma facture edf a été pour la saison de 170€ piscine chauffé de mai a septembre toujours a 28° avec un volet pour la nuit
a bonne entendeur
salut a tous

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 187 invités