Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix pompe Pentair Ultra Flow Plus VS Hayward SuperPump

#604922 par ben311
Ven 02 Nov 2012 à 10:58

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre j'hésite entre une pompe Pentair Ultra Flow Plus de 1cv et une Hayward SuperPump de 1cv.

Pouvez vous me donner les avantages et inconvénients, laquelle choisiriez-vous avec un prix équivalent ?

Merci pour vos réponses

#606351 par gerald.sg
Dim 11 Nov 2012 à 18:52

sans hesiter l ultra flow moins bruyante plus solide et garantie plus longue,voir meme la superflo tres tres bonne pompe de pentair :wink:

#606775 par ben311
Jeu 15 Nov 2012 à 09:43

Merci pour l'info. :wink:

@+

Pompe ultraflow

#608577 par picco
Mar 27 Nov 2012 à 13:11

Je confirme la fiabilité des pompes ultraflow ,la mienne a 12 ans et je viens juste de changer le roulement juste par précaution, par contre, petit
détail primordial c'est un moteur leroy Somer et c'est a mon avis une grande composante de la fiabilité de cette pompe et malheureusement les derniers modèles ultraflow sont equipés d'un moteur Pentek probablement de fabrication asiatique , d'aprés l'artisan qui a réparé mon moteur et qui ne fait que ca depuis 20 ans la qualité de fabrication et la fiabilité de ce moteur comparé a leroy somer est vraiment plus que moyenne.

Utilisateurs parcourant ce forum : pedro_31 et 126 invités