Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Prix spas Clair Azur Infity H495

#577157 par Nima7985
Dim 03 Juin 2012 à 16:52

Bonsoir,

A la recherche d'un d'un modèle 4 places de qualité, j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas le prix de ce modèle qui pourrais me convenir.

Habitant en Vendée aux Sables d'Olonne je souhaiterai connaître les meilleurs concessionnaires de ma régions pour un service et suivi SAV de qualité.

D'ailleurs pour les autres marques c'est identique, pas de prix public.Dommage.

Merci d'avance

#577399 par Clair Azur
Lun 04 Juin 2012 à 14:25

Les spas infinity font parti du haut de gamme des produits que nous proposons. Notre showroom de la Rochelle n'est pas très loin de chez toi, je te propose d'y faire un tour, notre commercial qui est sur place pourra te donner toutes les informations dont tu as besoin.

Et JU, rien avoir avec "la tête qu'il a" mais plutôt ce qu'il y a dedans. Il n'y a pas 2 spas qui se ressemblent et évidemment donc pas 2 prix égaux pour parfois le même modèle.

Tout est personnalisable.

Le prix dépend du projet que vous avez : Un H495 oui mais comment ?
- Encastrable ? ou portable ?
- Machinerie Pro (Pro Light ou Pro Plus) ? (Tout dépend de la fréquence d'utilisation)
- Quelle série : Privilège ? Prestige ? Ovation ? (ces différentes séries correspondent aux nombres de jets, de pompes.)
- Massage séquentiel drainant ? Platine Hydrother ? (Suivant vos besoins en massages thérapeutiques)
- Vannes lumineuses ? Lance de massage ? Double fontaine ? Cascade ? Aromathérapie ? Chromothériapie ?Volcan ?
- . et j'en passe.

Mais bien sur le commercial est la personne la mieux placée pour vous donner ces informations. N'hésite pas à me contacter si tu veux fixer un rendez-vous (et c'est bien sur sans obligation d'achat).

L'offre de la fête des mère est encore valable jusqu'à samedi 9 Juin, pour + d'info c'est par là : http://www.clairazur.com/blog-spa/2012/ ... -de-meres/

#577412 par Angelo13
Lun 04 Juin 2012 à 15:07

bonjour

petite suggestion, pourquoi ne pas simplement mettre pour chaque modèle:

"prix à partir de xxxx€ hors options/livraison/accessoires"?
ça n'a rien d'impossible!

ce qui est appréciable chez angel pas exemple c'est bien d'avoir les prix et de pouvoir configurer son spa, ça permet de se placer financièrement et de savoir s'il vaut mieux prendre la finition haute sans options ou la finitions basse avec options par exemple.

ça fait plusieurs sujets qui abordent la question et il est vrai que l'opacité des tarifs en ces temps de crise est ressenti plutôt négativement par une majorité.

on a vraiment l'impression que c'est un sujet tabou or un spa ne coute pas 500€ malheureusement, c'est un achat qui se veut murement reflechie tout le contraire d'un achat "à la légère" et le prix est généralement LE point de départ de la réflexion. :!:

pour moi la transparence est déjà un premier pas vers la confiance :wink:

#577505 par philou78
Lun 04 Juin 2012 à 22:51

Clair Azur a écrit:Un H495 oui mais comment ?

Bonsoir,

Commençons par le modèle de base , combien ?

Et pour les :
Clair Azur a écrit:L'offre de la fête des mère est encore valable jusqu'à samedi 9 Juin,

C'est pour les foires. 8)

Philou

#577673 par Clair Azur
Mar 05 Juin 2012 à 15:37

Bonjour,

100% pour la transparence.

100% pour les promesses tenues.

C’est pour cela que Clair Azur a développé cette particularité unique : nous n’avons PAS de concessionnaires ! (Petite précision pour Nima dans son premier post). Tous nos magasins sont des magasins nous appartenant en propre où les commerciaux, tous salariés de notre entreprise, présentent et offrent nos produits.

Evidemment nos tarifs sont fixes à l’année sinon comment garantir l’équité d’un magasin et d’un client à l’autre depuis plus de vingt ans :?: :!: Ils sont gérés par un système informatique centralisé et ne sont donc aucunement modifiables.

Pour te donner un exemple, le spa H495 hors transport, hors installation dans sa version privilège est offert à partir de 13 033€ TTC.

Toutefois, nous pensons pouvoir offrir plus qu’un prix et c’est ainsi que le prix n’est pas l’argument premier que nous mettons en avant. Nous avons toutefois, déjà par le passé, communiqué sur le prix « à partir de… » sur notre site et avons pu nous rendre compte que cette approche générait pas mal de questions à postériori puisque certains clients qui avaient choisi des prestations et équipements complémentaires se trouvaient étonnés de ces prix « à partir de ». La sophistication de notre offre, dont un léger aperçu a été présenté ci-dessus, fait qu’il vaut mieux comprendre avant de chiffrer.

Voilà pourquoi je t’enjoins à me laisser tes coordonnées en mp pour te faire conseiller par le commercial de ta région dans les conditions optimales.

Pour ce qui concerne l’offre « fête des mères » : elle est valable jusqu’au 9 juin et sans qu’aucune présence salon ne soit nécessitée, d’ailleurs Sniff : pas de salon en ce moment…mais tous nos magasins sont ouverts.

A bientôt

#579058 par maxsky
Lun 11 Juin 2012 à 09:17

Bonjour,

Je ne trouve pas l'explication convaincante quand vous dites:

- quel modèles ?
- mais quelles options ?
- quelle filtration ?
- quels jets ?

on peut aller loin comme ça.

Et pourtant tous les concessionnaire auto ont bien un prix de base pour chaque véhicule et on sait très bien qu'après on peut rajouter beaucoup d'option à l'image d' Audi par exemple ou arrive presque des fois au prix de la voiture juste en option :)

Tous ce que vous avancé ne sont que des options donc chaque modèles devrait avoir un prix de base, ce serait de la vrai transparence !

Je pense que sur Internet justement si vous avez enlevé le prix c'est parcequ'il vous deservait face à l'arrivé de la concurence de qualité telle JFC, Ligne Spa ou Angel et qu'il est plus facile de défendre le prix en magasin avec un commercial que sur Internet.

Ce n'est uqe mon point de vue mais je ne pense pas être loin de la vérité :)

@+

#579076 par Clair Azur
Lun 11 Juin 2012 à 10:01

Le prix de base je viens de vous le donner, nous ne cachons rien. Comme vous le dite, chez Audi on peut rajouter beaucoup d'options et arriver à un prix bien supérieur au prix de base. Idem chez Clair Azur.
Ce qu'il se passait : beaucoup de personnes voulaient toutes les options à la meilleure qualité pour un prix de base qu'ils avaient vu sur le net. . . C'est ce sentiment de frustration chez le futur client que nous avons voulu éviter.

Si vous décrochez le combiné et que vous appelez notre service (numéro gratuit depuis quelques mois) pour demander un prix, notre commercial se fera un plaisir de vous répondre en vous donnant les explications nécessaires pour votre projet. Tous les projets sont différents et j'ai du mal à croire que des produits aux prix standards affichés sur internet puissent ravir 100% des besoins de la clientèle. Je ne suis pas pour les prix figés annoncés sur les sites webs concurrents: Payer pour des choses dont vous n'avez pas besoin et passer à coté d'options qui aurait pu s'adapter à votre spa et à vos réels besoins. . .

Si une personne ne veut pas prendre la peine de passer un coup de téléphone pour avoir un renseignement c'est que sa motivation de projet n'est pas encore vraiment mûre. Vous vous dîtes surement : "Voilà comment perdre des clients potentiels bêtement !", mais bien au contraire, depuis que nous avons adopté cette méthode tout ce passe très bien, nos clients sont toujours plus nombreux, très satisfaits du rapport qualité/prix et comprennent le fonctionnement des options, chose qui n'était pas forcément très claire auparavant.
Ce n'est pas la concurrence qui nous dessert, Clair Azur voit ses plus belles années et conserve sa place de leader sur le marché du spa, avec 20 ans d'expérience.

#585517 par tomapoma
Mar 10 Juil 2012 à 14:00

Si une personne ne veut pas prendre la peine de passer un coup de téléphone pour avoir un renseignement c'est que sa motivation de projet n'est pas encore vraiment mûre.


Quand j'entends ca je suis presque vexé.ca veux dire quoi que celui qui ne veut pas telephoner n'est pas un "vrai" client ? c'est un curieux ?

Je ne suis pas d'accord du tout j'habite prés de votre showroom d'Aix en Provence et je passe devant tout les jours (c'est ouvert des fois ?),
Je deteste par dessus tout telephoner a un commercial qui va essayer de me vendre son produit, c'est des methode de vente a papa pour moi pas des methodes actuelles.
c'est surtout fait de pas indiquer les prix m'a fait aller voir ailleurs.la ou les prix était annoncé.
Et j'ai acheté mon spa ailleurs.comme quoi mon projet était suffisament mûr lol.
D'ailleurs ca y a beaucoup fait dans mon choix final.
Vous parlez des marques de voitures et de leurs option et bien meme eux ils mettent les prix en ligne.
Ca vaut aussi pour toutes les autres marques qui font pareil.
Cordialement

Re: Prix spas Clair Azur Infity H495

#585694 par Clair Azur
Mer 11 Juil 2012 à 10:11

Non, loin de là mon idée tomapoma ! ce que j’ai voulu pointer du doigt, c’est que très souvent les personnes sont frileuses de se renseigner auprès d’une entreprise tant que leur projet n’est pas bien clair, posé et déterminé dans leur esprit.
Pourtant, le service gratuit que nous avons mis en place (0800.333.233) a totalement été conçu pour répondre et satisfaire en temps réel aux questionnements de clients potentiels ou non. Et donc par ailleurs, que le projet soit imminent ou tout juste en phase de réflexion.
Arrêtons de penser que tous les services commerciaux d’entreprise ont le seul et unique but de vendre à l’instant ‘t’.

A propos des prix non mis en ligne, notre volonté d’éclairer une personne avec toutes les données complètes en main (type de produit, son niveau d’équipement, sa performance technique, son prix, etc.), demeure intact. Même si on communique toujours une fourchette de prix dès le premier appel.

Nima7985 a écrit:D'ailleurs pour les autres marques c'est identique, pas de prix public.Dommage.

Comme pour tant d’autres marques d’ailleurs sur le marché !

Re: Prix spas Clair Azur Infity H495

#585840 par philou78
Mer 11 Juil 2012 à 23:57

Clair Azur a écrit:c’est que très souvent les personnes sont frileuses de se renseigner auprès d’une entreprise tant que leur projet n’est pas bien clair, posé et déterminé dans leur esprit!

Bonsoir,

Frileuse de se renseigner parce qu'il ne savent pas a quelle sauce il vont être manger.
C'est un concept marketing.
Il faut capter le chaland et une fois qu'il est ferré hop c'est l'estocade .

C'est pour vendre des canapés ou des cuisines.

Arrête de prendre tes futur clients pour des jambons ( ou éventuellement pour des demeurés ) ,un projet est clair et posé quand tu as une idée du prix ( pas l'inverse )

Philou

#585918 par Clair Azur
Jeu 12 Juil 2012 à 09:18

Philou,
Tu m’as l’air de confondre conseil client et tauromachie !

Comment tu sens l’estocade d’un client qui a vu le prix sur internet, commandé son spa et qui se retrouve non livré ou livré et avec un spa dont le vendeur a déposé au bout de quelques mois? tu la sens l’estocade là? Et je te garantis que des exemples comme cela on en vit au quotidien.

Alors chacun son approche, choisi celle qui te convient, nous préférons expliquer nos produits et nos services plutôt que de brader du prix sur Internet et il y a des attentes réelles de la part des clients en ce sens.

Enfin, depuis plus de 20 ans que nous avons créé notre entreprise et accompagnons notre clientèle, je ne crois pas avoir croisé ni « jambons » ni « demeurés », je te laisse seul juge et responsable du peu de crédit que tu accordes à la clientèle Spa.

A bon entendeur….

#586036 par philou78
Jeu 12 Juil 2012 à 20:31

Clair Azur a écrit:Ce qu'il se passait : beaucoup de personnes voulaient toutes les options à la meilleure qualité pour un prix de base qu'ils avaient vu sur le net.

Non sérieusement , tu les prends pour quoi tes futurs clients.

Tous le monde va à sa concession pour acheter un véhicule de base avec toutes les options.

Je suis en // un autre post avec Spaga .

Il me semble qu'il y a une charte sur le forum.

Donc arrête de prendre ce forum pour une annexe de ton bureau.

Entre temps sur un autre post:

LAURENT D a écrit:Bonjour
D'ailleurs vous utilisez 4 autres pseudo :twisted: :twisted: :twisted:
Bravo ,cela résume l'éthique de la société que vous représentez :roll:


(Pour info Laurent est notre modo favori mais ça n'est pas un demeuré pour retrouver les adresse IP).

Donc ça n'est plus prendre ces futurs clients pour des jambons , c'est du mépris.


Philou

#586854 par Clair Azur
Mar 17 Juil 2012 à 10:01

Justement le forum n'est pas une annexe de notre bureau. Nous n'avons pas besoin de ce forum pour prouver notre force de vente seulement, quand quelqu'un cherche des informations sur nos produits nous sommes là c'est tout. Lorsque l'on nous attaque, nous démentons. Contrairement à certains qui verraient leur marché diminuer sévèrement s'ils n'avaient pas l'appuie de ce forum. Vous n'allez tout de même pas nous reprocher notre présence sur le web !

Tu fais référence à un post en parallèle donc petit rappel:
Une erreur a été commise et reconnue.
Les anciens pseudos créés ont été utilisés à des rares occasions à une époque révolue (2008, 2010 !)
Désormais nous avons a l’esprit la transparence et c’est pourquoi j’interviens en direct au nom de notre entreprise.
En ce qui concerne ce dernier pseudo utilisé, nous avions à cœur de faire rentrer un peu de « autre que Angel », pour autant pas des « Devils », dans ce forum. Quelques autres marques seraient bienvenues et leur présence marqueraient probablement la fin de cette ridicule guéguerre binaire sur ce forum.

Rappel : il faut nettoyer devant sa porte avant d’aller narguer les voisins et quand on se permet de jouer le rôle de modérateur alors même que l’on est revendeur, représentant de marques donc directement sur le marché du spas, l’abus « juge et partie » n’est pas très loin…attention.

Cependant, nous acceptons les données de ce monopole et tentons, en tant que référence sur le marché, d’offrir un peu plus d’objectivité aux clients. Vous détenez les clefs de la sécurité et de l’impartialité (tout au moins pour toutes les autres marques que la votre…), nous resterons donc dans les lignes et continuerons à tenter de « modérer » vos élans passionnels et mono marque.
Au plaisir !

#586920 par roycool
Mar 17 Juil 2012 à 16:43

Philou

pas d insultes.j adore le jambon !

#586982 par philou78
Mar 17 Juil 2012 à 22:18

Je te l’accorde Roycool, ce genre d'échange n'aboutisse à rien et me navre.( (pour faire poli )

Ce que j'apprécie sur ce forum c'est l'échange d'idée et d'info

Ça c'est productif

Le reste c'est du blabla de commerce.

Philou

#587048 par jpc42
Mer 18 Juil 2012 à 08:50

pour rejoindre les avis au dessus, au moment de ma recherche en octobre dernier vous n'avez pas fait partis des marques que j'ai contacté car aucun tarif (que ça soit pour un modele de base ou les prix des options a rajouter) entre autre.
je me suis donc tourné vers une autre marque ou les prix etait clairement affiché (viens ensuite seulement la negociation)

je pense egalement que c'est un moyen de perdre d’éventuel clients que de ne pas les affiché

#587058 par tomapoma
Mer 18 Juil 2012 à 09:30

jpc42 a écrit:pour rejoindre les avis au dessus, au moment de ma recherche en octobre dernier vous n'avez pas fait partis des marques que j'ai contacté car aucun tarif (que ça soit pour un modele de base ou les prix des options a rajouter) entre autre.
je me suis donc tourné vers une autre marque ou les prix etait clairement affiché (viens ensuite seulement la negociation)

je pense egalement que c'est un moyen de perdre d’éventuel clients que de ne pas les affiché

Comme je l'avait deja indiqué moi aussi je suis dans le même cas en l'absence de tarifs j'ai préféré aller voir ailleurs, je pense que cette politique vous porte plus préjudice qu'autre chose et puis meme si ca fait 20 ans que vous faites ca.comme on dit ya que les . qui ne changent pas d'avis.
De plus vous êtes la pour commenter les photos d'interieur de spa des conccurents mais ne publiez pas les votres !Il y a de quoi être méfiant.
Ca aussi c'est des comportements qui me feront pas choisir votre marque.
Il faut aller dans vos showroom (ou telephoner) juste pour voir ce qu'on achéte.on est juste en 2012 et de nos jours les gens prospecte d'abord sur internet et ensuite font leur choix, enfin ce que j'en dit.maintenant moi mon spa je l'ai !

#587073 par Angelo13
Mer 18 Juil 2012 à 10:15

personnellement j'ai eu de très bons contacts & informations avec la représente de clair azur ici-même, Laura donc si j'ai bien tout suivi qui a toujours su lorsque je l'ai sollicité, me répondre du mieux possible :D

par contre tous les commerciaux clair azur ne sont pas aussi efficace que laura et c'est bien dommage, celui avec lequel j'ai été en contact début 2011 suite à une demande de brochure m'a littéralement harcelé par téléphone alors que je lui avais bien précisé que venant d'acheter ma villa, mon projet n'était pas pour tout de suite mais plutôt sur du long terme, +-2ans.

se faire appeler quasi tous les jours 2 mois seulement après le premier contact pour savoir ou en est mon projet de dans 2 ans etait assez comique :lol:

mais je sais au moins qu'ici je peux avoir un contact efficace et fort sympathique en la personne de Laura, si mon choix définitif se porte sur un spa clair azur

:wink:

#587455 par naration
Ven 20 Juil 2012 à 09:19

bonjour,

perso, j'ai pu voir l'interieur d'un spa cité ci dessus en modèle encastrable de chez CA chez des amis.
j'aime beaucoup l'esthétique, le spa est confortable, les massages super Mais
Mr C A vos propos ne reflete pas la réalité du terrain.
a vous lire sur le forum j'étais vraiment impatient de voir la roll's des spas chez mes amis. pour faire rapide le haut de l'iceberg est irréprochable mais le bas c'est du foutage de g.e. (je peux vous donner quelques exemples pour appuyer mes dires si vous le souhaitez)quand je vous lit entrain de glousser sur l'isolation de certain spa sur le forum cela me fait doucetemet rire.
balayer devant votre porte merci

#587458 par spagator
Ven 20 Juil 2012 à 09:37

oui,des exemples seraient les bienvenues.

#587488 par naration
Ven 20 Juil 2012 à 12:13

mise en place du spa sur une chape bien platte. mise en eau et baignade le spa etait bancal.(le technicien était parti dommage).
mousse de polyrethane bas de gamme qui recouvre un genre de socle ou bou de bois qui depasse j'ai meme cru que c'était fait pour le transport mais non apparement.
probleme electronique, un technicien est revenu changer une pièces.
il s'agit d'un spa neuf haut de gamme.
lors de la livraison j'étais présent tout c'est bien passé et livreur sympa.
le plastique qui entourait le spa avait un logo HYDROPOOL CANADA ; j'en déduit que CA n'est qu'un intermédiaire et qu'il ne font qu'une succinte vérication ou mise en eau en france mais là ca n'engage que moi.

en résumé spa ergonomique, massage super agréable, belle qualité des plastique, buses (manette etc ). une fois encastré le spa est superbe.finition non apparente pas du tout soigné.(pseudo socle, mousse po qui déborde).
manque des produits à la livraison
donc rien de bien grave tout est rentré dans l'ordre mais il faut avoir à l'esprit qu'une clientèle haut de gamme veut du materiel et un service haut de gamme !

#588531 par Clair Azur
Mer 25 Juil 2012 à 13:29

Jpc42, Tomapoma,
Je suis navrée que nos méthodes ne vous conviennent pas, pourtant nous ne cachons rien. Je vous assure que cela ne nous fait pas défaut, ni à nous, ni à nos clients. A défaut de me répéter :

Clair Azur a écrit:Le prix de base je viens de vous le donner, nous ne cachons rien. Comme vous le dite, chez Audi on peut rajouter beaucoup d'options et arriver à un prix bien supérieur au prix de base. Idem chez Clair Azur.
Ce qu'il se passait : beaucoup de personnes voulaient toutes les options à la meilleure qualité pour un prix de base qu'ils avaient vu sur le net. . . C'est ce sentiment de frustration chez le futur client que nous avons voulu éviter.

Si vous décrochez le combiné et que vous appelez notre service (numéro gratuit depuis quelques mois) pour demander un prix, notre commercial se fera un plaisir de vous répondre en vous donnant les explications nécessaires pour votre projet. Tous les projets sont différents et j'ai du mal à croire que des produits aux prix standards affichés sur internet puissent ravir 100% des besoins de la clientèle. Je ne suis pas pour les prix figés annoncés sur les sites webs concurrents: Payer pour des choses dont vous n'avez pas besoin et passer à coté d'options qui aurait pu s'adapter à votre spa et à vos réels besoins. . .

Si une personne ne veut pas prendre la peine de passer un coup de téléphone pour avoir un renseignement c'est que sa motivation de projet n'est pas encore vraiment mûre. Vous vous dîtes surement : "Voilà comment perdre des clients potentiels bêtement !", mais bien au contraire, depuis que nous avons adopté cette méthode tout ce passe très bien, nos clients sont toujours plus nombreux, très satisfaits du rapport qualité/prix et comprennent le fonctionnement des options, chose qui n'était pas forcément très claire auparavant.
Ce n'est pas la concurrence qui nous dessert, Clair Azur voit ses plus belles années et conserve sa place de leader sur le marché du spa, avec 20 ans d'expérience.


tomapoma a écrit:De plus vous êtes la pour commenter les photos d'interieur de spa des conccurents mais ne publiez pas les votres !Il y a de quoi être méfiant.
Ca aussi c'est des comportements qui me feront pas choisir votre marque.
C'est réellement dommage car les intérieurs des spas sont sur le site et sur les brochures (que vous pouvez trouver ici : http://www.clairazur.com/brochures-en-ligne.html).

tomapoma a écrit:Il faut aller dans vos showroom (ou telephoner) juste pour voir ce qu'on achéte.on est juste en 2012 et de nos jours les gens prospecte d'abord sur internet et ensuite font leur choix, enfin ce que j'en dit.maintenant moi mon spa je l'ai !

Notre site a toujours été vanté pour son côté explicite, et les nombreuses idées qu’il propose, nous avons conscience de l’importance d’Internet et faisons notre maximum pour donner le plus possible aux clients durant leur phase de découverte. Ton affirmation n’est pas objective.

Angelo13 a écrit:personnellement j'ai eu de très bons contacts & informations avec la représente de clair azur ici-même, Laura donc si j'ai bien tout suivi qui a toujours su lorsque je l'ai sollicité, me répondre du mieux possible :D

par contre tous les commerciaux clair azur ne sont pas aussi efficace que laura et c'est bien dommage, celui avec lequel j'ai été en contact début 2011 suite à une demande de brochure m'a littéralement harcelé par téléphone alors que je lui avais bien précisé que venant d'acheter ma villa, mon projet n'était pas pour tout de suite mais plutôt sur du long terme, +-2ans.

se faire appeler quasi tous les jours 2 mois seulement après le premier contact pour savoir ou en est mon projet de dans 2 ans etait assez comique :lol:

mais je sais au moins qu'ici je peux avoir un contact efficace et fort sympathique en la personne de Laura, si mon choix définitif se porte sur un spa clair azur

:wink:


Angelo, il faut absolument que tu me donnes son nom, car si nous avons un souci avec les commerciaux c’est bien que, au contraire, ils ne se déchaînent pas suffisamment à la tâche ! nous avons même pu trouver des demandes de clients potentiels auxquels certains commerciaux n’avaient pas répondu. Je suis étonnée car on est bien loin de ce que tu évoques. . . De plus nous recevons beaucoup de demandes et n’avons pas le temps pour des démarches inutiles. Nous faisons en sorte de laisser 2 messages maximum (au cas où le premier aurait été mangé), ensuite, dans le cas de non réponse, nous laissons au client le choix de nous rappeler à sa convenance. Tu sais chacun est différent, il nous arrive de nous faire « gronder » par des prospects car ils trouvent que nous ne les avons pas rappelé assez rapidement suite à une demande de documentation…difficile de taper juste à chaque fois, mais deux message ça semble respectueux et professionnel à la fois. (Et ravie que ma présence sur ce forum t'ai été utile et agréable).

naration a écrit:Le plastique qui entourait le spa avait un logo HYDROPOOL CANADA ; j'en déduit que CA n'est qu'un intermédiaire et qu'il ne font qu'une succinte vérication ou mise en eau en france mais là ca n'engage que moi.


Dernier point sur lequel j'aurais voulu apporter une précision.
C’est une fausse généralité, tout dépend des gammes, certains produits fabriqués au Canada sont estampillés de notre usine Canadienne sous enseigne Hydropool, d’autres le sont avec Clair Azur quand ils sont issus de notre fabrication en France.

#588533 par spagator
Mer 25 Juil 2012 à 13:40

des spas clair azur fabriqués en france? éclaire nous donc à ce sujet?

#588536 par spagator
Mer 25 Juil 2012 à 14:09

et super le site ou pour consulter une brochure il faut remplir un formulaire,ainsi que pour consuter les caractéristiques techniques des spas.transparent quoi.mais ça permet d'avoir l'adresse mail du visiteur et de pouvoir le démarcher ensuite.trés fort!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités