Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine Hydraulique Zodiac X7 Quattro

par filemma
Sam 12 Mai 2012 à 20:42

Bonjour,

je suis interessé par ce produit mais au final peu de retours sur le forum, mon utilité est pour une piscine 8X4 forme Haricot.

qu'en pensez vous pour les possesseurs ? tous les autres avis sont bons à prendre bien sur !

le rapport qualité prix me semble intéressant

merci

par tiplouf85
Lun 14 Mai 2012 à 22:02

J'ai été intéressé par ce modèle. J'ai comparé avec le Mx8 qu'on trouve au même tarif et j'ai commandé le second car je le pense plus efficace. Regarde les vidéos des 2 sur Y.e par exemple.

cela dépend de la puissance de ta pompe également biensur.

par ouioui44
Mar 15 Mai 2012 à 08:04

pour le retour sur un mx8, va voir la
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
et comme le dit tiplouf85 vu la difference de prix autant prendre le mx8, la puissance de la pompe n'est pas réellement importante, c'est surtout l'ensemble des performances de la pompe qui fait la différence
j'ai une 1/2cv mais elle donne 15m3/h a 8mh donc l'equivalent d'une espa en 3/4cv

par filemma
Jeu 17 Mai 2012 à 07:16

les deux modeles ont l'air très bien, du coup j'hésite.je suis étonné qu'il y ait peu de retours sur ces modeles, trop récents peut être, mais en rapport qualité prix cela me semble bien, reste à trouver le meilleur prix sur le net et en fonction je prendrais l un ou l'autre modele

par ouioui44
Jeu 17 Mai 2012 à 08:09

les retours france, dis toi une chose sur les forums francais, les retours positifs sont très rare contrairement aux ricains ou il est courant d'avoir des retours positifs
en france, on se plaint beaucoup plus facielement que de complimenter

le mx8 est sorti depuis 2010 aux usa, et en france aussi je crois
donc pas si recent
pour le prix le moins cher, va sur le post indiqué plusahut dans la fin du post il y aun code pour piscine privée et on arrive a 310 €

par filemma
Jeu 17 Mai 2012 à 19:31

c'est commandé, j'ai pris le MX8 à 360 euros avec le code au lieu de 399.

me tarde de le recevoir maintenant pour le tester !

par toulouse31
Jeu 17 Mai 2012 à 20:01

filemma a écrit:c'est commandé, j'ai pris le MX8 à 360 euros avec le code au lieu de 399.

me tarde de le recevoir maintenant pour le tester !


bizarre. hier soir je l'ai eu à 310 euros.

je comprends pas trop comment ils fonctionnent

par tiplouf85
Ven 18 Mai 2012 à 05:50

Beau prix ! Et il t'annonce quoi en délai de livraison ?

par toulouse31
Ven 18 Mai 2012 à 10:50

tiplouf85 a écrit:Beau prix ! Et il t'annonce quoi en délai de livraison ?


24/48h
je l'ai commandé mardi soir.
jeudi étant férié je m'attend à le recevoir aujourd'hui voir demain matin.j'espère :)

par Pietra
Jeu 19 Juil 2012 à 12:32

Est-ce que vous avez aussi reçu l'email Contrôle FIA-NET‏ où on vous demande une copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité et un chèque annulé, R.I.B. ou R.I.P., correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 3 invités