Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Je recherche un SPA SUR LE 13

#567594 par lePennois
Dim 22 Avr 2012 à 09:42

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un spa 5/6 places dont 2 allongées avec mini 2 pompes et 1 blower livrable autour d'Aix en Provence.

Mes voisins géographiques pourraient-ils me faire part de leur expérience
( cout d'achat, délai, facilité d'utilisation, fiabilité et bien sur SAV).

Les autres possesseurs aussi bien sûr.

Merci

#567597 par spagator
Dim 22 Avr 2012 à 09:52

angel's spa serait parfait pour toi le showroom est à AIX (eden spa) et l'usine à St gilles dans le gard,tu pourras méme voir comment ils sont fabriqués.plusieurs modéles à leurs catalogue avec 2 places allongées et 3 places assises.

#567608 par lePennois
Dim 22 Avr 2012 à 10:54

Merci

j'ai fait le déplacement hier avec ma femme à son magasin du tholonet avec mon "chéquier" pour commander un provence que j'avais choisi sur internet sur son site et sur celui de l'usine de St Gilles . c'est un excellent produit

Le gérant n'a pas pensé que j’étais venu pour acheter alors il m'a laissé repartir, et même contrarié.

Je me suis déplacé express pour acheter incompréhensible.!

j'ai jamais vu ça .!

#567713 par Lotus
Dim 22 Avr 2012 à 17:16

Bonjour

Pourquoi ne pas lui avoir expliqué que tu voulais commander un spa ?

Surtout si tu as vu un modèle type "provence" , restait plus que la couleur de la cuve et de la jupe .?

Les délais sont de 3 à 4 semaines départ usine SAINT GILLES , sauf "Urgences .."
Le prix est repris sur le site internet de l 'usine ANGEL SPAS, reste à rajouter les éventuelles options.
L' utilisation est assez simple.
Reste la préconisation pour l 'alimentation électrique, protection , section de cable (à faire faire par un électricien), le raccordement , la mise en eau , les essais et explications sur le fonctionnement du spa!
Le SAV est géré par le revendeur local .

Bonne recherche .

#567716 par spagator
Dim 22 Avr 2012 à 17:21

comme quoi tous les vendeurs n'ont pas un comportement agressif et ne veulent pas vendre à tout prix,mais laisser le client réfléchir.

#567756 par lePennois
Dim 22 Avr 2012 à 18:06

Je suis étonné par ta réponse Lotus. Si je suis allé dans un magasin de spa après avoir téléphoné pour une rendez vous, vu les produits sur le site
choisi les options, la couleur et la jupe.ce n'est pas pour acheter des merguez.

Maintenant si certains vendeurs font le choix de ne pas vendre leurs produits à 10 000 euros avec cette conjoncture je ne vais pas mettre à genoux pour acheter.

Manquer une vente avec un acheteur dans le magasin c'est un hara kiri commercial.

#567783 par chrisdelyon
Dim 22 Avr 2012 à 18:52

Sans vouloir enfoncer le clou, lorsque j'étais en recherche de mon spa, j'ai appelé à 2 reprises la société Angel, après qu'ils m'aient envoyé une documentation papier suite à ma demande, je n'ai jamais eu de proposition commerciale de leur part. Je m' interessais de près également à la société JFC, ces derniers ont été très réactif, j'ai beaucoup échangé avec eux, et tout naturellement ils m'ont fait une proposition.
J' avais à l'époque lancé un post à ce sujet, si bien que le jour meme Mr Ju P de chez Angel me contactais pour me faire une proposition allechante. Je ne suis pas tombé dans le panneau et ai poursuivi avec JFC.
Mon spa me sera livré prochainement.
Il y a quelques jours, un commercial de chez Angel m'a appelé pour savoir où j'en étais dans mon projet, j'ai rigolé. Surement un problème de communication.
Ceci dit, Angel vendent de très bon spa. Mais il faut bien reconnaitre que sur ce forum il y a ce que j'appelerais des intouchables.

#567890 par JU NEWATER
Lun 23 Avr 2012 à 09:11

Bonjour Chrisdelyon,

Sauf erreur de ma part je vous ai surtout appelé pour m'excuser du fait que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande !

Je vous ai bien sur proposé et envoyé une offre pour "finir" le travail. Tout en sachant que vous vous orientiez vers JFC, ce que j'ai parfaitement compris à l'époque.

Il n'était pas question de "tomber dans le panneau" de qui ou quoi que ce soit. Je ne comprends pas très bien d'ailleurs ce que vous voulez dire.

Je ne comprends pas non plus votre histoire d'intouchable ? Vous voulez parler du film ?

Cordialement,

Julien

#567892 par lePennois
Lun 23 Avr 2012 à 09:36

Pourrait -on recentrer mon post ?

je rappelle que je recherche à acheter un spa prés d'Aix En Provence.

je désirerais connaitre des témoignages sur des produits vendus, livrés et utilisés autour de mon domicile.

Merci

#567967 par lePennois
Lun 23 Avr 2012 à 17:31

le vendeur. (vous-même). il n'a pas fait ce qu'il fallait et je vous l'ai dit avant de partir.

#567971 par spagator
Lun 23 Avr 2012 à 17:58

il y en a qui se la complique la vie,incroyable.

#567973 par chrisdelyon
Lun 23 Avr 2012 à 18:17

JU ANGEL a écrit:Bonjour Chrisdelyon,

Sauf erreur de ma part je vous ai surtout appelé pour m'excuser du fait que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande !

Je vous ai bien sur proposé et envoyé une offre pour "finir" le travail. Tout en sachant que vous vous orientiez vers JFC, ce que j'ai parfaitement compris à l'époque.

Il n'était pas question de "tomber dans le panneau" de qui ou quoi que ce soit. Je ne comprends pas très bien d'ailleurs ce que vous voulez dire.

Je ne comprends pas non plus votre histoire d'intouchable ? Vous voulez parler du film ?

Cordialement,

Julien


C'est tout à fait exact, vous m'avez appelé, et fait une proposition interessante, mais j'etais déja bien engagé avec JFC, et vous n'avez pas cherché à prendre le marché, ce que j'ai apprécié, et c'est tout à votre honneur. Certe, "tombé dans le panneau" n'etais pas la bonne expression, veuillez m'en excuser.
Par contre " intouchable " ne fait pas référence au film, mais il faut bien admettre, que sur ce forum, dès qu' on commence à parler de façon pas très positive de certaines marques, on se fait vite remettre à sa place.
Bien cordialement
Christian

#568000 par roycool
Lun 23 Avr 2012 à 19:25

Chris,

Je ne suis pas d'accord avec vous sur sur
mais il faut bien admettre, que sur ce forum, dès qu' on commence à parler de façon pas très positive de certaines marques, on se fait vite remettre à sa place.


Il y a des marques, qui sont annonceurs sur ce site, effectivement il est difficile de donner son avis sinon la marque est barrée.

Concernant les autres, vous pourrez lire du positif comme du negatif. Personne ne vient vous remettre à sa place.

A moins que le débat signifie "remettre à sa place" .

Franchement, là, vous exagérez.
:shock:

#568016 par Bowerfun
Lun 23 Avr 2012 à 20:37

Je suis d'accord avec Chris. sur quelques abus. Certaines marques "respectables" n'ont pas "pignon sur rue" sur le forum et malheur à elles.

:arrow: Il faudrait une section de discussion uniquement entre utilisateurs pour les retours d'expérience etc.et une autre section entre utilisateurs et professionnels pour les conseils etc.

Les professionnels ont des réactions normales de "professionnels" car ce site est une vitrine pour eux. Et certains vont même jusqu'à en faire un moyen de vente un peu trop direct à mon goût, quitte à "bichonner" quelques prescripteurs utilisateurs très actifs. Mais je le répète c'est normal; mais c'est dommage et il faut mieux le savoir.

#568085 par spagator
Mar 24 Avr 2012 à 08:25

Alors Lepennois,tu vas l'acheter ce spa ou pas?si un produit me convient et me plait,ce n'est pas un quiproco ou un probleme de communication avec un vendeur qui va me faire reculer,sauf si celui-ci a été odieux avec moi,ce qui je pense n'a pas été le cas avec toi.Tu as la chance d'avoir un interlocuteur avec un showroom à proximité,l'usine à proximité,le tout pour un SAV réactif,n'importe quel acheteur de n'importe quel produit réverait de cette situation,si tu as le moindre probléme,tu peux aller te plaindre,quel confort!Meme pour ta voiture tu ne dois pas avoir la possibilité d'un tel service de proximité.Ne néglige pas ce coté important de ton achat.Bonne recherche à toi.

#568149 par lePennois
Mar 24 Avr 2012 à 14:48

EdenSpa a écrit:Oui, c'est à dire?


je ne vais pas faire la vente à votre place.! c'est dommage, fallait me convaincre dans votre magasin.

maintenant la balle est dans votre camp, à vous de me faire une proposition que je ne peux pas refuser par MP.

#568153 par spagator
Mar 24 Avr 2012 à 15:28

il est futé celui là.

#568154 par sfinot
Mar 24 Avr 2012 à 15:28

c'est un spa que tu achètes ou un tapis !

le vieux coup de la dernière chance pour négocier c'est petit !

#568158 par lePennois
Mar 24 Avr 2012 à 16:11

sfinot a écrit:c'est un spa que tu achètes ou un tapis !

le vieux coup de la dernière chance pour négocier c'est petit !


qui t'est toi on se connait .? .

Et le coup des amis de la marque c'est pas il finot ?

comme par hasard, un possesseur de la marque en question qui intervient quelle coïncidence.!

#568163 par spagator
Mar 24 Avr 2012 à 16:26

ben il y en a beaucoup des possesseurs de la marque sur ce forum.

#568164 par sfinot
Mar 24 Avr 2012 à 16:30

Je ne suis pas plus ami avec toi qu avec angel Spa

Juste j aime pas les marchands de tapis !

Tu veux négocié va au magasin

#568166 par lePennois
Mar 24 Avr 2012 à 16:34

spagator a écrit:ben il y en a beaucoup des possesseurs de la marque sur ce forum.


justement il ferait de me faire partager leur ressenti sur le produit sans complaisance.

#568169 par lePennois
Mar 24 Avr 2012 à 16:41

spagator a écrit:ben il y en a beaucoup des possesseurs de la marque sur ce forum.


justement il ferait de me faire partager leur ressenti sur le produit sans complaisance.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 34 invités