Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ph perfect branchement

par jmmal49
Dim 25 Mar 2012 à 11:21

bonjour quelqu'un serait il en mesure de me dire a quoi servent et comment branche t on les connecteurs marques temp et alarme situes en bas de la carte du ph perfect a l'endroit ou se font tous les branchements salutations

branchement ph perfect

par jmmal49
Mar 08 Mai 2012 à 09:40

bonjour et bien alors il n'y a personne qui peut me repondre je suis un peu decu salutations

par ouioui44
Mar 08 Mai 2012 à 10:30

en même temps, si personne ne regarde les messages restés sans reponse, pas facile de le voir
après avoir regarder le manuel, il ne parle pas e possibilité de connection supplementaire externe au ph perfect

donc soit c'est une option en liaison avec un autre module de chez zodiac, soit c'est une carte commune à plusieurs produits

pour le reste, je dirais temperature correspondrait a un capteur de temperature de l'eau et alarme pour relier une alarme autre que celle donné par le ph perfect en lui même

branchement ph perfect

par jmmal49
Mar 08 Mai 2012 à 17:02

bonjour et merci de ta reponse je vais essayer de contacter zodiac pour obtenir le renseignement l'indication de la temperature pourait etre interessante mais surtout une alarme exterieur comme une lampe allumee en cas de dereglage du point de ph encore merci salutations

par ouioui44
Mar 08 Mai 2012 à 17:41

c'est ce que je pense aussi, mais sans schema precis pas de solution poissible
zodiac saura te repondre sans souci,

branchement ph perfect

par jmmal49
Mer 09 Mai 2012 à 17:23

bonjour et merci de ta reponse si j'ai des renseignements intéressants je vous les communiquerais salutations

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 2 invités