Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ultra Bio Ozone: proposition d'achat groupé

par Lucifer
Lun 05 Mar 2012 à 20:57

Bonsoir à tous,

J'espère que je n'enfreint aucunes règles de ce forum. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir et on fermera le topic. 8)

Apres une rapide discussion sur le produit ici http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine42324-0-0-asc-.html&sid=cfad60f5e2f49a7c933183df1f0f58db, il se peut que nous soyons plusieurs intéressés par ce système de désinfection.
Et il se trouve que le constructeur à prévu le cas des achats groupés: il a mis une faq en ligne: http://www.ultra-bio-ozone.com/uv-achats-groupes.php que je vous invite à lire les règles de fonctionnement et à vous manifester ici si vous êtes intéressé.


Je mettrai à jour ici la liste des acheteurs ainsi que le modèle visé:
* Lucifer - modèle U-B-O 240W
* Shadow2013 - modèle U-B-O 240W
* Endeavour131 - modèle U-B-O 240W

Nous sommes 3, et bénéficions donc maintenant d'une remise de 15% :D
Aller encore 2 et on passe à 20% de remise 8) 8) 8)
Modifié en dernier par Lucifer le Dim 25 Mar 2012 à 20:10, modifié 3 fois.

par Shadow2013
Lun 05 Mar 2012 à 21:25

Je serais intérréssé par le meme modele que toi.
Je ne suis pas préssé car ma piscine n'est pas encore terminé , mais pour obtenir 25% de remise je suis pret a l'acheté a l'avance.

par Lucifer
Lun 05 Mar 2012 à 21:39

Shadow2013 a écrit:Je serais intérréssé par le meme modele que toi.
Je ne suis pas préssé car ma piscine n'est pas encore terminé , mais pour obtenir 25% de remise je suis pret a l'acheté a l'avance.

Comme toi, piscine en cours de construction, avec pour objectif une mise en eau pour cet été.

par besnard
Mar 06 Mar 2012 à 06:47

le problème c est que ça ne sert a rien ça et dit e redit et démontré

par Lucifer
Mar 06 Mar 2012 à 08:25

besnard a écrit:le problème c est que ça ne sert a rien ça et dit e redit et démontré


Bonjour Bernard, pas très constructif comme commentaire. :?
Le problème c'est qu'il y avais un post débattant de l'efficacité de cette solution, mais il a été supprimé! :evil: :evil: :evil:
Peux tu nous démontrer pourquoi cela ne fonctionnerai pas?

Merci d'avance pour une contribution Constructive :wink:

par Shadow2013
Mar 06 Mar 2012 à 11:02

besnard a écrit:le problème c est que ça ne sert a rien ça et dit e redit et démontré


Comme l a dit Lucifer . Se forum est dedié au acheteur potentiel pour un achat groupé .

Si tu veut débattre de ton point de vue sur l effficacité du produit merci d'aller sur un forum prévu a cet effet.

Merci de ta compréhension .

par besnard
Mar 20 Mar 2012 à 15:49

les achats groupé on sait comment ça fini une belle arnak

par Shadow2013
Mer 21 Mar 2012 à 00:05

Salut ,
Peut tu développé ton propos ?

Merci

ACHAT GROUPÉ UBO 240W

par Endeavour131
Ven 23 Mar 2012 à 13:41

Je serai intéressé par le modele U-B-O 240W.
Cela nous mettrait déjà à -15%
Vous avez bien remarqué que le prix est Hors taxes, 19,6% en sus?
Endevour.

par Lucifer
Dim 25 Mar 2012 à 20:07

Bonjour à tous, nous sommes donc maintenant 3 et avons effectivement accès à une remise de 15%.
Je vous propose que l'on se donne jusqu'à la fin du mois pour laisser d'autres acheteurs se manifester (et puis ça m'arrange aussi un peu car en déplacement.).
Est ce que vous êtes OK tous les 2 pour patienter fin du mois?

Sincèrement,
Lucifer.

par Endeavour131
Lun 26 Mar 2012 à 11:23

Pas de problème.

par Shadow2013
Mar 10 Avr 2012 à 19:04

Bonsoir,
désolé de ne pas etre revenu plutot.
Si vous souhaitez passé commande , je suis partant, envoie moi un message privé pour me confirmé.

Merci

On passe commande!

par Lucifer
Mar 10 Avr 2012 à 20:10

Bonsoir à tous,

De retour de déplacement (Abu Dhabi) et sur le point de partir aux USA, j'ai pu consacrer un peu de temps aujourd'hui a la commande groupée.
J'ai eu la société UBO au tel cet après-midi et nous avons convenu de pouvoir passer commande dès aujourd'hui en laissant la commande groupée ouverte. Je m'explique:
1/ Vous choisissez votre modèle (attention il y a un nouveau modèle disponible avec option PLC)
2/ Vous calculez votre prix d'achat en retranchant les 15%
3/ Vous contactez directement UBO, et passez commande avec versement d'un acompte.
Vous précisez quand vous les contactez que vous faites partie de la commande groupée Lucifer.
4/ Si avant paiement du solde à la livraison 2x nouveaux acheteurs se présentent nous pourront bénéficier d'une marge arrière de 5% (à décompter du solde final).

UBO me précise que le modèle intégrant le PLC serai disponible à partir de mi voir fin Mai.
L'avantage principal du modèle PLC est la programmation du mode Ozone Choc en automatique.

Voilà, à vous de jouer!
Pour ma part j'essaye de passer commande avant mon départ pour être certain d'être livré d'ici la fin Mai.

A+,
Lucifer.

par Shadow2013
Lun 16 Avr 2012 à 18:42

Averti par email de nouveau message sur se forum je tien a précisé que effectivement , j ai recu ma facture d achat groupé que nous avons effectuons a plusieur pour avoir une remise , et effectivement la facture porte le nom de "ultra bio ozone " en nom commerciale ,le nom de la societe qui facture est bien enregistre sous le lien (www.zefix.ch) et existe depuis 1997.

Mais pour moi cela ne m'a pas specialement choqué, je ne vois pas ou est le probleme car comme l a dit le representant ultra bio ozone précedement , beaucoup de grandre marque connu sont détenu par des societe X .

Si jamais je venais a rencontre un probleme concernant se sujet suite a mon achat je n hesiterai a revenir vers vous.

par petitkatik
Lun 16 Avr 2012 à 21:34

c'est une pub déguisé ?

par besnard
Mar 17 Avr 2012 à 05:25

bien sur et ça ne fonctionne pas c est que pour les écolos bobo :D

par Lucifer
Mar 17 Avr 2012 à 16:30

besnard a écrit:bien sur et ça ne fonctionne pas c est que pour les écolos bobo :D

Bon pour Le coté bobo, j'assume.
Par contre le côté écologique, pas du tout! Le coté sympa de l'eau minéral c'est que je peux l'utiliser pour ajouter dans mon Pastaga :D

Relax, les mecs, arrêtez de dire que ça ne fonctionne pas alors que vous n'avez AUCUN retour d'expérience négatif d'utilisateur!

par bc327
Mar 17 Avr 2012 à 19:55

Ce n'est pas tout à fiat exact.

Cherche bien dans le fofo et tu trouveras quelqu'un qui affirme ne pas avoir constaté de différence significative entre la période "avant" (quand il utilisait la lampe BioUV) et "après" (quand elle a été cassée) :wink:

par bc327
Mer 18 Avr 2012 à 14:30

On peut évidemment se poser la question de savoir si shadow et Ultra bio Ozone ne sont pas liés . . .

par ULTRA BIO OZONE
Ven 20 Avr 2012 à 15:39

Réponse à bc327

Selon votre raisonnement, à chaque fois qu'une personne convaincu défend notre système, cette personne est lié a notre société, alors tant mieux pour nous, car vu les ventes bientôt nous allons avoir une société avec beaucoup de collaborateurs.

Shadow fait partie de l'achat groupé de ce forum, il dispose donc d'une facture de notre société, c'est pour cette raison il a pu vérifier que notre société est bien inscrite au registre de commerce Suisse.

Cordialement

par bc327
Ven 20 Avr 2012 à 17:25

Je me pose la question. Je n'affirme rien . . .

par Shadow2013
Ven 20 Avr 2012 à 18:44

Ecoute , moi je suis sur vitrolles a cote de marseille , donc bien loin de la suisse , a part etre client , j vois pas d'autre lien . J vous invite boire l apéritif chez moi si vous voulez vérifié lol .

par bc327
Ven 20 Avr 2012 à 19:21

Et bien tant mieux !
Je suis toujours un peu méfiant vis à vis des nouveaux membres qui s'inscrivent et puis directement vantent le produit X ou Y.

Et je retiens l'invitation :wink: :lol:

Pour schadow

par ON DIRAIT LE SUD
Ven 20 Avr 2012 à 19:34

Salut Vitrollais, je suis Aixois donc nous sommes presque voisin et je retiens ton invitation pour boire un coup

par Shadow2013
Sam 21 Avr 2012 à 14:18

Ouai , enfin si on accuse tous les nouveau , y aura jamais d ancien lol . Pas de souci pour l invite

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 11 invités