Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Aqualift fond mobile piscine

#538723 par mathieu33
Jeu 03 Nov 2011 à 13:35

Je reviens sur le commentaire de gregdoudou la semaine dernière concernant la société aqualift. (la semaine dernière)

En regardant leur site, ils marquent sur leur page d’accueil qu’ils ont 15 ans d’expérience. Gregdoudou (aqualift) nous dit qu’ils ont 12 ans de recul. Mais, en dénigrant la concurrence (moyen comme technique de vente), il nous dit d’aller voir sur société.com.

Je l’ai fait les concernant et je vois qu’ils ont été crée en 2004 soit il y a 7ans. :?

Donc crédibilité à revoir pour Aqualift. :?

Si ce sont eux les plus anciens sur le marché, ça reste un produit nouveau, une nouvelle technologie. Et personne actuellement ne peut réellement avoir un recul de 20 ans sur ce type de produit.

Donc je pense que le meilleur moyen de savoir et d’avoir l’avis de gens qui ont un fond mobile !

Si vous vous reconnaissez, bienvenu… :D

#538727 par emilie
Jeu 03 Nov 2011 à 14:09

Ben pour moi, je n’en ai pas mais j’ai fait un devis chez eux. Trop cher, même en hors taxes, et ils font payer pleins de suppléments (hôtel et resto pour leur équipe de pose, maintenance….)

Société Aqualift

#538731 par alain-var
Jeu 03 Nov 2011 à 14:16

Bonjour mathieu,

Je ne possède pas de fond mobile non plus, mais je connais quelqu’un de mon entourage qui s’en ai fait posé un par Aqualift en question.

Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé, mais je sais qu’ils n’ont pas été contents.

Un problème de rouille si je me souviens bien.

Avis Societe Aqualift

#538735 par emilie
Jeu 03 Nov 2011 à 14:23

Comme le disais KILLA INTI, ça devient galère avec le traitement de l’eau.

#538736 par alain-var
Jeu 03 Nov 2011 à 14:25

Je sais qu’ils étaient au brome, 70% + cher que le chlore pour ne pas que ça rouille mais ça a rouillé quand même. :(

#538737 par emilie
Jeu 03 Nov 2011 à 14:27

Enfin quelqu’un avec une expérience, merci Alain. Pourras-tu nous en dire plus quand tu pourras ?

#538738 par alain-var
Jeu 03 Nov 2011 à 14:28

ok, d'ici quelques jours je pense.

Fond mobile

#539074 par mathieu33
Sam 05 Nov 2011 à 16:29

Merci Alain de tinteresser à mon sujet, car il est vrai que trouver des perssonnes qui ont un fond mobile dans leur piscine n'est pas facile.

#539075 par mathieu33
Sam 05 Nov 2011 à 16:31

J'attend également votre retour

Re: Fond mobile

#539082 par killa inti
Sam 05 Nov 2011 à 18:16

mathieu33 a écrit:Merci Alain de tinteresser à mon sujet, car il est vrai que trouver des perssonnes qui ont un fond mobile dans leur piscine n'est pas facile.



:) vu les prix du produit, cela fait déjà une première sélection! Ensuite, parmis ceux qui ont le budget, il y a le problème de savoir ce qui se passe quand c'est en panne, de la mise en oeuvre du matériel, des problèmes d'oxydation et de vieillissement de tout ce qui est immergé dans la piscine. Beaucoup d'incertitudes qui peuvent ennuyer certains! D'où la difficulté de trouver des personnes équipées de ce produit. Le plus simple serait peut être de s'adresser à la marque pour visiter des installation récentes et surtout anciennes ! Si cela fait autant d'années que ça existe, cela ne doit pas être un problème pour trouver des sites visitables ! Quand un client me demande de visiter un endroit pour voir une de mes couvertures spéciales, j'arrive toujours à trouver un client sur place pour la visite même s'il faut patienter un peu pour que le proprio soit présent! :wink:

Fond mobile aqualift

#539383 par denise21000
Lun 07 Nov 2011 à 14:27

Bonjour à tous,

Je me suis fait poser un fond mobile Aqualift à un prix vraiment cher. Mais bon je me disais que c’était de la qualité !

Le plancher est en Inox 316 me dit la commercial et c’est pour ça que c’est aussi cher. Mon mari connait et confirme que c’est le meilleur matériau pour la piscine.

Mais quand leurs poseurs viennent me l’installer, je vois indiqué sur les barres ‘304’ et quand je leur demande, ils me disent que c’est ce qu’ils posent tout le temps mais jamais de 316 !
je réclame à aqualift et la ils m’offrent la maintenance pendant 5 ans…blablabla…. :?

Déçu d’avoir payé aussi cher pour du Bad gamme en gros ! :cry:

#539386 par jmb69
Lun 07 Nov 2011 à 15:01

Ben de l’inox 304 c’est un peu 2fois moins cher que du 316…

Ils ont mis du 304 dans de l’eau chloré ? :?:

#539387 par denise21000
Lun 07 Nov 2011 à 15:05

Ouais, j’ai la garantie pendant 5 ans mais si ça rouilla après, je fais comment ?

Si ça a déjà rouillé chez des gens, il faut que je fasse attention à l’eau alors. :cry: :cry: :cry:

#539388 par jmb69
Lun 07 Nov 2011 à 15:09

Pourquoi c’est aussi cher alors ? :shock:

#539555 par denise21000
Mar 08 Nov 2011 à 14:25

Bonjour Chacha,

Le traitement de l'eau est compliqué avec un Aqualift: sel interdit, chlore déconseillé, si on utilise que des UV ça ne fonctionne pas.

Et concernant mon chéquier, il est déjà bien entammé: je paie à la base un contrat de maintenance d'environ 1450€ par an pour 1 visite seulement!

Tu comprend mieux maintenant mon desarroi :(

#539586 par alain-var
Mar 08 Nov 2011 à 19:03

Alors me revoila aux nouvelles,

Je confirme qu’ils étaient bien passé au brome, mais la structure et les câbles on rouillés. Ils ont du vider entièrement leur piscine afin qu’aqualift interviennent pour passer du produit chimique dessus afin d’enlever la rouille.

Mais le problème reste la, c’est de l’inox et ça rouille quand même. Ils sont déçu d’avoir payé aussi cher (comme denise je pense) mais ils adorent quand même le produit. Et c’est vrai que c’est vraiment top :D .

Concernant les frais en +, ils ont du payer l’hotel comme le dit Emilie. :shock: C’était écrit en tout petit à la fin du devis…. Ils ne l’avaient pas vu en signant !

#539588 par alain-var
Mar 08 Nov 2011 à 19:09

Une petite idée de la chose

Image

Uploaded with ImageShack.us

:shock: :? :shock: :? :shock: :? :shock: :?

#539632 par killa inti
Mer 09 Nov 2011 à 01:39

denise21000 a écrit:Bonjour Chacha,

Le traitement de l'eau est compliqué avec un Aqualift: sel interdit, chlore déconseillé, si on utilise que des UV ça ne fonctionne pas.

Et concernant mon chéquier, il est déjà bien entammé: je paie à la base un contrat de maintenance d'environ 1450€ par an pour 1 visite seulement!

Tu comprend mieux maintenant mon desarroi :(



:D je crois que je vais à vendre de l'aqualift. ça s'abime et en plus on fait payer une fortune chaque année! ça c'est un produit rentable. 8)

#539633 par killa inti
Mer 09 Nov 2011 à 01:43

jmb69 a écrit:Ben de l’inox 304 c’est un peu 2fois moins cher que du 316…

Ils ont mis du 304 dans de l’eau chloré ? :?:


:D même mes couvertures qui ne baignent pas dans l'eau sont en inox 316 intégralement, jusqu'àu fixations en inox A4 ! Difficile de trouver de la qualité de nos jours ! :lol: :lol:

#539805 par killa inti
Mer 09 Nov 2011 à 19:59

Chacha a écrit:
killa inti a écrit: :D je crois que je vais à vendre de l'aqualift. ça s'abime et en plus on fait payer une fortune chaque année! ça c'est un produit rentable. 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu peux déjà commander le Cayenne ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



8) petit joueur, vu les prix, je peux m'en payer une pour chaque jour de la semaine ! :wink: :lol: :lol:

#539880 par killa inti
Jeu 10 Nov 2011 à 09:44

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Hé ! En +, nourri et logé chez le client ! Le pied ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je crois que je vais prendre du poids

INFO OU INTOX ?

#548597 par jeromeHunt
Jeu 05 Jan 2012 à 10:06

Bonjour à tous,

J'ai un projet de fond mobile et je visite les forums pour me faire une idée avant de demander des devis.

Denise 21000 viens de se faire installer un fond mobile Aqualev ?

Trop fort non ?

Bonne lecture à tous et soyez prudents.

http://forum.ideesmaison.com/fond-mobil ... 80-10.html

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 46 invités