Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

fonctionnement filtration 12/12 twice honey angel spa

#533931 par polo973
Ven 07 Oct 2011 à 14:01

Bonjour, :)

Utilisateur depuis 3ans 1/2 d'un twice honey , je voulais tout d'abord exprimer ma satisfaction sur le bonheur d'utilisation ainsi que le sav d'eden spa ; seul bemol pour moi (et surement d'autres) la filtration 2 fois 12h(programmable par horloge depuis mon achat) ; au demarrage mise en route de toutes les pompes et du blower pour "décoller" les impuretés soit. 1ere programmation pour filtation à 8h durée 3h , la filtration suivante demarrera donc à 8h + 3h = 11h + 12h = 23h et se decale ainsi dans le temps ; de jour pas de soucis mais en été à 3h du matin :evil: pas terrible pour moi et le voisinage!
obligation de programmer tous les jours le demarrage pour eviter la filtration de nuit pas terrible non plus , d'ou ma question est-il possible au moins d'empecher la mise en route du blower lors de la filtration?
et si oui evidemment comment? ou autre solution pour regler filtration ?.
je précise que la platine est une astrel easynova.

merci d'avance pour toute réponse

cordialement

Polo

#533955 par EdenSpa
Ven 07 Oct 2011 à 18:52

C'est une des raisons qui nous a fait passer chez Balboa depuis début 2009.
Astrel est incapable de nous trouver une solution. Nous avons reçu des clefs de reprogrammation, mais c'est le programme qui pose problème.
Bref, il n'y a, à ce jour, pas de solution.

#534014 par polo973
Sam 08 Oct 2011 à 09:41

Bonjour edenspa ,

merci de m'avoir repondu rapidement

c'est dommage car c'est vraiment pénalisant par rapport à tous les bénéfices d'utilisation de mon spa !

j'ai pensé programmer une coupure electrique à heure fixe tous les 24h pour reinitialiser la filtration mais j'ai peur que ce soit dommageable pour l'electronique !

encore merci bon week end

Polo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités