Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui possede un robot cybernaute zodiac?

#529546 par chris ibiza
Sam 10 Sep 2011 à 11:21

Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter une maison avec piscine.
L’ancien proprio m'a laissé ce petit robot .Mais je pense qu'il a un souci.Il aspire pratiquement toujours au même endroit.Je pense qu'il a un problème de mémoire.
Chez vous il commence d'un coté puis termine de l'autre coté de la piscine ou il est complètement aléatoire aussi?
Les petites bouée sont toutes dans la piscine .il est bien en mode automatique.
Merci d'avance pour les infos.

PS: quelqu'un sais comment il fait pour se repérer dans la piscine?

#529670 par lulu13
Dim 11 Sep 2011 à 06:42

J ai le Zodiac cybernaut NT. C est un "petit robot" qui coute tout de même 2000€. Par contre garanti 2 voire 3 ans. A voir donc de quand il date.

Moi, il se déplace aléatoirement ( je ne sais pas "comment il fait pour se repérer") et met 3h pour fond, 5h30 pour fond et paroi.
Parfois, il oublie un endroit et je finis en le prenant a la main Grace au pilotage manuel possible.
J en suis plutôt content.

Les caractéristiques de la piscine sont elles bien rentres dans le robot ?

#529679 par chris ibiza
Dim 11 Sep 2011 à 07:28

Merci beaucoup pour ta réponse. mais comment je peux savoir si il est bien configuré j'ai une piscine ovale?
bat

#529761 par natyah
Dim 11 Sep 2011 à 10:46

Nous avons aussi un cybernaut et nous en sommes très satisfait .
Si tu veux le mode d'emploi je te l'envoie par e mail.
Il faut laisser une première bouée sur la margelle .
A la première utilisation tu dois "programmer" ton robot.

#529763 par lulu13
Dim 11 Sep 2011 à 10:48

L'ancien proprio ne t'a pas laissé le manuel ?

Télécharge le ici:
http://www.robot-piscine-expert.com/doc ... ernaut.pdf

Et regarde page 8 :wink: .

#529799 par chris ibiza
Dim 11 Sep 2011 à 14:11

merci beaucoup pour vos réponses. j'ai regardé le manuel d'utilisation. mais je pense avoir l'ancien modèle. voilà pourquoi je trouve pas comment modifier les paramètres du robot.

#529804 par lulu13
Dim 11 Sep 2011 à 15:12

Tu as quel modèle exactement ?
Il ne t a pas laissé le manuel ?

#529807 par chris ibiza
Dim 11 Sep 2011 à 15:27

J'ai trouvé le manuel.mais il ne parle pas de la configuration de la piscine.fin ils disent :
mode automatique :
fans ce mode le robot executera ume sequence de deplacement programmée en usine afin de repondre aux besoins de la majorité des piscines.dans le cas ou cette configuration conciendrait pas a la forme de votre bassin contactez votre revendeur.
c est bien un zodiac cybernaut.model 2003

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 248 invités