Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

modif tuyauterie Desjoyaux

#524195 par BROUNS
Dim 07 Aoû 2011 à 12:09

Hello,

J'ai un ami qui a une Desjoyaux et qui traite actuellement aux galets de chlore.
Il envisage de mettre un électrolyseur (non Desjoyaux) dans un local plus loin, pensez vous que l'on puisse "dériver" le refoulement vers ce local?

@+

Re: modif tuyauterie Desjoyaux

#524204 par killa inti
Dim 07 Aoû 2011 à 13:43

BROUNS a écrit:Hello,

J'ai un ami qui a une Desjoyaux et qui traite actuellement aux galets de chlore.
Il envisage de mettre un électrolyseur (non Desjoyaux) dans un local plus loin, pensez vous que l'on puisse "dériver" le refoulement vers ce local?

@+


:) sans problème, c'est ce que je fais souvent pour des clients et que je viens de faire dans la piscine que je loue. Une pompe + un filtre à sable et après, tu y colle ce que tu veux. Perso, j'y ai mis une régulation PH/Chlore parce que la fréquentation de la piscine fluctue souvent. Un appareil à sel est très agréable. Et juste avant, j'ai la pompe à chaleur. Tout devient beaucoup plus facile et moins contreignant que desjoyaux d'origine ! Tu peux t'absenter sans risque de retrouver une mare aux canards parceque la chaussette est colmatée ! :D

#524263 par BROUNS
Dim 07 Aoû 2011 à 18:20

OK
merci bien

Re: modif tuyauterie Desjoyaux

#524289 par killa inti
Dim 07 Aoû 2011 à 20:07

Chacha a écrit:
killa inti a écrit: je viens de faire dans la piscine que je loue.

:lol: :lol: :lol: :lol: Ooohhh ! P't'ain ! T'es locataire ? ? ? ? ?

Pas demain la veille que tu vas rouler en Cayenne ! ! ! ! ! ! :shock: :!: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) Heureusement, si j'étais proprio, j'aurai viré la desjoyau ! :lol: :lol: :lol:
Je n'aime pas les crédits ni les porsches 8)

#524510 par killa inti
Mar 09 Aoû 2011 à 05:03

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Ne pas aimer Desjoyaux et Porsche, quelles fautes de goût ! ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) tous les dégouts sont dans la nature 8) !
Le point commun entre la porsche et la desjoyaux, c'est que quand t'es dedans, t'entend bien que t'es pas en panne et que le moteur tourne :lol: :lol: :lol:

#524653 par killa inti
Mar 09 Aoû 2011 à 17:13

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Pffffff ! Légende urbaine ! :evil: :evil: :evil:

Tu verrais les siestes que je pique, avec le doux ronronnement du moteur Leroy-Somer ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et le flat de la vieille 911, quel régal !
Bon, ça vaut pas le son d'un six en 1 moto, mais c'est quand même le pied ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

:roll: Haaa!ces anciens jeunes .:.:.:.: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités