Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à bulle enrouleur piscine hors sol ovale

#523906 par dzaohfz
Ven 05 Aoû 2011 à 16:50

Bonjour,

on a une piscine hors sol ovale avec margelles de 8m sur 4m environ.
J'aimerai vos conseils pour la découpe de la bâche à bulles et l'installation des œillets pour l'enrouleur.
Il faut faire une découpe pour que la bâche se plaque sur l'eau en passant sous les margelles ? mais est-ce que cela ne va pas etre génant pour enrouler la bache car ça risque de bloqué un peu sur les margelles ?
Faut-il mettre les oeillets en suivant l'arrondie de la bache ou bien les mettre en ligne droite donc un peu décalé du bord ?
Comment installer ces oeillets ? j'ai compris qu'il fallait les clipser mais doit ton faire un trou avant ? ou bien clipser et après faire un trou au milieu ?
Merci d'avance

#524594 par balyoa
Mar 09 Aoû 2011 à 10:15

Bonjour,

J'ai les mêmes questions que toi. J'ai ouvert un autre post mais les réponses peuvent se faire ici.

Moi aussi j'ai une piscine hors-sol ovale de 7.30x3.66 de marque Nautyl. J'ai déjà une bâche à bulles mais non bordée et sans œillets. Et je souhaite ajouter un enrouleur. Soit je fixe un enrouleur spécial piscines hors sol sur les margelles (mais j'ai peur que ca gène pour se baigner), soit je bricole des pieds sur un rouleur de piscine enterrée.

Pour fixer sur ma bâche à bulles, même question : peut-on fixer des œillets ? où les fixer ? et comment les fixer ?

Merci d'avance pour tes retours sur l'avancement de ton projet et les conseils des autres.

@+

Yoz

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités