Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

et toujours eureka

par naal
Mer 06 Juil 2011 à 13:10

Ils m'ont contactés le semaine derniaire pour me donner un RDV le Lundi 4 juillet, malgré une garantie de fin de Mr ZILIANI devant l'expert la MAIF le 10 juin dernier après midi de terminer les travaux avant le 30 juin.
A 11h30 j'appelle EUREKA, pour m'entendre dire qu'ils ne viendraient pas le 4 juillet, mais le 5. Je n'était pmas présent puisque à un enterrement sur Toulon ce jour. J'ai indiqué que je serai présent le 6 juillet. A 11H15, toujours personne j'appelle la secrétaire étonnée qu'il n'y ai personne, et m'indique qu'elle appelle son équipe et me rappelle immédiatement. il est 14H10 toujours pas d'appel et je suis coincé à attendre cette hypothétique équipe?
Je dois être ignorant et pensais qu'enfin la situation serait réglée, et bien que néni.
Je vous tiendrai au courant de la suite donnée.
Cordialement à tous.
Naal

Abris Piscine EUREKA

par PJ
Mar 06 Sep 2011 à 19:04

Bonjour a tous,

Je commence comme ca car cette réponse s'adresse à BJ84, mais également à Black magic, latouse, trinity, le pennis et tous les autres détracteurs d’ abri de piscine EUREKA Worldwide.


Pour information, Les sociétés du groupe EUREKA se sont centralisées sur VALLAURIS 06 ou il y a bien une Usine de Production, j'y invite en visite toutes personnes disant le contraire ayant des coucounettes entre les jambes (ca c’est pour TD69). Premier point!

Je signale a tous les clients abris piscines EUREKA ayant eu des problèmes avec des sociétés du groupe n’étant plus en activitée ou dont nous nous sommes séparées pour des raisons de détournement de clientèles par des ex-concessionnaires ou agents qui, comme par hasard, utilisent encore a ce jour notre marque EUREKA, nos logos et photos illicitement sur internet et chez des futurs clients qu'ils peuvent s'ils ont des problèmes de Pose, de SAV, ou de maintenance ou simple doutes avec leur abri, prendre contact avec notre siège du 06 où je me ferait un plaisir de répondre personnellement à leurs demandes.

Tous ca pour vous informer qu'il y a à boire et à manger sur les forums comme celui-ci, et qu'il est important d'avoir les deux sons de cloche. surtout quand on annonce des sociétés ont disparues dans le but de détourner des clients alors qu'elles sont encore en activitées et servent leur clients au mieux. (ca c’est pour JD69, EL24 et M67, PS58, RLBe ils se reconnaîtront)

Et s'il vous plait! Quand on est ignare des situations réelles, mieux vaut se taire car si personnellement je m'occupe des gens qui crachent dans la soupe, ils vont regretter amèrement leur agissement sur la toile.

Cela dit sur internet, la fête est terminée pour eux, Vous n'avez qu'a taper notre site internet pour vous en rendre compte, ou encore mieux "Foires abri EUREKA" sur Google. et By By JD, By By M!

Il est vrai qu'avec un portail à 135000 Euros/an Le Groupe des Abri EUREKA à l’air d’être en très très grande difficulté (c’est une boutade) Sachez qu' Abri de piscine EUREKA n'est pas prêt de s'absenter même attaqué sur internet mais va réellement en remettre à leur place plus d'un, croyez moi.

Bref, espérant vous voir bientôt dans nos bureaux ou à l'usine pour régler ces différents, ou des soucis de nos clients EUREKA je vous souhaite à tous un bon Week-end et suis disponible pour vous a partir de lundi 10H00.

Cordialement. PJ, Rèsponsable Commercial et Webmaster, 22 Ans de boite !

Abris eureka

par richard05
Mar 06 Sep 2011 à 20:18

Bonjour !

Je vais vous prendre au mot !

Après une longue attentes et deux courriers recommandé plus tard, mon abris est enfin là.(19 juillet 2011)

Il n'attends plus que les poseurs qui devaient venir le surlendemain, je vous ferais grâce des explications fournies pas la société (vous les trouverez sur le blog de ses victimes !)

Prouvez moi donc l'intégrité de votre société en procédant au montage de mon abris !

Un mécontent de plus ! :D

par lePennois
Sam 10 Sep 2011 à 17:12

Aîe, quel désastre.

Cordialement. PJ, Rèsponsable Commercial et Webmaster, 22 Ans de boite !
_________________
Responsable commercial
<a href="http://eureka-worldwide.fr>abri de piscine</a> pour les <strong>abris Eureka Wordwide</strong>
Webmaster <a href="http://abri-de-terrasse.eureka-worldwide.fr>abri de terrasse et pergola</a>


"vous êtes webmaster" , vous ne leur rendez pas service à ABRIS EUREKA d'intervenir sur le forum entre vos fautes d'orthographes et les codes.!

par ge56
Lun 10 Oct 2011 à 07:23

Effectivement Mr PJ vous prenez la parole pour nous dire que votre patron est quelqu'un de bien mais qu'il le prouve en remboursant les clients lésés qui se comptent par dizaine et qu'il pose les abris livrés dans un état lamantable dans les jardins , en effet tant qu'il y aura des foires ils pourront exister par les acomptes de clients , empêchez ces personnes de travailler ne leur commandez plus aucun abris , et faites intervenir comme je l'ai fait la justice .

http://www.societe.com/societe/abris-eu ... 54465.html

par Kagou
Lun 10 Oct 2011 à 22:44

:lol: EUREKA du Var, ?
Ce sont des nazes. Ma foi.Bon débarras, s'ils coulent, y a une justice du consommateur. mieux informé aujourd'hui !
Ils ont depuis plusieurs années mauvaise réputation, suffit de lire un peu leurs historique de déboires sur ce forum.
Un peu de pub pour des dissidents, mais réglos et compétents... SOKOOL, en Rhône Alpes !
Pas de lézard !
Modifié en dernier par Kagou le Mar 11 Oct 2011 à 13:40, modifié 1 fois.

par PJ
Mar 11 Oct 2011 à 08:01

Eh bien, ça vole bas en ce moment. C est normal que ces gens soient sympas et compétents puisque c'est EUREKA qui leur a apris a bosser. Cela dit ce forum n'est pas la pour ce genre de propos, donc si tu as des choses a exprimer je te proposes de venir les défendre entre 4 yeux. Ou alors ferme la. Merci.

Re: Abris Piscine EUREKA

par hevap
Mar 11 Oct 2011 à 08:21

PJ a écrit:Il est vrai qu'avec un portail à 135000 Euros/an Le Groupe des Abri EUREKA à l’air d’être en très très grande difficulté (c’est une boutade)


:lol: :lol: :lol: :D :D :D :) :) :)

A la première lecture j'avais pas compris la boutade, elle est excellente !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais pas très marrant pour ceux qui ont versé des acomptes. :cry: :cry: :cry:

par BLACK MAGIC
Mar 11 Oct 2011 à 08:31

c'est vrai que çà vole bas comme le dis PJ, mais on sent des gens à bout de nerfs qui commencent à se lâcher !

au fait, Mr PJ, quand vous dites que "çà vole bas", vous entendez quoi par le mot "voler" ? Parce que qu'on pourrait se méprendre.

En attendant, lisez l'autre post :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine38768.html&highlight=
et allez finir de monter correctement l'abri de Murarero que vous "trimbalez" depuis un bon moment ! Là, on commencera à vous croire et vous pourrez nous donner quelques leçons de comportement. En attendant, Mr PJ, votre attitude agressive ne va pas vous aider à regagner notre estime ! :evil:

par PJ
Mar 11 Oct 2011 à 09:18

Murarero est en ce moment même en train d'etre terminer par nos équipes techniques. Bonne journée.

par hevap
Mar 11 Oct 2011 à 10:25

:P :P :P :P :P :P
PJ a écrit:Murarero est en ce moment même en train d'etre terminer par nos équipes techniques. Bonne journée.

:P :P :P :P :P :P

Miracle, c'est le premier message constructif de PJ. Souhaitons que cela soit le début d'une grande série . . .

par BLACK MAGIC
Mar 11 Oct 2011 à 10:39

j'attends des news de Murarero, en principe, on communique en mp, on en saura donc un peu plus ce soir !

par Kagou
Mar 11 Oct 2011 à 13:48

:lol: :lol: Oui on attend tous,. comme la primaire socialiste ! ! !
:twisted: Je n'en dors plus de la nuit.!

mon abris de terrasse

par mureraro
Mar 11 Oct 2011 à 22:26

Bonsoir tlm et particulièrement Black Magic et Ge56,

Désolée de vous écrire si tard, je viens d'arriver à la maison.

Je suis allé à la foire de Montpellier le dimanche 9 octobre 2011 pour voir les gens d'Eureka. J'ai rencontré P.J et G.D qui m'ont affirmé que les poseurs seront chez moi le 19 octobre 2011 et j'ai eu au téléphone T. Ziliani qui doit passer demain (mais je ne suis pas certaine car j'ai beaucoup parlé et peu écouté, alors demain ou un autre jour) pour voir les pièces manquantes.

J'ai réellement senti chez eux une certaine détermination à finir les travaux en cours et les livraisons à faire. Mais ce n'est que mon impression !

J'ai eu au téléphone quelqu'un du forum qui m'a expliqué que le direction d'Eureka a la volonté de ne pas laisser plus longtemps les clients dans l'insatisfaction !
Eureka a eu des difficultés mais cherche à se rattraper pour redonner confiance et se refaire une image ! En tout cas, les dirigeants veulent rebondir et être plus réactifs
Cette personne m'a dit aussi que Eureka a fini par lui donner satisfaction, mais que si je suis toujours dans la "détresse" au sujet de mon abri, elle sera à mes côtés pour dire haut et fort ce qu'elle pense ! comme Black Magic et Ge56 et bien d'autres personnes qui m'ont tendu la main.
Un grand merci à vous, pour m'avoir soutenue, conseillée et aidée !
Bien sur, je dois attendre encore jusqu'au 19, mais c'est dans une semaine !

Au fait, j'ai eu un mot de Naal, ça bouge chez lui !

Demain je vous ferai des mp, ce soir, je n'ai plus l'esprit très clair.

Bonne soirée

mureraro

par BLACK MAGIC
Mar 11 Oct 2011 à 22:48

PJ a écrit:Murarero est en ce moment même en train d'etre terminer par nos équipes techniques. Bonne journée.


on avait cru comprendre que le travail serait fini aujourd'hui comme l'a précisé Mr PJ. cela semble encore reporté, espérons que c'est la dernière fois puisque Mme Murarero est confiante.

mon abris de terrasse

par mureraro
Mar 11 Oct 2011 à 23:15

Non Black Magic, je n'ai pas confiance, pas après tous ces mois de galère à espérer, à être déçue puis espérer.
Je veux seulement croire très fort que les travaux se terminent car je veux vraiment passer à autre chose. Cela m'a "minée"
Mon mari ne leur fait pas du tout confiance !

par hevap
Mar 11 Oct 2011 à 23:58

ge56 a écrit:Effectivement Mr PJ vous prenez la parole pour nous dire que votre patron est quelqu'un de bien mais qu'il le prouve en remboursant les clients lésés qui se comptent par dizaine et qu'il pose les abris livrés dans un état lamantable dans les jardins , en effet tant qu'il y aura des foires ils pourront exister par les acomptes de clients , empêchez ces personnes de travailler ne leur commandez plus aucun abris , et faites intervenir comme je l'ai fait la justice .

http://www.societe.com/societe/abris-eu ... 54465.html


Je suis désolé de débarquer dans cette discussion sans avoir tout suivi depuis le début. Alors peut-être que ce que je vais dire a déjà était dit.
Enfin bon, je suis allé sur société.com bien sur la société a des problèmes, puis j'ai poursuivi la recherche avec les noms des gérants et co-gérants. C'est hallucinant ça fait 1 heure que je tourne sur le site et je crois que je n'ai pas trouvé toutes les sociétés (liquidées ou non) !

par BLACK MAGIC
Mer 12 Oct 2011 à 09:03

Murarero est en ce moment même en train d'etre terminer par nos équipes techniques. Bonne journée.

En attendant et malgré le message de PJ, personne n'est venu hier pour finir la pose ?

Les ouvriers se sont peut-être trompé d'adresse et ont bossé chez un voisin !

A moins qu'ils ne soient jamais partis de leur entrepôt ou qu'ils aient été "liquidés" avec la énième faillite de la boite ?

A moins que même sur ce forum, mr PJ nous balade ?

En tout cas, même en suivant ceci de l'extérieur ( je n'ai pas choisi Eureka, heureusement ) on vit déjà toute cette histoire avec le sentiment d'un "foutage de gue.le permanent". On ne peut que compatir avec les clients qui eux sont trimbalés par cette société depuis des mois !

et il dit quoi Mr PJ sur le "lapin" d'hier ? Et Mr Nicaud, qui donnait son n° de tèl sur le forum il y a quelques semaines ?

mon abris de terrasse

par mureraro
Mer 12 Oct 2011 à 09:34

L'équipe technique finalise mon abri de terrasse peut-être à l'usine même !

Lorsque j'ai rencontré P.J et G.D, ils savent exactement où en est mon abri ! Plus qu'une semaine à attendre, après .croisons les doigts !

Il vaut mieux une seule société qui "marche sur les deux pieds" que plusieurs qui boitent !

mon abris de terrasse

par mureraro
Mer 12 Oct 2011 à 17:03

J'ai une nouvelle magique à vous annoncer :

Les poseurs d'Euréka sont arrivés à l'instant même et ont apporté le matériel manquant et reviennent demain finir l'installation de mon abri de terrasse !

Monsieur P. Jarry, merci pour votre intervention, vous avez tenu parole !

Je vais m'absenter, je reviendrai demain pour la suite.

Cordialement

par Kagou
Mer 12 Oct 2011 à 22:22

Euréka ! alors ! ! ! ! :lol:

On peut recommencer à leur faire confiance ?
Bonne nouvelle, je compte changer d'abri.

par Kagou
Jeu 13 Oct 2011 à 22:13

:lol: Ha ha ha !
NON !
Je le vends à quelqu'un du forum ! Si si
J'emploie le masculin car je parle d'abri et pas de serre.comme toi.
8) :lol:
Très bien entretenu, c'est plutôt un investissement ! La preuve !
Mieux que les actions bancaires. :twisted:
Allez, convertis toi :idea: :lol:

par Kagou
Lun 17 Oct 2011 à 21:56

Salut, ge56
je viens de lire ton article sur le lien de ton abri Euréka.
C'est dingue, tu n'as vraiment pas eu de chance !
N'hésite pas à nous donner de bonnes marques d'abri, sérieuses et compétentes, pour que les lecteurs du forum puissent avoir un choix objectif et sans lézard surtout.
Perso je vais sûrement changer mon abri en 2012, alors crois moi, je vais me méfier !
En attendant j'ai des très bons échos de SOKOOL, mais je compte faire jouer la concurrence et être sûr d'avoir le produit vraiment adéquat, tu sais la seconde fois, c'est comme pour les maison ou les femmes,,, :lol: on ne fait plus d'erreurs de jeunesse, car on a acquis l'expérience et le recul nécessaires !
Merci à toi !

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 0 invités