Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

magiline ?

par futur plongeur
Lun 20 Juin 2011 à 20:53

Voici 2 semaines que nous attendons un devis d'alliance alors nous avons ete chez MAGILINE il passe ce vendredi pour faire un devis, qui peut me donner des infos sur MAGILINE en general et sur le site d'epinal ? Merci

re

par docire
Mer 22 Juin 2011 à 17:38

Bonjour, il y a pas mal d'autres revendeurs, je pense que vous devriez vous renseigner auprès de différentes sociétés pour vos devis histoire de comparer les tarifs ;) Je pense que vous iouvez trouver des sites comparatifs sur internet

par patamodeler85z
Ven 24 Juin 2011 à 08:15

bonjour.

comme dit ans le précédent post, faire plusieurs devis.

1°) magiline a uhe structure bassin très bonne : solide et durable. le pb est au niveau de leur pompe de filtration ou ils ont souvent des soucis. vous trouverez des posts sur le fofo qui en parle,

2°) ayant la meme structure béton : mondial piscine, everblue. peut etre d'autres.

Bref plus vous aurez de devis, plus vous allez avoir des questions et plus vous aurez des réponses différentes et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

mon avis : tous les concepts sont bons, c'est l'installateur qui est le plus important : sérieux, disponibilité, conseil, tecnicien pro.

bon courage.

a+.
edouard

Magiline

par LauLauomaley
Ven 24 Juin 2011 à 10:28

Bonjour,

J'ai regardé le site de Magiline et je trouve plutôt rassurant, après je ne connais pas du tout les produits donc je ne peux pas trop te dire. Ca vaut le coup comme dit avant de regarder chez d'autres constructeurs ;) après ya des sites sur internet qui faire des demande, je sais pas également ce que ça donne. a tester peut être.
Bonne journée

par cpdeg
Lun 27 Juin 2011 à 16:40

Bonjour futur plongeur,

je suis en train de me faire construire une piscine magiline.
ce qui nous a plu chez eu, c'est que la concession qui nous a vendu la piscine fait elle meme les travaux (pas de sous traitant, les ouvriers sont des employés de la concession).

j'ai assisté à la première phase des travaux (il y en a 2, séparées de 21 jours). Leur technique (beton dans un coffrage et beton armé au fond de la piscine) me parait fiable.

si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Charles

par titof3
Lun 27 Juin 2011 à 17:43

Avez vous des photos cette magiline en cours de construction ?

Il y a eu beaucoup de soucis avec la pompe, cela semble résolu maintenant, autrement la structure est solide est simple.
3eme saison pour moi.

par futur plongeur
Mar 28 Juin 2011 à 09:53

Pas de photos pour le moment nous n'en sommes qu'aux devis et comme c'est un projet sur 2 ou 3 ans ! Les artisans étant actuellement surbookés nous patientons seul le patron de magiline epinal est venu (sympa, il a repondu à toutes nos questions) nous attendons son devis sous 2 à 3 semaines voila les dernieres nouvelles :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités