Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un grand BONJOUR du 84

par chrisa84
Sam 04 Juin 2011 à 21:36

Bonsoir, plus particulièrement, je navigue sur ce forum depuis peu, et j'ai oublié de passer par la case départ, donc je vais me présenter à toutes et tous:

J'habite une petite ville juste à côté du grand centre commercial AUCHAN le Pontet, plus particulièrement la commune de Vedène, nous habitons une maison, un peu atypique par sa couleur, nous envisageons de mettre une piscine en place, afin de pouvoir bien profiter, nous cherchons mais il est difficile de faire la clarté dans tous cela, on voit de tout et surtout rien.
Nous nous sommes arrêtés sur une coque pour l'instant, sans doute 7.5 ou 8 X 3.5 ou par 4.
Nous espérons trouver et partager nos expériences, pour ne pas tomber dans le panneau.Ce forum me semble tout indiquer pour trouver nos réponses.
çà sent bon les cigales dans le Sud, mais plutôt la pluie en ce moment :P :P :P

par anmara
Sam 04 Juin 2011 à 22:32

sois le bienvenu :wink:
mais t'es plus pres d'ikéa non :?: :lol: :lol: :lol: :wink:

par anmara
Dim 05 Juin 2011 à 07:59

Chacha a écrit:
anmara a écrit:mais t'es plus pres d'ikéa non :?: :lol: :lol: :lol: :wink:

Ikéa ! ! ! ! Tu vas dans le Sud pour faire les magasins ? ? ? ? :?: :?: :lol: :lol: :lol: :?: :?:


ikéa non mais auchan le Pontet j'aime bien y a une superbe galerie marchande :P

par chrisa84
Dim 05 Juin 2011 à 08:00

Salut !

Non, Ikea se trouve de l'autre côté,vers la zone industrielle, nous sommes plutôt version campagne pour le moment, pas possible d'en faire une zone ZA ou autre, on peut encore prendre les vélos et se balader tranquillement :wink: :wink: pour l'instant, on verra dans quelques années, comme partout, plus des zones comme Ikéa ou Auchan se développent, plus les terrains sont prisés et plus c'est cher, malheureusement :cry: :cry: :cry:

par anmara
Dim 05 Juin 2011 à 08:33

Chacha a écrit:
anmara a écrit:ikéa non mais auchan le Pontet j'aime bien y a une superbe galerie marchande :P

:evil: :evil: :shock: Pour faire fondre la Carte Bleue ? ? ? :shock: :evil: :evil:


même pas :P j'ai plein de chèques cadeaux gagnés en faisant des enquêtes sur le net :wink:

par chrisa84
Dim 05 Juin 2011 à 08:36

anmara a écrit:
Chacha a écrit:
anmara a écrit:ikéa non mais auchan le Pontet j'aime bien y a une superbe galerie marchande :P

:evil: :evil: :shock: Pour faire fondre la Carte Bleue ? ? ? :shock: :evil: :evil:


même pas :P j'ai plein de chèques cadeaux gagnés en faisant des enquêtes sur le net :wink:


Un en quête à l'heure, qui vient dans le Sud, pas bon pour nous :D :D :D :D si tu partages, je dis rien aux autres :wink: :wink:

par chrisa84
Dim 05 Juin 2011 à 08:42

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Marie est coriace ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Dans'sud on partage bien :lol: :lol: :lol: même le soleil :D

par anmara
Dim 05 Juin 2011 à 08:44

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Marie est coriace ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


a Avignon je suis une vraie cigale :lol: :lol: :lol:

par chrisa84
Dim 05 Juin 2011 à 09:09

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Marie est coriace ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


a Avignon je suis une vraie cigale :lol: :lol: :lol:


Fais gaffe ! çà ne dure qu'un été :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Dim 05 Juin 2011 à 09:13

chrisa84 a écrit:
anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Marie est coriace ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


a Avignon je suis une vraie cigale :lol: :lol: :lol:


Fais gaffe ! çà ne dure qu'un été :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


oui :lol: mais l'hiver je fais la fourmi pour mieux recommencer :lol: :lol: :lol:

par chrisa84
Dim 05 Juin 2011 à 18:20

Fais gaffe, j'ai mon chat qui adore les fourmis :D :D :D :D :D

par chrisa84
Mer 08 Juin 2011 à 08:15

Je viens d'apprendre que sur l zone Ikéa, vers septembre, plus d'une cinquantaine de magasins vont ouvrir Ouf ! :sadg: :sadg: :sadg: çà fait beaucoup là

par chrisa84
Mer 08 Juin 2011 à 08:29

Exactement ! :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par chrisa84 le Mer 08 Juin 2011 à 08:31, modifié 1 fois.

par chrisa84
Mer 08 Juin 2011 à 08:30

Exactement ! trop de touristes :lol: :lol: quand tu prends une carte, d'un côté tu as Montpellier, de l'autre Made In Marseille, et au Nord Lyon, au milieu rien, si Avignon, donc pour eux c'est une place stratégique

par anmara
Mer 08 Juin 2011 à 08:30

ils veulent rivaliser avec Plan de Campagne :shock: :roll:

par chrisa84
Mer 08 Juin 2011 à 08:33

A mon avis, voir plus gros, le magasin Boulanger, va prendre 2000 m carré de plus, soit le plus grand Boulanger de France, Ikéa vitrine de l'Europe, méga cinéma, la totale :cry: :cry:

par chrisa84
Mer 08 Juin 2011 à 10:19

Ouai, tu as une boulangerie Marie à côté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est pratique, tu as aussi tout sur la main, pas la peine de faire 50 Km pour tout :wink:

par anmara
Mer 08 Juin 2011 à 10:32

chrisa84 a écrit:Ouai, tu as une boulangerie Marie à côté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est pratique, tu as aussi tout sur la main, pas la peine de faire 50 Km pour tout :wink:


c'est clair moi je l'aime bien ce centre commercial :P :P :P

par chrisa84
Mer 08 Juin 2011 à 10:38

anmara a écrit:
chrisa84 a écrit:Ouai, tu as une boulangerie Marie à côté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est pratique, tu as aussi tout sur la main, pas la peine de faire 50 Km pour tout :wink:


c'est clair moi je l'aime bien ce centre commercial :P :P :P


Ah ! tu y passes quand tu es dans la région ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 0 invités