Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis fond mobile piscine

#506050 par emilie
Jeu 02 Juin 2011 à 18:10

Bonjour,

je m'interesse à la piscine à fond mobile, avec la terrasse qui descend dans le fond de la piscine.

J'ai fais plusieurs devis chez quelques fabriquants mais le probleme pour moi c'est qu'il y a une grande différence de prix pour des systèmes différent aussi.

Donc si quelqu'un sur le forum connait, possède ou achete un fond mobile, je voudrai bien des conseils. :wink:

#506200 par patamodeler85z
Ven 03 Juin 2011 à 12:31

bonjour.

et cela suppose que chaq fois qu'il faut descendre le fonds, il faut le nettoyer, si non bobjour la saleté dans le piscine !

a+.
edouard

#506212 par mathieu33
Ven 03 Juin 2011 à 13:44

y a pleins de commentaires sur le net des gens qui se plaignent des câbles, car a priori le fond remonte avec des câbles.

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire patamodeler pour nettoyer la piscine. Logiquement quand le fond est en haut, rien ne peut aller dans la piscine. :roll:

#506281 par JP59
Ven 03 Juin 2011 à 19:53

On parlait du fond mobile dans un autre sujet:

http://www.fond-mobile-aqualev.fr/index.html

Sans câbles et pas hors de prix (ça dépend des budgets. :lol: ) Il y a les prix du fond mobile sur le site. Au moins on peut se faire une idée

Par contre dans l'eau des piscines je sais pas.

#506316 par jmb69
Sam 04 Juin 2011 à 00:28

Il n y a pas besoin de nettoyer la piscine a chaque utilisation.

Je m interresse au sujet car je vais m en faire installer un cet ete. Apres plusieurs recherches sur internet, et mathieu a raison: il faut eviter les systemes a cable. Super dangereux pour les petits comme les adultes.

Et les gens qui en possede a cable disent que ce n est pas esthetique visuellement.

Pour le prix ca va de 10 000 a 30 000euros.

#506353 par emilie
Sam 04 Juin 2011 à 08:13

Mais dans ce cas, toutes les piscines sont à nettoyer super régulièrement?

Car si il y a de la poussière et des brindilles qui tombent sur le fond mobile, quand il n'y en a pas, ça va directement dans la piscine nan?

:?: :?: :?:

#507010 par emilie
Lun 06 Juin 2011 à 11:01

Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un en possède t-il un? de piscine à fond mobile?

#507063 par ALEXANDRE
Lun 06 Juin 2011 à 14:39

bonjour
il existe plusieurs types de fond mobile, comme un ascenseur avec câbles, un vérin hydraulique ou une vis sans fin.
tous les fonds mobiles on une trappe pour la maintenance, et pour mettre un robot de nettoyage.

#507078 par emilie
Lun 06 Juin 2011 à 15:53

Merci pour la reponse, ej avez vous un?

#507099 par ALEXANDRE
Lun 06 Juin 2011 à 16:53

personnellement je n'est pas de fond mobile, j'ai mon jeune frère qui en n'a un, je peux te donner des informations dans la mesure de mes connaissances si tu le souhaite.
cordialement.

#509385 par jmb69
Lun 13 Juin 2011 à 19:23

Il y a un systeme de fond mobile qui utilise un moteur electrique dans la piscine. pas rassurant. :?

#510103 par jmb69
Jeu 16 Juin 2011 à 12:32

Voici le document, c'est bien du 24V :lol:

Voici le texte car jarrive pas à joindre un document:

Une plate-forme pré assemblée et boulonnée entièrement en acier inoxydable
® Un escalier d’angle escamotable intégré. (possibilité d’escalier sur toute la largeur du bassin).
® Une trappe d’accès pour toutes interventions, notamment d’un robot.
® Un système de motorisation en basse tension 24 Volts
® Les câbles inox, les appliques murales et les poulies.
® Une armoire de gestion électronique installée à l’extérieure de la piscine, dans le local technique.
® Un boîtier de commande avec écran tactile et code de sécurité. (possibilité de boitier à clé)
® Un profondimètre, cela vous indiquera le niveau d’eau souhaité

#513672 par Gregdoudou
Mar 28 Juin 2011 à 16:31

AQUALIFT
Créateur de piscines à fond mobile

Rapprochez vous de professionnels et de réels conseillés techniques !

Nous connaissons très bien ce système puisque nous en sommes les créateurs !
Avec plus de 400 réalisations, Aqualift a progressivement acquis une place de leader dans le milieu sélectif de la piscine et de l'architecture haut standing.

Visitez notre site internet et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
http://www.fond-mobile-aqualift.fr/

#513706 par emilie
Mar 28 Juin 2011 à 18:24

J'ai fais un devis chez vous et le résultat:

AQUALIFT = TROP TROP CHER ! ! !

Franchement on est pas tous millionnaire et j'ai l'impression que vous vous en mettez plein les poches nan?

enfin c'est l'impression que j'ai eu quand je vous ai contacté. En +, vous annoncez un prix, et après, seulement après, on nous dit que c'est Hors Taxe et qu'il faut encore ajouter quasi 20% de TVA.

#513749 par mathieu33
Mar 28 Juin 2011 à 21:40

Gregdoudou, ou Mr aqualift (bizard :? ), enfin bref:

'Rapprochez vous de professionnels et de réels conseillés techniques !'

ça ne serai pas 'de réels conseillers' ? :lol: :lol: :lol:

Je croyais que dans 'l'architecture HAUT STANDING' , il n'y avait pas de faute d'hortographe. :oops:

#513887 par anna31
Mer 29 Juin 2011 à 09:51

Quand on donne des leçons d'orthographe, on essaie de ne pas en faire soi-même...

Désolée mais c'était plus fort que moi. :oops:

#513890 par mathieu33
Mer 29 Juin 2011 à 10:08

je fais pas de pub pour une societe, et je ne fais pas de Haut Standing moi. :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités