Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Visite chez JFC à La Rochelle

par Deborah
Ven 20 Mai 2011 à 19:20

Une visite au tout nouveau showroom de JFC à La Rochelle, tellement nouveaux qu'il n'est pas encore fini mais cela n'a nuit en rien à l'acceuil de Maurice le dirigeant. Un homme très agréable et pas du tout "poussif" à l'achat (on le dit comme ça en français ?). Mais plein d'explications et de réponses à mes innombrables questions. Pour l'instant il y a deux spas en eau, l'Eros (qui était le spa qui m'interessait déjà) et un autre modèle (je ne me rappele plus lequel) dans l'entrée de gamme. Je n'avais pas mon maillot de bain mais Maurice m'a montré le spa Eros en marche et j'ai pu apprécié toutes les fonctions avec toutes les explications nécessaires. Je pense qu'on a du passer une heure et demi à discuter. Comme il y a un offre spéciale sur l'Eros jusqu'à demain (-25% ce n'est pas negligable), et cela fait longtemps que je reflechisse à mon achat de spa, j'ai pris ma décision . mon Eros est commandé ! J'ai pris le lève couverture ainsi que le forfait installation. Je n'y connais rien en bricolage et ne me sens pas à la hauteur même pour une installation simple. Aussi, cela veut dire que Maurice sera présent pour la livraison et cela me rassure en cas de pépins ou endommagement. Voila . je suis un peu nerveuse car je n'ai jamais fait un tel dépense mais je crois avoir fait le bon choix et le SAV et au pas de ma porte, ce qui me rassure.

par Deborah
Dim 26 Juin 2011 à 11:39

Ca y est . les travaux sont commencés ! J'ai déjà l'électricité en place et le terrassment pour la dalle est fait. Comme moi j'explique très mal et j'avais peur de me tromper, Maurice a pris contact avec mon artisan pour lui expliquer ce qui'il fallait. J'ai hâte d'avoir mon spa .

par nelly
Jeu 28 Juil 2011 à 17:04

avez vous recu votre spa ? nous commandé fin mai reception peut etre vers 15 aout delai un peu long on l attend avec impatience

par Deborah
Sam 30 Juil 2011 à 14:26

Comme promis, Maurice est arrivé hier matin avec mon spa. Yay! Je suis toute chose. Avec le livreur et Laurent le technicien, le spa a été mis en place sans trop de difficulté. Après, Maurice et Laurent ont commencé l'installation. Pour un non-technicien comme moi le forfait installation est indispensable. Ce n'est pas si simple que ça! De plus, Maurice et Laurent ont été là pour vérifier que tout fonctionnait bien et qu'il n'y avait pas de fuite ou autre incident. Une fois le spa en place, remplissage en eau . le temps pour tout le monde de manger et le spa était rempli (une heure et demie). Puis Laurent a branché l'electricité et . tout marche! Je suis de plus en plus impatiente d'essayer mon spa . mais un eau à 25 n'est pas top . donc j'attends. Puis habillage avec les jupes suivi par le montage du lève couverture : encore un element indispensable pour moi. Ca aide vraiment. Rien de plus simple que d'ouvrir et fermer le spa avec cet outil. Une fois que tout était fini, Maurice m'a montré le fonctionnement du spa, comment l'entretenir, etc etc. Il est seize heure trente et plus qu'attendre le chauffage de l'eau. Et pour fêter tout cela mon mari a sorti une bouteille de champagne qu'on a bu avec Maurice et Laurent. Tous les deux ont été super agréables et super efficaces. Je suis ravie de leur prestation et je me sens en confiance en cas de problème qu'il y a des gens competents derrière mon achat.
19h . l'eau est à 35 . je me douche et hop! dans le spa. Trop bien! Mon mari me laisse tout tester seule avant de me rejoindre. Il trouve ça fantastique. Il est très surpris par la qualité et l'esthétique du spa ainsi que par la puissance des massages. Plus tard dans la soirée j'ai pris un deuxième bain, puis un autre ce matin. Les massages sont vraiment biens. Avec les venturi on peut bien règler la force et chaque place est différente. Mon mari n'est pas du tout du même gabarit que moi (lui 1m82 pour 140k et moi 1m62 pour 50k) mais on trouve tout les deux que le spa est bien adapté à nous. Je croyais que la fontaine était un peu gadget mais quel plaisir de l'utiliser! C'est vraiment un autre sensation que les massages . tout doux et tout chaud sur les épaules. Elle se met en marche en même temps que la filtration donc faut pas oublier de la fermer à la sortie du bain.
Seul bémol qui n'en est pas vraiment un . si je suis seule dans le spa les buses pour le massage des cervicales sont au dessus de la ligne d'eau et donc très bruyants. Des que mon mari est là, plus de problème, les buses sont sous l'eau! Et j'ai trouvé une solution . quand je suis seule, je les ferme tout simplement et le problème du bruit est résolu.
Voilà, pour l'instant je suis plus que satisfaite, et du spa et de sa qualité et de la prestation de Maurice et son équipe. Un grand merci à eux.

par Deborah
Sam 30 Juil 2011 à 14:35

Si quelqu'un m'explique comment mettre des photos j'en posterai.

par ptibreton
Dim 07 Aoû 2011 à 18:03

Passés à La Rochelle pendant nos vacances .
Excellent accueil de Maurice.

Il nous a donné de bons conseils pour la mise en route de notre spa reçu juste la veille de partir en vacances .

Merci !

par Deborah
Jeu 08 Sep 2011 à 22:08

Que du bonheur avec mon spa Eros 5 places ! Ma famille et mes amis sont tous bluffés par la qualité des massages.
Et SAV parfait . un LED en panne et changé tout de suite. Que demander de plus? Je suis plus que heureuse avec mon choix. N'hesitez pas à prendre un JFC !

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 1 invité