Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Angel Provence Luxor commandé !

#501210 par drovich
Sam 14 Mai 2011 à 13:19

Ca y est spa angel Provence Luxor avec 8 led, jets chromés, vulcano, isolation renforcée, escalier, coverlift, couleur alba et entourage mihogany essayé et commandé le We dernier. Livraison début juin.

Merci à laurent D pour son accueil, l'essai et ses conseils de pro !

Y a plus qu'à aménager la terrasse et faire les branchements avant la livraison.

L'essai nous a convaincu, quel plaisir cet eau chaude et ces massages. Les 2 places allongées sont super sympa et la grande place assise est excellente !

Vivement début juin !

NB : Quelqu'un saurait il ou je peux trouver la photo d'une coque provende luxor 72 jets. Je n'ai pas bien mémorisé l'emplacement des jets et les photos sur le site ne correspondent pas toujours à la finition du modèle présenté. merci :D :D :D :D

#503045 par drovich
Dim 22 Mai 2011 à 13:43

personne n'a une photo de provence (twice honey) luxor) ou l'on voit l'emplacement des jets ? :(

#503696 par drovich
Mar 24 Mai 2011 à 21:23

Cela n'abime t il pas le spa de le poser sur du concassé directement ? Merci

#503761 par Florian59118
Mer 25 Mai 2011 à 07:16

Si le spa est équipé d'une bonne base ABS normalement pas de problème par contre je te conseille de faire un parement autour du spa ou de prévoir un pédiluve pour éviter de salir l'eau

Bonne journée

#508833 par drovich
Sam 11 Juin 2011 à 14:47

livraison et installation le 21 juin du twice luxor !

#510228 par le pataugeur du nord
Ven 17 Juin 2011 à 00:07

drovich a écrit:Cela n'abime t il pas le spa de le poser sur du concassé directement ? Merci


mon twice honey repose sur du concassé depuis 9 mois et aucun problème à ce jour.

#510560 par lequintal
Sam 18 Juin 2011 à 08:56

drovich a écrit:livraison et installation le 21 juin du twice luxor !


Enjoy :wink:

#511585 par spassionné
Mar 21 Juin 2011 à 20:38

Nous sommes le 21 juin.

#511596 par drovich
Mar 21 Juin 2011 à 21:06

Spa installé et en train de chauffer.Essai demain.

Il est magnifique avec coque alba et entourage mohagani. Seul soucis pour l'instant, une buse qui est fixe à la place de tournante (1 tournante à droite et 1 fixe à gauche sur la place allongée principale) et la couverture qui est grise plutôt que marron.

Laurent D qui s'en est rendu compte et nous l'a signalé doit nous changer la buse dès que possible et voir auprès d'angel pour le changement de la couverture qui sera ainsi raccord avec le spa qui est marron (mohagani).

Super boulot d'installation du spa de la part de Laurent D, super conseils et pas de discours commercial gonflant ou agressif (comme certains sur ce forum.).

Je conseille !

Je vous raconterai l'essai demain + photo. :D :D :D :D

#511942 par drovich
Mer 22 Juin 2011 à 22:10

Pas encore de photo mais essai concluant ! Allongé avec jets et air à 37 degré avec les couleurs qui changent et vue sur les étoiles ! TOP !

1 buse semble ne pas cracher de bulles, on retestera demain.

Merci Angel spa, le forum et Laurent D ! :D

#516279 par drovich
Jeu 07 Juil 2011 à 20:50

C'est que du bonheur !

J'ai une question, je perd a peu près 1 cm d'eau chaque jour en m'en servant 2X par jour (2 personnes). Ca vous paraît normal ? Merci :roll:

#518495 par drovich
Ven 15 Juil 2011 à 17:15

Merci eden spa !

Je m'en sers beaucoup mais je trouve ça pas mal 1 cm par jour au vu de la surface du bestiau. A l'occas j'essaierai d'ouvrir le panneau ou lors du passage de Laurent D pour vérifier si il y a fuite ou pas. Pour dévisser le panneau il faut enlever toutes les vis et dévisser tout le panneau avant ou seulement certaines ?

J'ai la couverture qui a beaucoup de jeu sur les cotés (genre 2 cm), j'ai l'impression que la coque remonte au milieu (vue de face elle remonte un peu au niveau du panneau de commande et retombe sur les bords.) et appuie plus. Elle se fait un peu cette couverture ou il faut l'aider en mettant des poids de chaque coté ?

Merci :D :shock:

#518956 par spattitude
Dim 17 Juil 2011 à 15:40

Je possède le même modèle de spa.

Pour retirer un côté il faut dévisser complètement les 6 vis situés aux extrémités et dévisser suffisamment les 6 autres vis situés en milieu de panneau afin que ce dernier ne soit plus fixé à la structure bois. Le fait de ne pas retirer complètement ces 6 derniers vis facilite le remontage ensuite.

Une perte de niveau de 1 cm par jour me paraît beaucoup également.

J'ai également du jeu sur les côtés de la couverture par rapport à la coque, mais elle pose bien à plat sur le dessus.

#518984 par naration
Dim 17 Juil 2011 à 18:33

bonjour,

je suis assez surpris par les méfaits qu'ils vous arrivent.
la qualité des angel's spa aurait-elle baissée?
en tout cas ce n'est pas grave, et le sav à l'air irréprochable.
bonne baignade

#518995 par drovich
Dim 17 Juil 2011 à 19:15

Rien de grave je pense, Laurent D doit de toute façon repasser dès qu'il pourra pour changer une buse qui n'est pas la bonne et changer la couverture qui n'est pas celle de la couleur prévue.

Je lui demanderai de regarder si il y a une fuite concernant la baisse du niveau d'eau et l'alignement de la coque qui remonte vers le haut de 1 à 2 cm au milieu au niveau du panneau de commande (on le voit clairement par rapport aux lignes horizontales de l'habillage quand on est en face) + 2 buses d'air qui ne font pas de bulles.

Ce n'est pas super urgent je pense et il marche du feu de dieu quand même. Que du bonheur ! :D

Merci pour vos réponses ! :)

#519129 par lequintal
Lun 18 Juil 2011 à 09:51

L'eau baisse également sur notre Angel mais à cause des gosses qui foutent de l'eau partout :wink:

Il y a l'évaporation de l'eau également qui peut entrainer une baisse sur la durée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités