Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine résine de synthèse

#493546 par remylo
Mar 12 Avr 2011 à 10:26

bounjour,
je souhaite faire une piscine enterré avec un petit budget, je me suis donc orienté vers les piscines en bois. Mais je viens de trouver chez Leroy Merlin Kit piscine enterrée modèle SUNVAL. Long 7.50 m X larg 3.50 m X Hauteur 1.25 m.
Est ce que quelq'un connait ce style de piscine?
Est ce fiable et durable dans le temps?
Merci pour vos réponse.

#493718 par JP59
Mer 13 Avr 2011 à 02:54

C'est comme un coque polyester avec des renforts derrière. C'est à toi de terrasser et remblayer derrière non? sachant qu'il est préférable de la sceller avec du béton.
liner garantie 10ans.

mais je n'en possède pas dons c'est juste un avis technique

#493750 par remylo
Mer 13 Avr 2011 à 08:41

Oui il y a des renforts derriere a sceller avec du beton, mais justement je me demandai si c'etait les meme matériaux et qualité que les coques?
Au niveau terrasement c'est la meme chose que les autres kits, dalle beton, mais le remblai peu a priorit ce faire directement avec la terre, pas besoins de graviers pour drainer?
On souhaite faire le terrrassement nous meme, donc si c'est possible de remblayé directement avec la terre, moins de terre a evacuer et moins de gravier a faire venir.

#493888 par JP59
Mer 13 Avr 2011 à 16:59

A mon avis, c'est la même chose qu'une coque sauf que c'est démontable pour faciliter le transport

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 79 invités