Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tarif main d'oeuvre pour remplacement de liner

par Rodan
Mer 23 Mar 2011 à 20:32

Bonjour les Pros,
Je dois changer le liner de ma piscine forme libre (IMPERIAL POOLS modèle Moutain Lake 6,20m X 11,16m ) avec petit bassin prof. 1,02m sur une longueur 5m et fosse à plonger " tronc de pyramide" d'1,83m. J'arrive à me faire une idée du prix du liner (notamment chez Procopi) mais j'ai besoin de votre avis pour ce qui est de la main d'oeuvre. Combien faut-il compter pour le vidage, l'enlèvement de l'ancien revêtement, la pose du nouveau ( + la vérification des cotes pour les dimensions avant commande ) et la remise en eau. Je ne suis pas sur place et ne peut effectuer aucune des opérations. Merci de me donner un ordre d'idée

par joker
Ven 25 Mar 2011 à 09:01

Je comprends pas Procopi ne vends les liners qu'aux professionnels? Comment peux tu avoir des prix?

par pascalb2
Ven 25 Mar 2011 à 09:34

Bonjour,

Faites faire des devis fourniture et pose. puis comparez.

Si vous partez en croisade pour trouver une solution de prix auprès de fournisseurs . et ensuite trouver un aventurier pour la pose. vous allez au devant de problèmes.

par besnard
Ven 25 Mar 2011 à 21:35

joker a écrit:Je comprends pas Procopi ne vends les liners qu'aux professionnels? Comment peux tu avoir des prix?


système d

par lavande
Dim 27 Mar 2011 à 06:48

je ne vois pas d autres solutions que de faire etablir des devis sur place.pour toutes les securité de pose, vu ton bassin.il ne vaudrait mieux ne pas bidouiller.car la base liner n'est pas donnée :lol:

par Gavage
Dim 27 Mar 2011 à 09:47

est ce que tu veux juste changer le liner ? juste avoir un coup de main au liner ?

ou avoir qqn pour t'enlever l'ancien liner, prendre les cote, enlever la feutrine, nettoyer reponcer le bassin, desinfecter la maconnerie, remettre de la feutrine, mettre le liner, et changer les brides ?

entre les 2 , la maon d'oeuvre varie de 1 à 5

par emmanon
Dim 27 Mar 2011 à 10:56

Mon mari est pourtant très bon bricoleur mais sur ce coup là (changement de liner) on a tout fait faire : comme le dit Lavande, c'est trop risqué de vouloir faire soi-même. C'est pas un petit budget et ça ne s'improvise pas (ne serait-ce que la prise de côtes : si tu te plantes, tu n'as pu qu'à racheter un liner !).

par joker
Lun 28 Mar 2011 à 08:52

Besnard,

Quand tu me marques, "Systeme D" pour avoir des prix directement de Procopi, tu fais comment.

Ca m'intéresse, parce que si les particuliers, on peut avoir le prix des Professionnels,

On peut appeler directement Procopi, et ils nous font un prix?,

par Rodan
Lun 28 Mar 2011 à 13:51

Je n'ai pas l'intention de toucher à quoi que ce soit ! J'ai déjà quelqu'un qui doit me faire un devis mais comme je ne suis pas sur place je ne peux pas en demander d'autres. Je voudrais juste avoir une idée du prix de la main d'oeuvre pour être sûre de ne pas me faire avoir. Pour la fourniture j'ai fait un calcul approximatif ( j'ai le plan de tringulation ) avec Procopi. Il suffit d' être curieux, certains revendeurs en ligne diffusent les tarifs ( et même comment effectuer les calculs ) mais je ne commanderai pas directement chez eux.

par joker
Lun 28 Mar 2011 à 15:28

Moi je comprends pas comment vous faites je vais sur le site de Procopi,

et je ne vois pas ou passer commande, et au téléphone encore moins de possibilité.

par Rodan
Mar 29 Mar 2011 à 14:53

Joker, il faut bien lire.
J'ai précisé que je ne commanderai pas directement chez Procopi et les tarifs je ne les ai pas touvé sur leur site mais sur ceux de plusieurs revendeurs qui les diffusent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités