Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelle marque de spa choisir

par Mag@ly
Sam 29 Jan 2011 à 22:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spa.J'ai un budget de 10 à 12000 € et je ne sais pas lequel choisir.

Le Lovely Bay de planète spa : Trés bien équipé, le patron a l'air honnète et compétent mais c'est du chinois (Il me propose pour 390€ une extension de garantie à 5 ans ce qui me parait sérieux)

Aquamarine : peu de buses mais beaucoup d'air

D1 : Bien mais hors budget

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces 3 marques et si vous en avez d'autres à me conseiller

par Lotus
Dim 30 Jan 2011 à 09:50

Bonjour

il est important de regarder l'isolation, thermique, phonique surtout en normandie !

le type de composants et leur marque

- est-ce des composants connus que tu pourras retrouver sans soucis!

- type GEKO, BALBOA
- DEL'OZONE
- LAING
- WATERWAY.

L'arylique est -il de chez ARISTECH ou LUCITE ?

ou des composants inconnus ou presque ?

:wink: :wink:

par lequintal
Dim 30 Jan 2011 à 12:23

Tu es de quel coin?

par iconis
Dim 30 Jan 2011 à 23:03

lequintal a écrit:Tu es de quel coin?


Tu veux l'inviter à prendre un bain chez toi ? Moi, je suis un peu plus près de chez toi qu'elle, et tu ne m'as pas encore invité.

:lol:

@+

par lequintal
Lun 31 Jan 2011 à 08:24

Je l'avais deja proposé sur ce même forum de venir tester mon Spa de marque Angel.

En ce moment, c'est un peu plus difficile, car on l'a mis au mini en temperature.

Masi au retour des beauxjours, c'est faisable^^

par Patliège
Lun 31 Jan 2011 à 18:27

Comme dis précédemment, tu dois regarder les différents composants du spa. Le mieux, c'est de te rendre chez les vendeurs de ta région, connaître l'origine des spas, les garanties, la qualité du SAV, l'isolation et la consommation électrique. Ensuite, absolument ESSAYER le spa, c'est à ce moment-là que tu pourras vraiment faire ton choix.
Bonne recherche

choisir un spa

par perny
Mer 23 Fév 2011 à 14:14

bonjour !
parmi les composants cités
- type GEKO, BALBOA
- DEL'OZONE
- LAING
- WATERWAY.

quels sont les meilleurs pour choisir un spa de qualité?
merci pour votre réponse

Re: choisir un spa

par FAFA125
Mer 23 Fév 2011 à 17:20

perny a écrit:bonjour !
parmi les composants cités
- type GEKO, BALBOA
- DEL'OZONE
- LAING
- WATERWAY.

quels sont les meilleurs pour choisir un spa de qualité?
merci pour votre réponse


le plus simple est de choisir une bonne marque de spas :!:
:wink:

marques

par perny
Mer 23 Fév 2011 à 19:12

ok! pour avoir une idée, selon toi les meilleures marques? le tien par ex tu en es satisfait?

par FAFA125
Mer 23 Fév 2011 à 21:19

le problème c'est que les marques les plus "importantes" sont aussi les plus chers . . .
pour moi: le quatuor de tête c'est sundance,jacuzzi,dimension-one et hotspring.

si tu vas sur les forums US, tu verras que c'est en général ces marques qui dominent .

pour ce qui est de mon jacuzzi: très content, pas de problèmes depuis 3,5 ans et même pas besoin de traiter l'eau.
seul regret: j'aimerais qu'il soit plus grand ! genre j-375,mais chacun à un budget limité :lol: .

par iconis
Mer 23 Fév 2011 à 22:07

Après le Jacuzzi J-345 modèle 2007

FAFA125 a écrit:et même pas besoin de traiter l'eau


bientôt le Jacuzzi J-345 modèle 2017

et même pas besoin d'eau !

@+

par FAFA125
Jeu 24 Fév 2011 à 14:10

ImageImage

par iconis
Jeu 24 Fév 2011 à 18:16

FAFA125 a écrit:ImageImage


Je te taquine. Mais bon, faut dire aussi que tu l'as un peu cherché. Les spas où il n'y a pas besoin de traiter l'eau, ça n'existe pas plus que ceux qui peuvent se passer d'eau.

@+

par FAFA125
Jeu 24 Fév 2011 à 19:53

iconis a écrit: Les spas où il n'y a pas besoin de traiter l'eau, ça n'existe pas
@+


disons que certains spas peuvent se passer de traitement manuel,l'ozone étant suffisant dans le cadre d'une utilisation raisonnable du spa .
pas besoin de chlore , de brôme ou même d'O².
mon kit de traitement O² bayrol offert avec le spa à 3 ans, et il est pas encore terminé . . . j'ai juste racheté une boite de bayroclar au bout de 2 ans :wink: .
mais bon, les pigeons font tourner la baraque de certains . . . :roll:

par Paulo-77
Ven 13 Déc 2013 à 13:51

Image

J'ai quelques difficulté à comprendre ce qui est Pub sur le forum et ce qui n'en est pas.



Visiblement une Pub bien sûr puisque personne ne vient sur un forum directement pour vanter un produit MAIS :

Remplacer un lien publicitaire par un autre qui pointe vers un site commercial :?: :?:

Les liens commerciaux dans les signatures, voir mêmes des modérateurs :?: :?:

Les hameçonnages directs que certains réalisent lorsqu’un membre cherche un conseil :?: :?:

Je ne comprend pas tout :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image

par papapool
Ven 13 Déc 2013 à 16:02

salut

il s'agit d'un lien d'une officine qui n'a rien a voir avec eauplaisir

j'ai prévenu directement Modospa

par Paulo-77
Ven 13 Déc 2013 à 17:28

papapool a écrit:il s'agit d'un lien d'une officine qui n'a rien a voir avec eauplaisir


J'ai pas vu beaucoup de pharmacie sur le forum :roll: :roll:

Image
Image

par laroche
Ven 13 Déc 2013 à 21:13

Bonjour,

Paulo-77 a écrit:Remplacer un lien publicitaire par un autre qui pointe vers un site commercial :?: :?:

Bah, le modo a juste voulu changer le lien, sans vérifier s'il pointait sur quelque chose :wink: :lol:

D'ailleurs, sans doute suite à ton intervention, le message en question à disparu 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 3 invités