Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vos avis sur mon devis diffazur

#480465 par Lola06
Ven 21 Jan 2011 à 14:14

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre avis car j'ai eu mon devis diffazur il y a deux semaines environ. J'essaye de me renseigner à droit à gauche pour savoir s'il est correct et savoir comment/quoi négocier car je n'y connais rien. Précision : je suis à Nice.

Il s'agit d'une piscine rectangulaire 8x4 avec escalier 3 marches.
-Terrassement à ma charge,
- structure béton armé gunite,
- à ma charge : abri technique avec amenée de l'électricité, et exutoire d'évacuation pour l'eau de lavage et vidange au droit de la filtration
- venturi power, 2 refoulements de parois avec jets orientables et waterstops, 1 bonde de fond spéciale anti vortex
- filtration : filtre à sable 14m3 avec manomètre de pression purge air et eau, masse filtrante de silice calibrée, vanne multivoies 6 positions, groupe électropompe de 1 CV grand rendement, équipé de pré filtre grand volume, installation en PVC pression avec vannes 1/4 tour raccords union
- pose d'un coffret électrique(protection moteur, horloge programmation, interrupteur de commande de la fltration, interrupteur éclairage projecteurs)
- 1 projecteur à leds blancs 20 watts
- mise en eau : client
- mise en service par diffazur.

Devis 27 846 €

En option revêtement crystalroc HPM 2500 €
diffapur 3000 €
diffaclean ne m'a pas été chiffré mais je crois voir sur différentes discussions qu'il faut compter environ 6000 €

D'où un total global aux alentours de 40.000 € :roll: :oops: :roll:
En ajoutant le devis du terrassier et les travaux pour l'abri technique ça fait cher!

-QU'en pensez vous? Est ce que ça vous paraît cher ou pas?