Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche avis sur pisciniste / piscine coque Côte d'azur 06

#472674 par edmond06
Jeu 18 Nov 2010 à 13:56

Nous avons fait faire des devis pour une coque 7.50 x 4 m Excel et Alliance

Les devis en PAP sont sensiblement identiques - 18700 € pour Alliance hors terrassement et raccordement électricité (il faut tirer un ligne depuis le compteur situé dans la maison juste au-dessus du local technique qui sera sous la terrasse
- 20000 € pour Excel tout inclus pour leur nouveau modèle Partition fond plat en bassin rectangulaire

Le plus important dans notre décision est de choisir le pisciniste le plus sérieux Comment savoir?
Qui a fait une piscine avec les piscinistes installés sur la région La Colle s/Loup - St Paul de Vence - Grasse

merci d'avance pour votre aide ou vos avis

surtout pas excel piscine

#473090 par bertheballonnee
Dim 21 Nov 2010 à 16:42

je vous déconseille Excel piscines à Meyreuil, j'ai un modele bolero depuis 3 ans les margelles sautent la coque est fissurée ils ne veulent pas intervenir. Oubliez cette marque

#473094 par fredaex
Dim 21 Nov 2010 à 17:30

Bonsoir
Vous déconseillez qui?
Celui qui a posé la piscine ou le fabricant de celle ci?
Pour être efficace il ne faut pas faire d'amalgame.
Vous pouvez en MP me communiquer vos coordonnées et nous nous rapprocherons sans tarder de l'installateur et votre problème trouvera une solution qui vous satisfasse dans les meilleurs délais.
Les services techniques d'EXCEL PISCINES ne refuseront jamais d'intervenir
Cordialement

#473095 par fredaex
Dim 21 Nov 2010 à 17:39

Il y a cependant quelque chose qui me gêne dans votre communication
C'est votre "oubliez cette marque"
Toute entreprise peut avoir des problèmes, mais d'ici à la clouer au pilori sur un message assassin il y a peu être un manque de discernement.

Même si je peux comprendre un certain "ras le bol" celui ci n'autorise pas de tels jugements.
Surtout que notre enseigne à toujours le soucis (lorsqu'elle est informée de problèmes) de trouver des solutions et nous ne manquerons pas de vous le démontrer.

Il sera alors temps pour vous de nous en rendre acte sur ce même forum.
Cordialement

#473103 par edmond06
Dim 21 Nov 2010 à 18:16

Merci pour vos réponses

Je ne suis pas sur Meyreuil mais sur Grasse
donc le pisiciniste qui assure la pose sur le 06 pour Excel fait-il du travail de qualité voilà ce qui m'intéresse :lol:

Fredaex pouvez-vous me répondre sur ce point :wink:

bertheballonnee quel genre de problème avez-vous rencontré, j'aimerais en savoir plus sur la coque Excel fissurée

#473137 par fredaex
Dim 21 Nov 2010 à 21:11

Bonsoir
Comme vous l'avez compris et comme nous ne l'avons jamais caché, nous faisons partie du personnel des usines EXCEL PISCINES.
Ce distributeur fait partie du réseau EXCEL PISCINES depuis des années et réalise des piscines depuis plus longtemps encore.
Il fait un boulot qui donne satisfaction à ses clients comme aux usines EXCEL
et vous propose des garanties solides.
Mais ce n'est qu'un avis d'un membre du personnel des usines
EXCEL PISCINES
Cordialement

#473150 par edmond06
Dim 21 Nov 2010 à 23:09

Merci pour cet avis personnel :lol:

C'est aussi l'impression qui se dégage de l'entretien et avec lui il n'y a pas de sous traitance

Nous avons encore des points à préciser sur le devis avant de signer, pour la négociation c'est bloqué pour le moment chacun restant sur son prix

#473414 par fredaex
Mer 24 Nov 2010 à 06:24

Bonjour Bertheballonnee
Voilà 3 jours je vous demandais suite à votre message déconseillant
EXCEL PISCINES, de me communiquer en MP vos coordonnées afin de solutionner votre problème sans délai.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu !
Le problème ce serait t'il réglé tout seul?
Les services techniques d'EXCEL PISCINES se tiennent à votre disposition,
si vous voulez bien les contacter.
Cordialement

#473907 par fredaex
Ven 26 Nov 2010 à 17:46

Bonsoir Bertheballonnee
Il est pour le moins surprenant que malgrès nos demandes vous ne vous manifestiez pas y compris en MP afin que nous puissions solutionner votre problème.
Vous vous inscrivez sur ce forun, envoyez un message "assassin" et ne vous manifestez plus lorsque le fabricant et le distributeur de Meyreuil viennent vers vous.
Que devons nous penser?
Un acte malveillant?
Un confrère mal intentionné?
Allez Bertheballonnee ne laissez pas galloper notre paranoïa.
Cordialement

#473917 par killa inti
Ven 26 Nov 2010 à 18:57

fredaex a écrit:Bonsoir Bertheballonnee
Il est pour le moins surprenant que malgrès nos demandes vous ne vous manifestiez pas y compris en MP afin que nous puissions solutionner votre problème.
Vous vous inscrivez sur ce forun, envoyez un message "assassin" et ne vous manifestez plus lorsque le fabricant et le distributeur de Meyreuil viennent vers vous.
Que devons nous penser?
Un acte malveillant?
Un confrère mal intentionné?
Allez Bertheballonnee ne laissez pas galloper notre paranoïa.
Cordialement


:D excellent ! :lol: :lol:

#512823 par bertheballonnee
Dim 26 Juin 2011 à 10:12

je confirme que ma piscine excel modèle Bolero est fissurée de par et d'autre de l'escalier je suis sur la commune de st cannat dans les bouches du rhône, un couple d'amis qui a acheté la même piscine le même jour que nous a les mêmes problèmes. :cry:

#512904 par tonymalt
Dim 26 Juin 2011 à 19:21

Regardes du cotés de escale piscines. Très bons produits et sont implantés sur ce secteur je crois.

#513357 par fredaex
Lun 27 Juin 2011 à 21:30

Bonsoir Berthe------
Tiens voilà le retour de Berthe--------
Mais qu'attendez vous pour contacter le sav du fabricant
Voilà plusieurs mois nous vous invitions à le faire, sans avoir la moindre réponse
Surprenant de la part d'un particulier qui a un problème avec sa piscine
Surprenant aussi de ne pas répondre aux invitations d'une marque qui ne demande qu'à intervenir si le problème est avéré
Alors calomnie toujours?
Allez "Adieu Berthe-------" à dans 8 mois

#514354 par bertheballonnee
Jeu 30 Juin 2011 à 18:55

et bien j'ai envoyé un dossier complet des désordres de la piscine à l'union des consommateurs européens sur Aix, à la suite de quoi, le patron de l'usine de Meyreuil, s'est déplacé, il n'est pas venu seul, il était accompagné d'un représentant des consommateurs européen. Je pense qu'ils sont bons copains et que mon affaire était entendue. Il nous a donné des conseils pour réparer nous même les désordres. Donc je persiste les piscines Excel sont à déconseiller , le SAV n'existe pas

#514359 par fredaex
Jeu 30 Juin 2011 à 19:22

Bonjour Berthe------
C'est quoi cette histoire!
Vous appelez dès demain l'usine de Meyreuil, vous vous identifiez et je vous garantis que dans l'heure qui suit le SAV prendra contact avec vous et trouvera une solution
Si vous ne le faites pas alors que nous vous proposons notre aide pour solutionner le problème c'est que votre histoire est bidon.
Cordialement

#514370 par besnard
Jeu 30 Juin 2011 à 19:58

si c est vrais ça confirme le jemenfoutisme d exel

#514385 par chrisa84
Jeu 30 Juin 2011 à 20:53

besnard a écrit:si c est vrais ça confirme le jemenfoutisme d exel


Tiens Besnard, tu touches des royalties des piscines Okéanos :lol: :lol: :lol: :lol: tu te bases sur deux ou trois cas, Okéanos a autant de problèmes, voir plus, à ce que j'ai compris, voir d'autres qui passent régulièrement devant les tribunaux par dizaines :roll: :roll: :roll: :roll:

#514387 par fredaex
Jeu 30 Juin 2011 à 20:59

Bonsoir Besnard
Si c'est vrai!
La nuance est de taille et on va rechercher dès demain et on te tiendra au courant
Mais tu sais Besnard même toi tu ne pourras pas nier la volonté d'EXCEL de solutionner ce problème pourvu que Berthe nous aide un peu.
EXCEL arrive même à acheter les unions de consommateurs!
Alors encore une fois cite donc les exemples du ''jemenfoutisme" d'EXCEL
Cordialement

#514445 par bertheballonnee
Ven 01 Juil 2011 à 05:47

la société Excel a un problème avec le modèle Bolero, un couple d'amis a acheté le même modèle que nous , le même jour et ont les mêmes problèmes des fissures de part et d'autre de l'escalier. Le patron de Meyreuil nous a dit de réparer nous même le problème de cet escalier. mon mari depuis cherche des solutions, il a déjà décaissé tout autour de l'escalier pour consolider les marches mais il n'est pas satisfait, à l'automne il essayera autre chose. Le modèle Bolero présente un défaut de conception au niveau de l'escalier. Je ne suis pas procédurière que voulez vous qui se passe de plus si j'appelle le SAV, le patron de l'usine est venu lui même voir le bassin. Si vous faite parti de cette société je trouve votre prose un peu méprisante et cela ne sert pas la marque

#514456 par besnard
Ven 01 Juil 2011 à 06:18

chrisa84 a écrit:
besnard a écrit:si c est vrais ça confirme le jemenfoutisme d exel


Tiens Besnard, tu touches des royalties des piscines Okéanos :lol: :lol: :lol: :lol: tu te bases sur deux ou trois cas, Okéanos a autant de problèmes, voir plus, à ce que j'ai compris, voir d'autres qui passent régulièrement devant les tribunaux par dizaines :roll: :roll: :roll: :roll:


je ne touche pas de royalties chez okeanos ni chez arion piscines tu fais des recherches sur ceux qui on une okeanos apparemment aucun problème
par contre le jour ou il produirons a tous va comme les autres aux détriment du clients faudra peut être chercher ailleurs

#514533 par fredaex
Ven 01 Juil 2011 à 09:58

Bonjour
Détrompez vous, ma prose n'a rien de méprisant et surtout pas envers des consommateurs pour autant que les écrits soient sincères
Le modèle Boléro 96 ne présente absolument aucun défaut de conception
Sur quel élément vous basez vous pour de telles affirmations?
Au vu de vos écrits il est évident qu'il y a un défaut du ----remblaiement de l'escalier et si le même défaut de remblaiement est présent chez votre voisin la même cause reproduit le même effet
La fabrication des piscines EXCEL ne peut être tenu pour responsable de l'installation de ces bassins.
Lors de sa visite et après discussion avec la personne que vous citez c'est le conseil qu'il vous a donné.
Procédez à un remblaiement correct de l'escalier et une fois fait, nos services techniques feront le nécessaire pour remédier à ce problème qui n'a rien de catastrophique et qui sera très facilement réparable
Il est difficile de faire mieux
Nous sommes même d'accord pour vous envoyez le SAV rapidement mais si vous ne remblayez pas correctement cet escalier le problème reviendra
Ce que vous prenez pour du "jemenfoutisme" comme le dit besnard c'est du professionnalisme rien ne sert de solutionner le désagrément si la cause n'est pas résolue auparavant
La Boléro 96 est un modèle parmi les plus vendu de la gamme EXCEL qui nécessite compte tenu de son escalier "monumental" un remblaiement minutieux de l'escalier
Alors pas de mépris dans nos écrits mais nous vous demandons d'être équitable dans vos jugements et en l'occurrence ce n'est pas le cas
Cordialement

#514554 par besnard
Ven 01 Juil 2011 à 10:44

réparer une coque neuf :evil: le remplacement direct avec tous les frais encouru par le fabriquant

#514570 par fredaex
Ven 01 Juil 2011 à 11:49

Bonjour Besnard
C'est fou la rancoeur et la haine que tu as après Excel
Qu'est ce qu'elle t'a fait cette marque?
Ou as tu vu que l'on change une piscine à cause d'une fissure dans le gelcoat qui se répare aisément et avec un rendu "à neuf"?
Et tu dis être dans la résine depuis tes 14 ans?
Tu n'es pas objectif et donc pas crédible, il ne s'agit pas d'un problème de piscine mais d'un problème de pose et nous acceptons d'envoyer le SAV dès que ce problème sera résolu.
Que faut il faire de plus?

#514582 par chrisa84
Ven 01 Juil 2011 à 12:40

Le payer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il a besoin de sous sous pour ses vacances 8) 8) 8) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 56 invités