Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat baches sur internet, vos avis ?

#468231 par damien38
Mer 20 Oct 2010 à 12:58

Hello,

j'envisage d'acheter mes baches été et hiver sur le site:
http://www.baches-piscines.com

quelqu'un a t il dejà commandé la bas ?
Ils me semblent sérieux mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance
Damein

PS: Je les ai contacté et ils m'ont donné un code promo valable jusqu'au 3/11 de -85€ si commande au dessus de 750€. ==> NOV85
Si ça vous interresse.

#470161 par Minus
Mar 02 Nov 2010 à 16:56

Bonjour

Pour ma part j'ai passé commande de ma bache chez http://www.piscineprivee.com/ et je devrais la recevoir la semaine prochaine

Pour le moment RAS sur le suivi

#470316 par gerald.sg
Mer 03 Nov 2010 à 17:23

tout depend la bache que tu souhaites, opaque ou bache à barres :wink:
et si tu souhaites une bonne marque ou pas et du suivis en cas de soucis.
va plutot voir un magasin proche de chez toi

#471064 par Minus
Lun 08 Nov 2010 à 16:34

Bon ben voila, bache reçue samedi et mise en place sur le champ.

Que dire si ce n'est que c'est parfait.

Les barres sont de bonnes dimenssions (4 à 5 cm de diametre), la toile PVC me semble super solide, et est livré avec la bache tout l'encastillage en inox, les sandows et même la manivelle pour enrouler la bache.

Il y a même des plots de protection au niveau des barres pour eviter l'usure par frottement.

Franchement je suis super content.

#471095 par gerald.sg
Lun 08 Nov 2010 à 19:41

fait gaff au coup de vend car les baches achetées sur le net ne sont pas de super qualité,car quelques experience avec les clients qui ont etaient obligé de changer le liner car dechiré par la bache,les sangles se decousent et crac la bache dans la piscine.
bonne chance

#471205 par gerald.sg
Mar 09 Nov 2010 à 14:00

coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne :wink:

#471210 par snoopy45
Mar 09 Nov 2010 à 14:39

gerald.sg a écrit:coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne :wink:


Tout ce que l'on achète sur le net n'est pas de la daube, contrairement à ce que tu affirme :wink:

#471282 par gerald.sg
Mar 09 Nov 2010 à 23:18

je n ai rien affirmé du tout puisque moi aussi je vend sur le net :wink:
je dit simplement que les baches acheté sur certains sites ne sont pas de super qualité c est tout,j ai 2exemple sur le 33 de 2 baches a bares qui se sont retrouvées dans la piscines et par la meme occasion a dechirée le liner,suite a un bon coup de vent certaines les sangles ce sont decousuent et ont lachées.
donc je dit mefiance c est tout.

#471290 par killa inti
Mer 10 Nov 2010 à 05:57

:) au cas où il y aurrait du vent, il existe des kit vent (ou neige pour chacha, on sait jamais à groland.:.:.:.:.: :lol: :lol: )

#471392 par Minus
Mer 10 Nov 2010 à 16:09

Ben avec le vent qu'il y a eu en ce debut de semaine, la bache n'as pas bougée d'un cm

#471660 par Paco83
Ven 12 Nov 2010 à 18:16

snoopy45 a écrit:
gerald.sg a écrit:coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne :wink:


Tout ce que l'on achète sur le net n'est pas de la daube, contrairement à ce que tu affirme :wink:


As tu supprimé le sujet concernant "Couvertures de piscines: quelle marque" ?! Si oui; pourquoi?
Hasta la vista!

#471773 par zak74
Sam 13 Nov 2010 à 10:29

J'ai commandé 2 bâches sur le net, une bâche d été à bulles et une bâche d'hiver opaque. ayant un escalier aux dimensions un peu particulières j'ai envoyé le plan précis.
Résultat pour 2 sites différents : aucune prise en compte de la dimension exacte et je me retrouve avec 2 bâches qui sont imparfaitement découpées.
Donc si votre bassin correspond à une norme pas de problème, si ce n'est pas le cas mieux faut éviter les sites Internet.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

#471808 par gerald.sg
Sam 13 Nov 2010 à 14:27

tout depend le site si c est un petit site comme moi il y aura pas de soucis car les cotes envoyées sont remis au fabricant DEL,qui lui vous envois la bache une fois fabriqué,certe un peu plus cher mais la qualité est la.

#472268 par snoopy45
Mar 16 Nov 2010 à 07:50

gerald.sg a écrit:je n ai rien affirmé du tout puisque moi aussi je vend sur le net :wink:
je dit simplement que les baches acheté sur certains sites ne sont pas de super qualité c est tout,j ai 2exemple sur le 33 de 2 baches a bares qui se sont retrouvées dans la piscines et par la meme occasion a dechirée le liner,suite a un bon coup de vent certaines les sangles ce sont decousuent et ont lachées.
donc je dit mefiance c est tout.


Je sais bien ; mais dans ton premier message, tu dis "fait gaff au coup de vend car les baches achetées sur le net ne sont pas de super qualité" ; il manque un bémol quand même :wink:

Juste un clin d'oeil que j'avais envie de faire :oops:

#493326 par TRINITY
Lun 11 Avr 2011 à 14:20

Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines.

#493354 par BLACK MAGIC
Lun 11 Avr 2011 à 15:52

TRINITY a écrit:Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines.


+1 : achat d'une bâche d'été et d'un enrouleur sur le même site, prix canon, produit découpé sur mesure aux bonnes dimensions du 1er coup et super qualité ( bâche Crystal 500µ ). Quand à l'enrouleur made in China, j'ai vu le même dans un magasin mais 120€ de plus !

l

#493647 par Arno
Mar 12 Avr 2011 à 17:51

+1 aussi :!:

La mienne 500µ bleu/alu attaque sa 4ème saison et est en très bon état. RAS, je trouve que la qualité est tout à fait correcte :D

#496458 par Romain038
Dim 24 Avr 2011 à 20:53

gerald.sg a écrit:tout depend le site si c est un petit site comme moi il y aura pas de soucis car les cotes envoyées sont remis au fabricant DEL,qui lui vous envois la bache une fois fabriqué,certe un peu plus cher mais la qualité est la.


Juste pour m'incruster :)
J'ai besoin d'une bache à bulle pour mon spa de 1M60 par 1M ça coute pas trop cher j'ai vu sur ton site mais je sais absolument pas quel type de bache prendre tu pourrais me guider ?

#496811 par Minus
Mar 26 Avr 2011 à 09:31

Voila l'hiver est fini, et ma bache est nickel malgré le vent, la pluie et la neige.

Bref super content car super solide.

#499874 par Bigfoot34
Lun 09 Mai 2011 à 20:08

BLACK MAGIC a écrit:
TRINITY a écrit:Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines.


+1 : achat d'une bâche d'été et d'un enrouleur sur le même site, prix canon, produit découpé sur mesure aux bonnes dimensions du 1er coup et super qualité ( bâche Crystal 500µ ). Quand à l'enrouleur made in China, j'ai vu le même dans un magasin mais 120€ de plus !

l


Je regardais justement ce modèle sur ce site car ils ont référencé la forme de mon "haricot" et ils ont l'air bien placé. Mon choix s'orienterais également sur la "crystal" bordée et pour l'enrouleur, je regardais également le alpha-one.

Tu as pris cet enrouleur ?

Je préfere d'habitude faire travailler les commerçants mais la vu qu'il n'y a plus de budget, on va serrer les prix :roll:

Sinon toi ou les autres, c'est bien la couleur Crystal ?

#499894 par BLACK MAGIC
Lun 09 Mai 2011 à 21:30

Bigfoot34 a écrit:
l


Je regardais justement ce modèle sur ce site car ils ont référencé la forme de mon "haricot" et ils ont l'air bien placé. Mon choix s'orienterais également sur la "crystal" bordée et pour l'enrouleur, je regardais également le alpha-one.

Tu as pris cet enrouleur ?

Je préfere d'habitude faire travailler les commerçants mais la vu qu'il n'y a plus de budget, on va serrer les prix :roll:

Sinon toi ou les autres, c'est bien la couleur Crystal ?[/quote]

Vu leur tarif, j'ai pris la crystal qui semble être le "haut de gamme" avec les coutures. çà semble pas mal, en tout cas on a une eau à 24°, même . J'ai été impressionné par la précision de la découpe, çà tombe juste à 2cm près ! l'enrouleur est plus léger, il a pris une petite "courbe" sous le poids de la bâche qui n'est pas bien lourde! je doute qu'il ne dure des années ! mais on peut avoir une bonne surprise.

#505180 par sophie-do
Lun 30 Mai 2011 à 13:14

Bonjour,
intéressée aussi par la cristal 500µ, je voudrai demander à Black Magic ce qu'il en pensait après 3 semaines d'utilisation ? (et aux autres aussi bien sur).

merci
à bientôt
Sophie

#505190 par manu44140
Lun 30 Mai 2011 à 13:52

Bah moi j'ai commandé il y a plus d'un an sur http://www.baches-piscines.com une bache ronde 4,60m renforcée 400µ

Et bien, c'est du tout bon, très bonne qualité, livraison soignée (disons qu'il protège bien le produit dans un carton adapté, pour éviter trop de plis) Perso le carton était ENORME!

Sinon ma bache a couchée dehors cet hiver sous une simple surbache de protection et au printemps elle est comme neuve.

Enfin si je devais recommander ce serait sur ce site.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités