Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

besoin d aide pour choix de spa entre 8000 et 10000€

par dyna
Mar 31 Aoû 2010 à 21:31

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un spa haut de gamme entre 8000 et 10000€
mes exigences : spa 2 places allongées ,hauteur moins de 78cm(passage de porte oblige)merci aux pros du spa pour leurs suggestions.
ps: peut on remplir un spa avec de l eau de pluie?
merci à tous Dyna.

par sigma_me
Mer 01 Sep 2010 à 08:00

"Haut de gamme" et "8000 - 10000€" ce n'est pas très compatible à mon sens

Tu veux en plus un spa 2 places mais 2 places allongées qui ne soit pas en hauteur standard mais réduite. Pas évident . en tout cas on en trouve sur le net mais globalement c'est pas du haut de gamme !


pour l'eau de pluie, l'eau de pluie sera à traiter surement plus que l'eau du robinet

par nicolasdavid13
Mer 01 Sep 2010 à 08:33

Effectivement c'est clairement pas évident !
J'ai pas de spa en dessous de 82 cm et encore moins avec 2 places allongées pour ces dimensions.

Vous devriez prévoir un budget pour faire défaire votre porte et la remplacer une fois le spa rentré.

Et dans ce cas précis, prévoyez d'acheter chez un revendeur local en cas de nécessité d'intervention du sav par la suite.

Jetez un coup d'oeil sur ce site fabricant, http://www.artesianspas.fr
La gamme Island correspondra à votre budget de 8000 à 10000 euro.

ATHENA ou APHRODITE

par Lotus
Mer 01 Sep 2010 à 12:26

Bonjour

Je pense que nos produits pourraient convenir

2 allongées

HAUTEUR 76 CMS pour le passage des portes...

modèle ATHENA ou APHRODITE

Haut de Gamme
Image

Indiquez moi si vous le souhaitez vos coordonnées et département.


Cordialement

:wink: :wink:

par dav33
Mer 01 Sep 2010 à 19:16

ça veux dire quoi "haut de gamme", plus cher qu'ailleur ?

par philou78
Mer 01 Sep 2010 à 20:58

Comme dirais Fred c'est "ça" du haut de gamme.

Image

Des gonzesses qui oublient de remplir le spa. :lol:
( Et pourtant il n'y a qu'une blonde )

Philou

par dyna
Ven 03 Sep 2010 à 06:29

Bonjour à tous,
Lorsque je disais spa 2 places allongées je ne pensais pas à un spa UNIQUEMENT à 2 places allongées mais la proposition de fred est bien vue.
On me propose d'ailleurs un spa "lotus aphrodite"de demo jamais mis en eau pour 7500€ ttc livré.à votre avis?.

En ce qui concerne l'eau de pluie dans un spa :n'est-elle pas moins calcaire?.cela n'a t il pas un impact sur la durée de vie du spa et ne permet elle pas moins l'utilisation de produits?
merci à tous pour vos réponses DYNA

par philou78
Ven 03 Sep 2010 à 11:09

Spagator avait transmis quelques tarif.
Ce modéle est vendu par un revendeur du 06 à 11500€

Sinon ( je fais de la pub pour Fred ) il y aussi athena à 8500€

Du fait de la faible hauteur du spa tu ne trouveras pas de grand modéle. ( sinon l'eau déborde ) même les chinois 2 places dépassent ta côte.

Concernant l'eau de pluie tu regardes les posts de nos amis canadien avec leurs eau de puits , ils galérent pour le traitement.
Le seul avantage que je vois pour l'eau de pluie c'est effectivement le calcaire ( mais avec une petite quantité de Calcinex c'est traité ), mais quid des autres composants .

Philou

par dyna
Dim 05 Sep 2010 à 19:08

Bonjour,
Le modèle athena ne comporte qu'une seule pompe et pour une fourchette de prix entre 8000€ et 10000€ j'estime avoir la possibilité d'obtenir un spa avec 2 pompes minimum! non?.
On me propose un spa aphrodite de demo pour 7500€ ttc livré .Qu en pensez-vous?.
Pour répondre sur l'eau il ne faut pas confondre eau de puits et eau de pluie! .
merci à tous pour vos réponses. DYNA

par dyna
Jeu 09 Sep 2010 à 10:06

Pas de réponse?.
poserais-je une colle aux pros du spa? .
DYNA

par EdenSpa
Jeu 09 Sep 2010 à 12:09

Non je te rassure ce n'est pas une colle.

Si tu cherches un spa 3 places avec 2 pompes à eau plus une pompe à air, il y'a l'Angelina Luxor à 6990€.

par philou78
Jeu 09 Sep 2010 à 13:10

Oui mais pas bon en hauteur Eden ( 81 cm ) :shock:

Philou

ANGEL SPA

par fabetmanu
Jeu 09 Sep 2010 à 14:00

Bonjour le modèle angelina peut être fabriqué en 77cm de haut
Un nouveau modèle le mdnight qui a deux couchettes et 3 places assises lui aussi peut être fabriqué en 0,78cm de haut et en plus ce modèle est en offre de lancement sur le site internet
salutations
Angel spa france

par dyna
Jeu 09 Sep 2010 à 20:08

Bonjour et merci pour vos réponses.
Le spa angelina ne possède malheureusement pas 2 places allongées.
Par contre le modèle midnight est très interessant .en 78cm , 2 pompes j'achète!lol .Enfin reste à l'essayer et parler du prix .
Avez-vous de la doc ? des photos? MERCI DYNA [/b]

suite dans"après plusieurs mois de rech la com est pass

par dyna
Mer 15 Sep 2010 à 18:42

merci angel!

par philou78
Mer 15 Sep 2010 à 19:27

Ça sent la négo en MP. :lol:

Philou

par dyna
Jeu 16 Sep 2010 à 06:06

Pour lire la suite voir le sujet :"APRES PLUSIEURS MOIS DE RECHERCHES LA COMMANDE EST PASSEE" merci DYNA

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités