Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche Pisciniste aux alentours de Lussan (30 580)

par dibamid
Lun 12 Juil 2010 à 16:54

Bonjour,
Voilà je souhaite faire faire des devis auprès de maçon ou pisciniste capable de mener un projet de A à Z (projet pour mise en eau en mai 2011). Ceci à proximité de chez moi (Ales Uzes Barjac.) je souhaite faire bosser des gens du coin si motivés. Pour la construction ce sera du traditionnel et je souhaite que ça ressemble à un bassin ancien (voir photo d un post précedant) afin de pouvoir profitez l hiver d une fontaine.
Pour la dimension, elle fera maxi 8x4 voir un poil moins.

Voilà si vous connaissez des gens serieux merci de vos infos.

Dans l attente, bonne soirée

Image

par dibamid
Mer 14 Juil 2010 à 19:32

Bonsoir,

N y aurait il pas de pisciniste dans le Gard ? :( :D :D :D
N étant pas trés loin de l Ardeche ni du Vaucluse, merci de vos tuyaux

Dans l attente, bonne soirée

par pag30
Mer 14 Juil 2010 à 20:36

salut, je suis d'alès et je vais faire confiance au revendeur de coques alliance sur nimes pour ma piscine

pas de mauvais bruits sur leur réputation et projet fait de A à Z

la société s'appelle "les piscines du gard" 30900 nimes

bonne chance dans tes recherches

par dibamid
Jeu 15 Juil 2010 à 16:32

pag30 a écrit:salut, je suis d'alès et je vais faire confiance au revendeur de coques alliance sur nimes pour ma piscine

pas de mauvais bruits sur leur réputation et projet fait de A à Z

la société s'appelle "les piscines du gard" 30900 nimes

bonne chance dans tes recherches


Bonjour,
Merci de ton info, mais je souhaite vraiment une traditionnelle bien que je n ai rien contre les coques.
Bonne réalisation et bon bain

par Kalagan59
Jeu 15 Juil 2010 à 16:50

Il y a la société ESPACE et EAU entre Nimes et Alès (la Calmette je crois) qui fait du super boulot. Le patron passe pour être quelqu'un de très sérieux et compétent (Bien qu'il ne paye pas de mine)

par dibamid
Jeu 15 Juil 2010 à 17:24

Kalagan59 a écrit:Il y a la société ESPACE et EAU entre Nimes et Alès (la Calmette je crois) qui fait du super boulot. Le patron passe pour être quelqu'un de très sérieux et compétent (Bien qu'il ne paye pas de mine)


Merci de ton tuyau, bonne soirée

par al84
Jeu 15 Juil 2010 à 17:29

diffazur avignon, ils réalisent notre piscine.

par dibamid
Lun 19 Juil 2010 à 19:41

dibamid a écrit:
Kalagan59 a écrit:Il y a la société ESPACE et EAU entre Nimes et Alès (la Calmette je crois) qui fait du super boulot. Le patron passe pour être quelqu'un de très sérieux et compétent (Bien qu'il ne paye pas de mine)


Merci de ton tuyau, bonne soirée


J ai pris contact et ils doivent m établir un pré devis sur la base d un beton projeté + enduit avec filtration sable. Bassin en 8mx3m avec fond plat 1.30. Il m a fait comprendre que ça sortait de l ordinaire et que le prix serait en fonction donc à suivre.
J attends le devis et en reparle

Bonne soirée

par al84
Mar 20 Juil 2010 à 09:10

la notre devrait être mise en eau à la fin de la semaine j'ai fait un post dans chantier en cours. ils sont sérieux et le travail est de qualité. le commercial qui s'est occupé de nous est toujours à notre écoute chose rare lorsqu'on a signé. c'est diffazur avignon que tu as contacté si tu veux je peux te donner en mp le nom de notre commercial a bientôt.

par anmara
Mar 20 Juil 2010 à 10:11

al84 a écrit:la notre devrait être mise en eau à la fin de la semaine j'ai fait un post dans chantier en cours. ils sont sérieux et le travail est de qualité. le commercial qui s'est occupé de nous est toujours à notre écoute chose rare lorsqu'on a signé. c'est diffazur avignon que tu as contacté si tu veux je peux te donner en mp le nom de notre commercial a bientôt.


ah mon avis il a plus suivi le tuyau de Kalagan :roll: :lol: :lol: :lol:

par al84
Mar 20 Juil 2010 à 10:20

oups. j'ai pas lu les autres messages.

par Atrium Piscine30
Mer 21 Juil 2010 à 13:37

Salut je suis artisan sur Bagnols sur ceze, votre projet est sympa.
je vous laisse mes coordonnées : atriumpiscine@free.fr

Cordialement

par dibamid
Ven 23 Juil 2010 à 15:10

Atrium Piscine30 a écrit:Salut je suis artisan sur Bagnols sur ceze, votre projet est sympa.
je vous laisse mes coordonnées : atriumpiscine@free.fr

Cordialement


MP

par Atrium Piscine30
Ven 23 Juil 2010 à 18:10

comment?

par Atrium Piscine30
Ven 23 Juil 2010 à 18:10

désolé oui MP

par dibamid
Ven 23 Juil 2010 à 18:11

Atrium Piscine30 a écrit:comment?


Bonsoir,

Je vous ai envoyé un mp (message perso)

bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités