Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement kit par piscine BOIS+terrasse

#434505 par lavande
Ven 28 Mai 2010 à 08:26

Bonjour, allez je me lance.
Mon projet début septembre, changer mon kit fer enterré et empierré depuis 1O ans maintenant par un kit bois, avec modificatif d'emplacement.
Mon envie étant de pouvoir prolonger la baignade, j'envisage à terme de couvir la future.et de la chauffer egalement. Après reflexion il est indispensable de changer le kit installé.
D'une part parce que la pose initiale (prévue pour une durée de 2 ans!et qui est toujours opérationnel) n'est pas suffisemment renforcée pour soutenir un abris, et secondo la foret à proximité ayant bien poussé :evil: :evil: la piscine manque de soleil ! Evidemment en juillet et aout pas de souci, mais avril, mai et mi septembre octobre, du soleil sur la moitié seulement.
Donc bonjour les travaux debut septembre.
J'ai eu mon autorisation de travaux, ya plus ka! Va falloir que je recoupe mes ongles !
La future sera donc dans l'autre sens, et accolée à la terrasse.
Format 6.5OX3.90 de marque Gardipol. Je dois rester dans un petit budget et cette marque rentre tout à fait dans mes criteres de choix, notamment le montage super facile .qualité du bois et ipn fer fournie.
Nous sommes des nanas donc le montage est un point important ! bien evidemment nous aurons de la main d'oeuvre de copains pour, l'évacuation des pierres, restanque en place, végétation a deplacer :shock: je fremis dejà mais le gros du boulot sera assuré par nous (3 blondes) on ne sourit pas !
Je viens d'avoir mes devis, le terrassement environ 6OO€ terre evacuée sur place (pres de chez nous), devis beton,ferraille etc. 55O€ environ avec beton fait sur place et kit piscine 65OO livré sur site. Pas de devis pour la terrasse bois pour le moment.chaque chose en son temps.
Il faudrait que je vous passe la piscine actuelle, mais je n'ai pas encore trouvé l'option photo du site :lol: :lol:

#434767 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 07:35

bon j'essaye de vous mettre une photo du kit en place

http://img692.imageshack.us/i/piscine2c.jpg/


un peu grande, je m'essaye avec autre lien.

edit ericpastaga: image trop grande 800X600 maxi merci ;)

#434775 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 07:42

Chacha a écrit::shock: :evil: :evil: :shock: Comment ça, un peu grande ? ? ? ? ? :?: :evil: :evil: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Joli bassin ! :!:

hey je debute en insertion photo !
je comprends rien , tout a l'heure elle etait de la taille de l ecran.
je ferai attention la prochaine fois :lol: :lol:

#434776 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 07:43

Chacha a écrit::shock: :evil: :evil: :shock: Comment ça, un peu grande ? ? ? ? ? :?: :evil: :evil: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Joli bassin ! :!:

3 blondes au boulot ! Envoie des photos ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je parlais de la photo .pas de la taille de la baignoire !
pas de souci pour les photos.mais ca debute en septembre !
cet été repos ! avant le boulot !

#434781 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 07:50

me semblait bien aussi ! oups debutante et deja tapé sur les doigts par le chef ! help :lol:

#434786 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 07:53

:twisted: :evil: :evil: :evil: pffff je n'ajouterai rien ! :D :D

#434792 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 07:58

[quote="ericpastaga"]:lol: :lol: mheu non pas taper sur les miminnes :lol: :lol:

ouf ! parce que je vais en avoir besoin pour monter mon kit et ma terrasse ! :lol:

#434809 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 08:13

panier29 a écrit:
lavande a écrit:
http://img692.imageshack.us/i/piscine2c.jpg/






Mais :!: :shock: :shock: :shock: :shock: elles sont ou les meufs :!: :?: :shock: :shock: :roll:


EN SEPTEMBRE, au boulot pas entrain de nager, d'abord une trouve l'eau trop froide,(d'ou prochain kit de chauffage solaire+abris) et l'autre aime pas l'eau ! (à part dans sa douche) :wink:

#434818 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 08:26

anmara a écrit:y'aurait besoin d'un bon taillage des arbres :roll: :shock:

c'est prevu mais pas ceux du fond, je change de sens, elle sera en transversal, mais 2 autres arbustes sautent; plus les bambous qui seront replantés plus loin. :D

#434826 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 08:38

Chacha a écrit::shock: :shock: :?: Qui l'avait mise dans ce sens ! ! ! ! ! :?: :shock: :shock:

:evil: :evil: toops: :cry:
en fait moi ! mais sur les conseil avisés d'un maçon! pffff je la voulais deja dans l'autre sens, mais c'etait mieux (!)disait il dans le sens de la restanque !

#434830 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 08:47

t'inquiete chacha je prends de la main d'oeuvre pour la dalle, ca je ne sais pas faire droit.donc j'assure ! nous ferons le reste uniquement :roll:

#434851 par Invite_29
Sam 29 Mai 2010 à 10:20

lavande a écrit:t'inquiete chacha je prends de la main d'oeuvre pour la dalle, ca je ne sais pas faire droit.donc j'assure ! nous ferons le reste uniquement :roll:


:shock: Je m'en contenterai :!: :lol: :lol: :lol:

#434860 par Fan2
Sam 29 Mai 2010 à 10:33

Coucou Lavande!

Ta piscine actuelle fait quelle taille? Je peux venir demain pour la bronzette? J'ai pas encore la mienne, snifffff 8)

Trêve de plaisanterie, c'est déjà chouette comme ça, ce sera encore mieux avec ta future!

#434871 par lavande
Sam 29 Mai 2010 à 11:07

pas de souci demain , bbcue avec les copines !
elle fait 7.3O x 3.7O ou elle etait bien mais là ces margelles blanches j'en peux plus !
il faut dire qu il y a 1O ANS le bois n existait pas ou etait moins present.
vivement la nouvelle ! et l'abris.a nous les bains de demie saison !
je tacherai de faire d autres photos

#435007 par Fan2
Sam 29 Mai 2010 à 21:49

Ah oui c'est sûr qu'avec l'abris ce sera top!

Bon demain j'amène le rosé hein! :wink:

Chacha : faut partir maintenant si tu veux pas rater l'apéro chez Lavande demain! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités