Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tache sur liner

par zepas
Mar 11 Aoû 2009 à 11:08

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'aide, il s'est développé des taches au fond du bassin ( il y a 4 semaines)comme vous pourrait le voir sur les photos, elles semblent incrustées au liner (nettoyage à l'eponge sans effets).
Après avoir fait un chlore choc celles ci ont disparu. Pour revenir 3 ou 4 jours après. Suite au conseil de mon pisciniste j'ai fait un traitement pour le calcaire mais sans aucun effet.
D'après vous comme puis je faire partir ces taches qui se propagent.

Merci D'avance.

Pascal
Image
Image
Image

par molinie christian
Mar 11 Aoû 2009 à 15:25

j ai les meme j ai reussi a les attenue avec de l oxygene actif achete chez pisciniste
mais l eau est devenue laiteuse au bout de quelque jours car l oxygene actif supprime tout le chlore mais au bout de 15 jours environ le chlore est revenu
et les taches aussi donc je surveille et vais remettre de l oxygene

par zepas
Lun 14 Sep 2009 à 19:15

juste pour info les tâches ont quasiment disparu sans rien, j'ai juste laissé la bâche à bulles quelques jours. Mais je sais toujours pas à quoi ses tâches sont dues.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Googlebot2.1 et 3 invités