Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme Immerstar ?

#369225 par fabulon
Lun 27 Juil 2009 à 16:04

Bonjour,
Toujours en recherche d'une alarme compatible avec un volet roulant, je cherche des infos sur cette alarme: http://www.piscinazur.com/PBSCProduct.a ... ID=2294444
La marque est ACIS, et le modèle est le SONAR SSM 1.0.

Voilà les seules infos que j'ai pû trouver sur le net: http://www.piscinazur.com/Files/20128/P ... iscine.pdf

Qu'en pensez vous?

#369240 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 16:35

pourquoi souhaites tu une alarme avec un volet roulant ? pour tes enfants je suppose. si c'est le cas ne t'embête pas avec un truc qui marche mal prend plutôt des bracelets avec une sirène.

#369242 par fabulon
Lun 27 Juil 2009 à 16:40

sandre a écrit:pourquoi souhaites tu une alarme avec un volet roulant ? pour tes enfants je suppose. si c'est le cas ne t'embête pas avec un truc qui marche mal prend plutôt des bracelets avec une sirène.


Tu veux que je mette un bracelet 24h/24 à ma fille? Et quand des amis viennent, je fais pareil avec leurs enfants?
Franchement, c'est pas des plus pratiques!

#369247 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 16:46

oui si tu veux mais quand ton alarme se déclenchera pour rien la nuit tu verras que ce n'est pas super pratique non plus.moi c'est mon avis.

#369256 par snoopy45
Lun 27 Juil 2009 à 16:55

anmara a écrit:
sandre a écrit:oui si tu veux mais quand ton alarme se déclenchera pour rien la nuit tu verras que ce n'est pas super pratique non plus.moi c'est mon avis.


:shock: toutes les alarmes ne se déclenchent pas inopinément non plus :roll: :shock:


Si Marie ! Toutes sauf celles vendues par Sandre :roll: :wink:

#369260 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 16:58

oui enfin beaucoup quand même et il y a beaucoup de témoignages sur le forum ou sur certains sites que les alarmes immersibles ne sont pas fiables.
je ne vend pas d'alarmes et j'en avais une et j'ai enlevé la pile tellement elle marchait bien :wink:

#369262 par florenan
Lun 27 Juil 2009 à 17:01

je confirme achat d une alarme la semaine dernière et deja coupée car sonne sans cesse la nuit dès que le vent souffle et dans la drôme. tout ça pour 300 euros

#369263 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 17:03

mais non ca marche nickel les alarmes achetaient les moi j'en ai des tones.pffffffffffffff :twisted:

#369264 par snoopy45
Lun 27 Juil 2009 à 17:06

sandre a écrit:mais non ca marche nickel les alarmes achetaient les moi j'en ai des tones.pffffffffffffff :twisted:


Oui, il vaudrait mieux ; la marge faite te permettrait d'acheter un bescherelle (et une once d'humour, ce qui ne ferait pas de mal non plus :wink: )

#369274 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 17:55

n'importe quoi.tu donnes un avis et on te dit que tu vends des alarmes et après d'acheter un bescherelle.
chacun à évolué comme il à pu.je te raconterais pas ma vie mais si tu avais eu la mienne tu ne serait peut être plus de ce monde!
alors un peu plus de respect
OK merci.

#369280 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 18:29

quand tu aimes et que tu n'as plus que cela à faire quasiment à force de parcourir le forum tu deviens calé.et comme tu dis mon amis pisciniste (d'ailleurs un mot qui n'existe pas) çà me fait plaisir de le brancher avec de la clientèle au moins cela m'occupe. et tu vois quand j'ai un soucis il vient ont prend l'apéro et il reste mangé avec sa femme quelques fois,et si cela te dérange je m'en moque éperdument.

#369286 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 18:41

car tu ne sais peut-etre pas lire entre les lignes malgré tes prouesses en français.ou alors tu es encore plus blonde que moi :wink: mais comprendre qu'une pompe à chaleur ca chauffe l'eau,qu'un robot aspire les saletées c'est pas sorcier non plus.et puis je suis pas mal renseigné d'un autre cotes aussi.
et le problème c'est que je donne mon avis sur un produit et regarde ou en ai rendu le post,c'est super pour la personne qui a demandé un renseignement.
génial.

#369306 par snoopy45
Lun 27 Juil 2009 à 19:36

sandre a écrit:n'importe quoi.tu donnes un avis et on te dit que tu vends des alarmes et après d'acheter un bescherelle.


Pour ta couverne, un bescherelle est un livre, de couverture rouge, servant à bon nombre qui ont des lacunes en orthographe :wink:

sandre a écrit:chacun à évolué comme il à pu.je te raconterais pas ma vie mais si tu avais eu la mienne tu ne serait peut être plus de ce monde!
alors un peu plus de respect


Faut pas pousser, ceci, même si c'est grave, n'est pas une excuse pour faire une faute tous les mots !

sandre a écrit:OK merci.


De rien !


sandre a écrit:et comme tu dis mon amis pisciniste (d'ailleurs un mot qui n'existe pas)


Ah ? C'est nouveau ? Vas donc lire
Ici ; ou en tapant simplement pisciniste sur google, tu verras le nombre impréssionnant de liens qui sortent.

sandre a écrit:çà me fait plaisir de le brancher avec de la clientèle au moins cela m'occupe.


La pub est interdite sur ce forum. Alors trouves une autre occupation.

#369410 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 23:14

cherche sur le dictionnaire à pisciniste et je ne lui fait aucune pub sur les sujets et pour ta gouverne ammara tu te plantes mais lamentablement.
mais bon puisque tu l'as décidé ainsi c'est ton problème mais n'aurait il pas de la jalousie plutôt derrière tous cela ? qu'une autre femme vienne marchée sur tes plates bandes ? franchement j'ai des gros doutes moi aussi mais je te le redit tu fait fausse route.
quand je vois ecris la pub est interdite sur le forum je rigole car il y en a plein partout :P :P :P

#369412 par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 23:39

j'ai oublié juste une petite chose ,ton livre rouge étant gamine j'en ai jamais vus la couleurs ok et je m'en suis sortis sans ton Bescherelle alors que l'inverse mon cher snoopy tu serait peut être au fond du trou.mais chacun ces lacunes et celles ci vous dérange ok je viens bien l'admettre mais ce forum à était créé pour aider et s'entraider ou alors critiquer les personnes qui n'ont pas eu la même enfance et éducation que tous le monde ? je trouve cela d'un niveau très bas ,d'ailleurs le même que mon niveau d'orthographe. c'est très bien de savoir écrire sans fautes mais le coeur et la tête est bien plus important qu'une simple faute,et des fautes il y en a partout sur le forum pas simplement que moi.alors franchement messieurs dames je tombe de très haut ce soir,mais je suis blessé touché mais pas coulé j'en ai vu bien d'autres que certains ou certaines n'en auraient pas survécus.
cordialement blessé parce que je vois sur un sur simple sujet d'alarme.
Ps: à part critiquer sur le forum ammara qu'apportes tu ? des soupçons simplement ? rien à voir avec les postes du forum.
« Un bienfait reproché tient toujours lieu d’offense. »
« Dans ce monde, il faut être un peu trop bon pour l'être assez. »
Ce qu'on aime dans la bonté, ce n'est pas le prix qu'elle coûte, c'est le bien qu'elle fait.
La bonté n'est pas naturelle: c'est le fruit pierreux de la raison. Il faut se prendre par la peau des fesses pour se mener de force à la moindre bonne action.
Modifié en dernier par sandre le Mar 28 Juil 2009 à 01:34, modifié 1 fois.

#369414 par sandre
Mar 28 Juil 2009 à 00:25

La curiosité naît de la jalousie.
Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Honoré de Balzac

La jalousie se nourrit dans les doutes, et elle devient fureur, ou elle finit, sitôt qu'on passe du doute à la certitude.
François de La Rochefoucauld

#369415 par sandre
Mar 28 Juil 2009 à 01:18

Faut pas pousser, ceci, même si c'est grave, n'est pas une excuse pour faire une faute tous les mots !

La pub est interdite sur ce forum. Alors trouves une autre occupation.

alors je rigole :P :P :P ont dit à tous les mots et trouve sans s à bon entendeur ,et moqueur en plus :P :P :P

#369464 par sigma_me
Mar 28 Juil 2009 à 07:35

Sympa le topic alarme . pauvre fabulon .

au fait "trouver" à l'impératif cela s'écrit bien "trouve" sans "s" donc. en effet la conjugaison française est bien compliquée quand on n'a pas recopier 100 fois les verbes conjugés dans sa jeunesse.

Et pour la pub pour le pisciniste ou piscinier (les deux n'existent pas dans le dico il me semble), je suis d'accord que certains devraient se montrer plus subtiles même quand il s'agit de MP (je pense que la personne concernée se reconnaîtra).

Sinon pour revenir au sujet de l'alarme, étant novice et malgré le fait que je n'ai pas besoin d'alarme j'aimerais comprendre pourquoi une alarme est nécessaire si le volet est en place ?
Le volet n'est pas une sécurité suffisante ou l'objectif de l'alarme est de compléter le dispositif quand le volet est ouvert ?

#369476 par fabulon
Mar 28 Juil 2009 à 08:26

REVENONS A NOS MOUTONS!

Je souhaite mettre une alarme en plus du volet, car le volet ne sera pas forcément toujours fermé, et un seconde d'inattention et.

Donc, qq connait-il l'alarme dont je parle?

MERCI!

#369482 par sigma_me
Mar 28 Juil 2009 à 08:36

En gros l'alarme ne sera allumée que si la piscine est ouverte ?
donc pas de soucis la nuit ou à d'autres moments de la journée pour des déclenchements intempestifs .

avec ces infos je pense que certains pourront répondre en s'égarant un peu moins ;)

#369627 par snoopy45
Mar 28 Juil 2009 à 19:52

sigma_me a écrit:au fait "trouver" à l'impératif cela s'écrit bien "trouve" sans "s" donc. en effet la conjugaison française est bien compliquée quand on n'a pas recopier 100 fois les verbes conjugés dans sa jeunesse.


Mannnnn ! T'es rien qu'une méchante, relevant MA faute d'ortographe, mais il est vrai que je n'ai copié, dans ma jeunesse, que les verbes :lol: :lol: :wink:

#370837 par Arno
Sam 01 Aoû 2009 à 21:34

Le meilleur moyen est d'attacher ses enfants en laisse pour ne pas avoir de problème :lol: :lol: :lol:


Blague à part, je crois qu'il faut arrêter de se leurrer : aucune alarme immergée n'est vraiment fiable. Ni aucun système même normalisé.

Il suffit de se rappeler la noyade des jumeaux de 2 ans qui a eu lieu le 4 juillet à Clermont. Il y avait pourtant une barrière aux normes, mais le portillon était-il bien fermé ? Et pourtant c'est certainement l'un des systèmes les plus performants avec le volet.

Ca fait froid dans le dos, mais c'est ainsi, le facteur risque existe et doit être pris en considération. En présence d'une piscine, la surveillance des parents doit être constante. Alors, le coup de l'alarme immergée d'une fiabilité plus que douteuse ne me paraît pas être une solution très recommandable. . .

Sur ces paroles très optimistes, dès demain, je rebouche ma piscine :degouter:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités