Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis desjoyaux

#352337 par sergio91
Lun 08 Juin 2009 à 11:14

Ca vous sembles comment? :?: :?:

piscine desjoyaux 8 x 3.5 avec grand escalier et accessoires
filtration en cavalier gri 181 + mise en attente kit by pass
margelles + terrasse autour de la piscine (37m2)
abris bas desjoyaux 8x4
garantie 10 ans
livraison, montage, Mo avec camion malaxeur / pompe 34m
28000 euros TTC hors terrassement (je me charge de ce dernier)

#352643 par sergio91
Mar 09 Juin 2009 à 07:16

8000 livré posé.

#352659 par titof3
Mar 09 Juin 2009 à 08:11

Une desjoyeaux 8*4 en PAP c'est environ 18k€ négocié, 37m2 de plage béton, il faut compter 2800€ environ + l'abris a 8000€ = 28800€

#352678 par sergio91
Mar 09 Juin 2009 à 08:52

Merci,
il est pas trop mal surtout que la dalle béton est recouverte de carrelage spécial piscine!
A+

#352752 par titof3
Mar 09 Juin 2009 à 12:35

pas cher du tout alors.
il faut quand meme se renseigner sur les sous traitant, car desjoyeaux comme magiline il y a le meilleur comme le pire.

#352758 par Ptitbateau
Mar 09 Juin 2009 à 12:54

Un conseil :

Renseigne toi bien avant sur le système de filtration de Desjoyaux (et pas qu'auprés d'eux) car tu ne pourra faire de modifications si cela ne te convient pas.

#352787 par sergio91
Mar 09 Juin 2009 à 14:37

Merci,
Sous traitance pour la partie maçonnerie (visiblement se sont les mêmes avec qui le concessionnaire travail depuis longtemps). J'ai de très bon retour d'installations sur ma commune de cette installateur.
J'ai par contre une garantie supl desjoyaux qui couvre l'ensemble des travaux sous traitance comprise ainsi que mon terassement!. le coût de cette assurance décenale est de 800 euros, mais je pense que cela est très interressent puisque en cas de problème c'est desjoyaux qui prend en charge l'ensemble des réparation "non c'est lui pas moi mais non c'est toi pas lui mais allez voir celui l'autre.!
pour le systeme visiblement cela fonctionne pas mal du tout.

#352819 par sergio91
Mar 09 Juin 2009 à 15:37

Justement, c'est leur systeme de filtration sans canalisation qui m'interesse. Je pense que se systeme est pas mal pour ma configuration (pas de local à construire).
J'ai + personne dans le village qui en sont contents :lol: J'espère aussi que c'est fiable à la longue :roll: :?:

#352870 par titof3
Mar 09 Juin 2009 à 17:48

le plus simple est souvent le mieux.

#352889 par zazoudulac
Mar 09 Juin 2009 à 18:32

Salut sergio,
bien le prix de l'abri; je suis en négociation chez desjoyaux mais je n'arrive pas a cette somme, plutot 9400€. :x C'est un abri bas desjoyaux?

#353386 par sergio91
Jeu 11 Juin 2009 à 07:28

Oui c'est bien l'abris bas. par contre le prix c'est avec l'ensemble c'est peut-être pour cela que.

#353389 par sergio91
Jeu 11 Juin 2009 à 07:33

Nouveau devis mais chez AQUILUS. Houille houille houille :roll: :roll: pour les mêmes dimensions avec caisson inox en terre pour la filtration et bien éviedement piscine acier galva. 35000/ 36000 euros environ voir + :? + de 7000 en plus par rapport à desjoyaux :?: :shock: . J'attend encore d'autre rdv pour voir mais cela me semble bizarre un écart aussi grand.

#353531 par Ptitbateau
Jeu 11 Juin 2009 à 15:00

titof3 a écrit:le plus simple est souvent le mieux.


J'ai pas envi de me faire taper par Chacha mais dans ce cas précis je ne suis pas d'accord avec ta remarque. :roll: :roll: :roll:

Le nombre de personnes qui sont mécontents après coup de ce système de filtration, alors wi tu as du prix et tu en as pour ton argent mais bon, niveau évolutivité. on a vu meilleur.

PRIX

#353705 par psiscinator
Jeu 11 Juin 2009 à 21:17

chaque chose a un prix .tu peux tjrs economiser mais sur un même devis et la même qualité de travail.
maintenant tu es le seul à signé l'achat si le vendeu te semble bon
si le chantier est top ,et bien le tarif sera le bon .
en revanche si il y a une ou des galères sur un chantier pas cher et
bien.faudra rajouter au bout pour finir.
en résumé faut chercher pour comparer et se faire une idée des prix mais il faut faire confiance à certanins "commerçant"

#353837 par brice69
Ven 12 Juin 2009 à 06:02

sergio91 a écrit:J'ai par contre une garantie supl desjoyaux qui couvre l'ensemble des travaux sous traitance comprise ainsi que mon terassement!. le coût de cette assurance décenale est de 800 euros, mais je pense que cela est très interressent puisque en cas de problème c'est desjoyaux qui prend en charge l'ensemble des réparation "non c'est lui pas moi mais non c'est toi pas lui mais allez voir celui l'autre.!


:shock: :shock: Ben voyons :!: et 800 euros en plus :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

#353876 par sergio91
Ven 12 Juin 2009 à 07:54

Salut,
J'attend le détail exacte de cette assuranec mais au moment de la visite par le comercial il me dit:
Cette assurance couvre sur 10 ans l'ensembles des problèmes que vous pourriez avoir comme la casse béton, terrasse, piscine, affaissement, fissure, etc. La sté desjoyaux prend en charges l'ensemble des travaux de remise en état même ceux effectués par les prestatire et par le client au moment de la construction (terrassement pour moi), hors pièces mécanique puisque celles -ci sont en usure normal et on une garantie de 3 ans sauf si le problème proviend d'une casse autre qui touche le groupe filtrant.
C'est effectivement pas mal si sur le papier c'est bien la même chose :lol: :lol:
A suivre.
J'attend encore 3 autres fournisseurs pour des devis conparatifs

#353945 par zazoudulac
Ven 12 Juin 2009 à 11:40

Bonjour a tous,
je viens de recevoir mon devis desjoyaux: pour une 3.5*7, escalier, nage a contre courant, 50m2de plage, installation electrique, terrassement, remise en place des terres, je suis a 22k€.
je pense que ton devis tiens la route; par contre il y a la garantie decennale, mais pas celle dont tu semble parler.a creuser ;) :wink:

#353964 par zazoudulac
Ven 12 Juin 2009 à 12:52

Quand a la filtration, apres un an (!) de reflexion et trois de mes amis qui sont equipés, je rejoints le fan club de chacha. salut:) C 'est simple et efficace, par contre je me pose la question du traitement de l'eau.Tu es parti sur quoi sergio? :?:

#354388 par gégette38
Sam 13 Juin 2009 à 14:29

sergio91 a écrit:Nouveau devis mais chez AQUILUS. Houille houille houille :roll: :roll: pour les mêmes dimensions avec caisson inox en terre pour la filtration et bien éviedement piscine acier galva. 35000/ 36000 euros environ voir + :? + de 7000 en plus par rapport à desjoyaux :?: :shock: . J'attend encore d'autre rdv pour voir mais cela me semble bizarre un écart aussi grand.


Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je recherche également des infos.
J'ai un devis d'Aquilus pour une 8 x 4 (+ escalier roman) + electrolyse et régul PH + volet hors sol motorisé à 23 600 euros (hors terrassement).
Je pense que tu peux largement négocier (d'après le commercial que j'ai vu il y a qq jours à peine, ils font des promos sur les 8 x4.

#354896 par sergio91
Lun 15 Juin 2009 à 08:33

zazoudulac a écrit:Quand a la filtration, apres un an (!) de reflexion et trois de mes amis qui sont equipés, je rejoints le fan club de chacha. salut:) C 'est simple et efficace, par contre je me pose la question du traitement de l'eau.Tu es parti sur quoi sergio? :?:

Une filtration en cavalier pour ne pas à avoir à faire en plus un local technique. J'ai actuellement un filtre à sable qui fonctionne bien mais le système en cavalier T en un me semble pas mal.
J'attend de toute façon d'autres devis.

#354898 par sergio91
Lun 15 Juin 2009 à 08:36

gégette38 a écrit:
sergio91 a écrit:Nouveau devis mais chez AQUILUS. Houille houille houille :roll: :roll: pour les mêmes dimensions avec caisson inox en terre pour la filtration et bien éviedement piscine acier galva. 35000/ 36000 euros environ voir + :? + de 7000 en plus par rapport à desjoyaux :?: :shock: . J'attend encore d'autre rdv pour voir mais cela me semble bizarre un écart aussi grand.


Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je recherche également des infos.
J'ai un devis d'Aquilus pour une 8 x 4 (+ escalier roman) + electrolyse et régul PH + volet hors sol motorisé à 23 600 euros (hors terrassement).
Je pense que tu peux largement négocier (d'après le commercial que j'ai vu il y a qq jours à peine, ils font des promos sur les 8 x4.


Salut,
Oui j'ai la possibilité de négocier mais il ne descendra pas au niveau de desjoyaux c'est sure! y'a les 37m2 de terrasse avec le dallage et surtout le camion pompe 34m + la toupie! c'est un gros budget et j'ai pas d'autre choix que celui la pour le béton.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités