Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme poolsquad

#326653 par pars
Jeu 26 Mar 2009 à 20:09

bonjour
j'ai achete un electroliseur et modulateur ph chez waterair un poolsquad et j'aidumal a le mettre en service
tout d'abord l'ordinateur m'affiche ph stop alors que j'ai bien regler la sonde ph et je sais pas comment faut il regler la production de chlore
qq'un peut il m'aider d'avance merci

Re: probleme poolsquad

#326685 par manu51
Jeu 26 Mar 2009 à 21:27

pars a écrit:bonjour
j'ai achete un electroliseur et modulateur ph chez waterair un poolsquad et j'aidumal a le mettre en service
tout d'abord l'ordinateur m'affiche ph stop alors que j'ai bien regler la sonde ph et je sais pas comment faut il regler la production de chlore
qq'un peut il m'aider d'avance merci

appelle la hotline super performant et tres sympa :wink:
moi j'ai aussi un poolsquad nickel

Re: probleme poolsquad

#326767 par killa inti
Ven 27 Mar 2009 à 06:06

pars a écrit:bonjour
j'ai achete un electroliseur et modulateur ph chez waterair un poolsquad et j'aidumal a le mettre en service
tout d'abord l'ordinateur m'affiche ph stop alors que j'ai bien regler la sonde ph et je sais pas comment faut il regler la production de chlore
qq'un peut il m'aider d'avance merci


T'as pensé à enlever le capuchon platique sur la sonde PH ?

#326832 par pars
Ven 27 Mar 2009 à 10:51

merci pour vos reponses
oui j'ai bien enleve le capuchon

#326895 par killa inti
Ven 27 Mar 2009 à 18:11

pars a écrit:merci pour vos reponses
oui j'ai bien enleve le capuchon

Il y a un menu pour entrer dans la fonction ph pour le mettre en auto, stop ou manuel

Re: probleme poolsquad

#326907 par hydro-66
Ven 27 Mar 2009 à 19:25

pars a écrit:bonjour
j'ai achete un electroliseur et modulateur ph chez waterair un poolsquad et j'aidumal a le mettre en service
tout d'abord l'ordinateur m'affiche ph stop alors que j'ai bien regler la sonde ph et je sais pas comment faut il regler la production de chlore
qq'un peut il m'aider d'avance merci


Et chez Waterair, ils ont vendu, encaissé et . . . adieu? :shock:

#326936 par pars
Ven 27 Mar 2009 à 22:22

le technicien de chez wat.est venu installer le liner mais pour une 2 eme intervention(mise en route du poolsquad) je dois payer

#327037 par Christophe
Sam 28 Mar 2009 à 10:09

la temperature d'eau n'est pas suffisante (- de 15°) du coup il se met en securité (du moins c'est ce qui est arrivé sur le mien car je n'avais pas lu toute la notice j'avoue :oops: ).

j'ai fait le test en trempant la sonde dans une bouteille d'eau plus chaude et plus aucun probleme, donc je n'ai plus qu'a attendre que l'eau se rechauffe ! 8)

#327213 par pars
Sam 28 Mar 2009 à 23:35

non non mon eau est a 28°
je crois qu'il faut peut etre rentrer dans le menu proffessionel pour l'activation lol

#327316 par Christophe
Dim 29 Mar 2009 à 13:41

le mieux est alors de contacter oe fabricant pool technologie directement, leurs coordonnées doivent etre sur la notice (ou à chercher par les pages jaunes sur le 34). :wink:

#328188 par pars
Mer 01 Avr 2009 à 11:27

commnt fait on pour rentrer ds le menu professionnel le technicien de ma piscine m'a dit tu appuis sur les 4 fleches puis sur ok mais ca fonctionne pas
je voudrai changer la valeur du ph quiest enregistre car can mon ph est indique a 7.1 le regulateur aspire le produit beaucoup trop longtemps et du coup je me retrouve avec un ph de 6.9 peut on pas programme le temps d'injection can on est en automatique? je c le faire en manuel donc ca doit etre possible en automatic?
qui peut me repondre merci

#328243 par hydro-66
Mer 01 Avr 2009 à 14:30

pars a écrit:commnt fait on pour rentrer ds le menu professionnel le technicien de ma piscine m'a dit tu appuis sur les 4 fleches puis sur ok mais ca fonctionne pas
je voudrai changer la valeur du ph quiest enregistre car can mon ph est indique a 7.1 le regulateur aspire le produit beaucoup trop longtemps et du coup je me retrouve avec un ph de 6.9 peut on pas programme le temps d'injection can on est en automatique? je c le faire en manuel donc ca doit etre possible en automatic?
qui peut me repondre merci

Sur les appareils de Pool technologie, il faut au départ paramétrer le volume de la piscine, ce qui influe sur la durée d'injection (dans ton cas, il semble que c'est mal paramétré). La documentation est en principe assez explicite.
Ensuite pour le point de consigne il n'est pas nécessaire de rentrer dans le menu pro, celui ci est protégé et permet d'avoir accés aux paramètres internes pour le SAV principalement.

#329058 par pars
Ven 03 Avr 2009 à 13:05

ok merci pour tout ses renseignements je crois que je vais appeler la hotline poolsqud car chez waterair je crois qu'il connaissent pas tres bien le produit qu'ils vendent
et sur la notice il explique pas comment parametrer le volume de la piscine j'ai lu la notice au moins une dizaine de fois lol

#329059 par killa inti
Ven 03 Avr 2009 à 13:07

pars a écrit:ok merci pour tout ses renseignements je crois que je vais appeler la hotline poolsqud car chez waterair je crois qu'il connaissent pas tres bien le produit qu'ils vendent
et sur la notice il explique pas comment parametrer le volume de la piscine j'ai lu la notice au moins une dizaine de fois lol


Normal, c'est dans le menu professionnel :wink:

#332149 par pjlet
Lun 13 Avr 2009 à 16:39

voila la méthode pour entrer dans le menu prof

appuyer 2 x sur C

flèche gauche
flèche haut
flèche droite
flèche bas

OK

faire juste attention à ce que l'on modifie

bonne chance

#332962 par pars
Jeu 16 Avr 2009 à 08:47

ok merci c juste pour changer le volume de la piscine et voir si je peux changer les parametres du ph car il se met a injecter a partir de7 je voudrai le changer a 7.2

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 273 invités