Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis magiline...avis je pense signer demain !

#303054 par titof3
Jeu 11 Déc 2008 à 19:08

Piscine 7*3.66 avec escalier roman de largeur 2m, premiere marche de 73cm.
Filtration FX LINE 30M3
pojecteur de 65w + projecteur led de 14 couleurs lucie
PAP 17500€ avec terrassement.

merci pour vos avis

#303056 par brice69
Jeu 11 Déc 2008 à 19:09

:shock: Pas cher :!: :wink: :rayban:

#303066 par titof3
Jeu 11 Déc 2008 à 20:03

merci pour l'avis

A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur!

sympa :D

#303072 par trborjoc
Jeu 11 Déc 2008 à 21:13

Bonsoir
Ca a l'air tres correct. Il faut aussi t'assurer que l'installateur est compétant, si ce n'est deja fait :wink:

#303075 par titof3
Jeu 11 Déc 2008 à 21:24

ok merci, c'est un ancien maçon qui a travaillé 5ans pour desjoyeaux, je préfere traiter avec les personnes de terrain que les commerciaux.

#303081 par Gavage
Jeu 11 Déc 2008 à 21:52

hahaha, ca c'est justement la meilleure facon de se faire avoir.

le commercial , c'est son taff de jouer les fusible et de regler les probleme

ton macon , en cas d'em**[merci de rester poli] va te dire "He Monsieur, si tu payes pas, je viens plus, m'en fous de vos excuses"

oui ton discours ne tient pas debout.

#303086 par titof3
Jeu 11 Déc 2008 à 22:04

j'aime pas trop la plupart des commerciaux car ils annoncent jamais le vrai prix.c vraiment des marchands de tapis, enfin chacun son metier, mais le commercial de desjoyeaux ici est vraiment agréssif, il faut signer de suite autrement on ne connait pas le vrai prix et il claque la porte en partant !

#303088 par pascalb2
Jeu 11 Déc 2008 à 22:06

Bonsoir,

Quelle région vous êtes ? Le pris est dépendant du secteur, mais tout de même a ce prix.

c'est vous qui fournissez le béton ?

#303090 par Gavage
Jeu 11 Déc 2008 à 22:12

ben le vendeur fait son boulot : vendre.

Ensuite, tu as besoin du prix desjoyaux, si il te ne te sens pas capable de signer avec lui, si il te sens hors budget, il se barre, son travail c'est aussi éviter de perdre du temps.

si tu as un vrai projet, une vraie envie de signer, alors il fera son effort, te faire un prix, et si ca te tente, tu signe.

si des le départ tu lui dis

( attention je cite les prospect en question ) "hohohoh moi je veux pas acheter, juste renseigner hein, on est pas des genre à signer le premier soir monsieur, de toute facon j'aime pas les commerciaux", faut pas s'étonner qu'il se braque.

et le pire étant ceux qui te disent " vous me faites mon meilleurs prix, mais je fais venir la concurrence pour vérifier que je me fais pas avoir"

alors fatalement, si il met son dernier atout dans la partie sans connaitre la main du concurrent, il va preferer cacher son jeu le plus longtemps possible.

je dirais que le commercial desjoyaux n'est pas un mauvais commercial, juste agressif parce que tu l'as agressé, par contre toi tu es qqn qui l'a mis à bout.
Alors la moindre des chose serait de t'excuser aupres de lui, et lui acheter sa piscine.

#303096 par titof3
Jeu 11 Déc 2008 à 22:30

non je ne pense plus signer avec desjoyaux, d'autant + que j'ai un bon prix avec magiline.
je suis dans l'Isere.
je ne fournis pas le béton, juste l'eclectricté, aprés c du PAP, à noter que j'etais a 18300 avec dejoyeaux, prix encore négociable.

#303097 par Gavage
Jeu 11 Déc 2008 à 23:07

tu rappelle desjoyaux, dis lui le prix que magiline te fait.

et tu vas voir ce qu'il dit.

le pire dans tout ca, si il fait moins cher, tu signe chez lui, il gagne la vente, et tu arriveras encore à dire " c'est un mauvais commercial"

alors qu'on au fond, il a son bon de commande signe, bien la seule chose qui compte en ce bas monde.

Allez , appelle le de ma part , et tu donne le code cadeau " chouchou"

#303098 par petitkatik
Jeu 11 Déc 2008 à 23:16

je ne suis pas sur d'avoir tout compris à vos messages Gavage, mais en ce monde, je pense que le client est quand même libre de ces choix dans sa démarche commercial.Et le prix ne fait pas tout dans la bonne entente et la bonne marche des affaires avec son vendeur.



:roll:

#303104 par brice69
Ven 12 Déc 2008 à 06:06

Gavage a écrit:Alors la moindre des chose serait de t'excuser aupres de lui, et lui acheter sa piscine.


:shock: :shock: C'est de l'humour j'espère :?: :rayban:

#303108 par snoopy45
Ven 12 Déc 2008 à 07:49

brice69 a écrit:
Gavage a écrit:Alors la moindre des chose serait de t'excuser aupres de lui, et lui acheter sa piscine.


:shock: :shock: C'est de l'humour j'espère :?: :rayban:


Nan nan. C'est pour ca que Gavage a du temps à passer ici ; il claque souvent les portes de ses clients . . . . :lol:

#303116 par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 08:38

j'ai jamais claqué la porte chez qqn, c'est excessif.

par contre ne pas donner son "dernier prix" si on estime que le client n'est pas encore mur à l'achat c'est tout à fait normal.

quant à se demander si le client est libre dans sa demarche commerciale, oui et non, en principe, si le commercial a bien fait son travail, il sait en refermant la porte si la piscine il l'a vendu ou pas.

#303118 par titof3
Ven 12 Déc 2008 à 08:41

Tu travail chez desjoyeaux ?

#303123 par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 08:54

oh que nenni, je suis meme un anti desjoyaux farouche.

mais j'aime avoir raison, donc si tu avais signé sa piscine, et je pense que tu le feras, parce que tu sais que desjoyaux peut baisser les prix de facon bien plus importante que magiline. et que d'un point de vue technique desjoyaux est plus rodé que Magiline. et en signant avec lui, tu me ferais plaisir.

#303132 par titof3
Ven 12 Déc 2008 à 09:44

Ah?

j'y connais rien dans le monde de la piscine, magiline arrive d'une minute a l'autre pour me faire signer.mais j'aurais les 7 jours de reflexion.
je vais téléphonner à dejoyeux pour annuler le rdv de demain, on va voir ce que va me dir le commercial.

par contre je prefere la technique de magiline, il décaisse moins le terrain pour faire les plages, la structure est plus epaisse.et la filtration plus puissante, on peut brancher un polaris 280.
et le magasin magiline est a 500m de ma maison.
voila desjoyeaux est aussi trés trés cher sur les accessoires!

#303139 par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 10:12

ah ben si tu me dis pas tout, si magiline est à coté de chez toi, il aurait été dommage de pas signer avec eux :(

tu pourras aller les voir en pantoufle le matin

#303160 par titof3
Ven 12 Déc 2008 à 14:06

oueps, j'attendrais l'été pour les pantouffles, car la y'a pas mal de neige.
en tout cas c signé.pour la 7*3.66.mais je n'imagine meme pas avoir une piscine !.j'espere que je vais pouvoir m'en servir un peut car a Grenoble c'est pas le meme climat qu'a nice.
aprés il faudrait avoir les sous pour la pompe à chaleur
voila ce que j'ai signé :
Magiclassic 7 *3.66 - fond curve 1.07 et 1m40 avec marche de sécurité
Escalier Roman 2m de large sur 1m33, premiere marche 0.73m
liner 75/100
margelle reconstituée 50*28 sable
filtration fxline FX30
Boucle en attente pour pompe a chaleur
Projecteur lucie 14 couleurs
projecteur halogene 65w
Kit d'entretien
PAP +mise en route , hors électricité 17500€

voila, j'espere que je ne me suis pas trompé

magiline

#303205 par martinau17
Ven 12 Déc 2008 à 19:18

Salut titof3
As tu demandé le prix pour un kit 8 X 4 ?
Si il y avait une grosse différence.
Si j'ai bien compris, tu as signé aujourd'hui ?
Moi j"ai un RDV demain après midi.

#303207 par ricric
Ven 12 Déc 2008 à 19:46

Bonsoir,

Eh bien , je suis surpris comment on peut imposer a quelqu'un d'acheter
une piscine X . Alors la.
C'est pas sérieux .

#303213 par titof3
Ven 12 Déc 2008 à 20:30

"Eh bien , je suis surpris comment on peut imposer a quelqu'un d'acheter
une piscine X . Alors la.
C'est pas sérieux ."


je ne comprend pas la remarque.

pour une 8*4, il y a la qualipool chez magiline en promo en ce moment, a un prix quasiment identique mais une filtration de 20m3 et un escalier interieur.
j'ai hesité, mais je prefere l'ecalier roman.

#303220 par mauricettedelourdes
Ven 12 Déc 2008 à 21:03

Gavage a écrit:ben le vendeur fait son boulot : vendre.

Alors la moindre des chose serait de t'excuser aupres de lui, et lui acheter sa piscine.

mauricette pense qu il faut acheter les deux piscines parceque sinon le commercial agressif il vat encore claquer la porte et l autre bin il sera pas content, et puis c est la crise alors pour en sortir il faut consommer :roll:

#303221 par brice69
Ven 12 Déc 2008 à 21:09

:lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 71 invités