Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

FRANCE SPA????

#295006 par spagator
Sam 25 Oct 2008 à 17:04

Salut,suite à un post sur ce forum,j'ai été faire un tour sur le site de france spa,ça ressemble à des spas chinois,avec une gestion balboa?Qui a des infos?Achétent ils que les cuves et les équipent ils?ou est ce de la contrefaçon de BALBOA?Merci d'éclaircir ma lanterne.Spagator.J'ai vu la meme chose sur un site allemand via ebay.

#295012 par alex6999
Sam 25 Oct 2008 à 17:18

Bonjiour
j'ai un spas modele sv750 de chez france spas depuis plus de trois mois,je n'ai aucun soucis ,la coque est de marque lucite,le panneau de controle et la partie electronique est du BALBOA (veritable),je suis allez dans leur magasin pres de lyon il on tte les piece detachée et le sav dans tte la france,en tout cas j'en suis tres content en plus j'ai vu que la livraison est offerte,

#295021 par cedD
Sam 25 Oct 2008 à 17:50

je viens de les avoir au téléphone
la coque est acrylique lucyte
le panneau de controle est BALBOA M7 +GL 2000 POUR l'electrique ( acheter directement chez balboa)
la jupe est pvc ou composite
il on un show room (piece en stock)
le sav est effectuer par cap hydro france (nationale)
et il y a des modele en stock
je valide ma commande et vous tient au courant a plus

#295100 par EdenSpa
Sam 25 Oct 2008 à 23:38

Oui c'est sûrement de l'acrylique Lucite.
Mais leur theroformeuse est disons, assez rudimentaire.
Il n'ont pas un matériel qui permet d'établir des zones de chauffe précises.
Du coup l'acrylique est fortement étirée au fond de la cuve et le débullage après application du polyester est difficile voir impossible tant les risques de briser l'acrylique sont grands.
Au bout du compte, il y a beaucoup de spas dans lesquels on voit apparaitre des cloques de dégazage après quelques mois.

C'est pas des paroles en l'air, je l'ai constaté dans les spas de cette marque précisement. C'est pas systématique, mais ça touche un assez gros pourcentage de la production.

Après il faut voir si le SAV sera capble de gérer de tels problèmes.

#295216 par MODOSPA
Dim 26 Oct 2008 à 12:52

ne perds pas ton temps Eden c'est encore un boulay du web vendeur de spa aujourd'hui vendeur de bagnoles d'occas' demain. :oops:

#295218 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 12:56

bonjour le coté objectif du modérateur.

#295250 par MODOSPA
Dim 26 Oct 2008 à 15:25

Tu crois vraiment ?
Image

:roll:

#295262 par Patience13
Dim 26 Oct 2008 à 16:48

Eh bien, c'est pratique le repérage par IP, ce sera utile aussi là : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#295202
et le dissuadera peut-être aussi d'embêter Laurent D

#295268 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 17:10

je parle " vendeur de spa, vendeur de bagnole demain"

ton role c'est moderer, pas juger.

#295318 par MODOSPA
Dim 26 Oct 2008 à 18:40

la différence entre un commercial et un vendeur. . . est que ce genre de polueur de forum nous les brise pendant 2/3 mois et ensuite tu n'en entends plus parler quand il pige qu'il ne fera pas fortune sur ce forum.
Mais durant cette courte période il fait passer les gens de la profession pour des voleurs de sac à main.
:oops:
Modifié en dernier par MODOSPA le Dim 26 Oct 2008 à 18:43, modifié 2 fois.

#295320 par FAFA125
Dim 26 Oct 2008 à 18:41

surtout que vendeur de bagnoles,c'est pas très sur en ce moment comme boulot (surtout à vendre du made in france) :cry: :wink: .

#295322 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 18:42

pourquoi "vendeur" est un terme si devalorisé.

Bordel je suis FIER d'etre vendeur ! mon travail c'est ca ! C'est conseiller, c'est vendre

"commercial" ca ne veut RIEN DIRE

Faut savoir assumer son travail.

mais ici, tout les pro doivent savoir abandonner leur costume de vendeur pour devenir simplement des gens neutres qui peuvent donner leurs avis, conseiller, et partager leur vision des choses.

#295324 par MODOSPA
Dim 26 Oct 2008 à 18:43

Désolé pour les voleurs de sac a main, je ne juge pas j'explique.
Pour ce qui est des vendeurs de voiture je faisais allusion aux vendeurs de caisse d'occas' sourire colgate, gomina et cravate tex avery. Ceux qui changent de parking tous les 3 mois. On est dans la caricature Monsieur Gavage. Ou est ton 8ieme ° ?

#295337 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 18:56

tu es dans la caricature la plus totale.

j 'essaye juste de defendre un metier adorable, mais qqc qui est de plus en plus décrié, parce qu'on garde des reference de "**** [diffamation]" qui ne sont pas essence pas des vendeurs.

Maintenant, ici, depuis que je traine sur ce forum, on a pas connu de **** [diffamation], juste des "vendeurs" mal forme, qui n'avaient finalement comme connaissance du produit que ce que leur hierarchie a bien voulu leur donner.

tu sais, quand on te dit " va vendre du spa" et que la seule reference qu'on a d'un spa, c'est le triptyque " p***, cocaine, Champagne, bulle" je comprends qu'on puisse etre choque de decouvrir que le produit ne se resume pas qu'aux jolie photos des catalogues.

#295339 par Patience13
Dim 26 Oct 2008 à 19:00

Gavage, si tu veux un bon exemple et en plus d'actualité, prends les attachés de clientèle dans les banques.
Ils sont vendeurs de produits financiers et personne ne leur reprochera, mais ils DOIVENT en plus être CONSEILLERS pour expliquer que ce produit financier a un risque nul de protection du capital, ou un petit risque mais un meilleur rendement ou un gros risque mais un gros rendement.
C'est quand ils n'ont pas fait ce travail d'explication et s'être assurés que le client a bien compris, qu'on les traite de tous les noms d'oiseaux comme certains vendeurs de spa.

#295344 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 19:07

qu'on arrete d'ériger en généralité des cas finalement assez rare.

Dans le cadre des banque, au dela du devoir de conseil qui, a été finalement bien fait, il ne faut pas oublier l'appat des clients potentiel par une rémunération motivante malgré la mise en avant des risques.

Ici on parle souvent des importateur "douteux" , malgré cela, ca n'empeche pas les achats sur ebay, les achats partout, finalement, le client veut , dans la majorité des cas, un vendeur / conseilleur qui abonde dans son sens.

apres, tu peux te poser la question de l'éthique de certain TRES Bon vendeur qui ont cette fameuse capacité qui leur permet de faire changer l'avis de leur interlocuteur. pour en faire ce qu'ils veulent.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 30 invités