Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

FRANCE SPAS

par cedD
Sam 25 Oct 2008 à 16:15

bonjour
j'ai vu un modele de spas sur www.france-spas.com,je les ai contacter mais avant d'aller essayer ,j'aimerais savoir se que vous en penser

par EdenSpa
Sam 25 Oct 2008 à 16:26

Salut, je connais très bien ces spas.
Ce sont des spas fabriqués en Chine à Guangdong.

Disons qu'ils proposent des spas chinois aux prix de spas américains ou européens.

Bof. . . :?

par FAFA125
Sam 25 Oct 2008 à 16:29

décidément,quand un nouveau se lance dans la spa d'import,on est vite envahi . . .
je suis pas sur de la durée de vie de ces boites,y a qu'à voir avec le monde du spa :cry: .
faire du profit vite et bien,pendant qu'il est encore temps,un peu comme les soldeurs de canapés. . .

par cedD
Sam 25 Oct 2008 à 16:32

et planete spas c'est pas des spas chinois qui sont au meme prix,en plus j'ai 2 amis qui en on acheter et il on que des probleme

par FAFA125
Sam 25 Oct 2008 à 16:45

cedD a écrit:et planete spas c'est pas des spas chinois qui sont au meme prix,en plus j'ai 2 amis qui en on acheter et il on que des probleme


je crois que tu as tout dit. . .

les spas de planete spa sont bien entendus chinois,ce sont les mêmes que chez océane spa. . . et encore d'autres. . .

par EdenSpa
Sam 25 Oct 2008 à 16:52

cedD a écrit:et planete spas c'est pas des spas chinois qui sont au meme prix,en plus j'ai 2 amis qui en on acheter et il on que des probleme

Bah oui, je suis bien d'accord. :roll:

par cedD
Sam 25 Oct 2008 à 16:59

mais le faite qu'il y ai du balboa sa change pas,est mieux que planete spas OU OCEANE

par cedD
Sam 25 Oct 2008 à 17:49

je viens de les avoir au téléphone
la coque est acrylique lucyte
le panneau de controle est BALBOA M7 +GL 2000 POUR l'electrique ( acheter directement chez balboa)
la jupe est pvc ou composite
il on un show room (piece en stock)
le sav est effectuer par cap hydro france (nationale)
et il y a des modele en stock
je valide ma commande et vous tient au courant a plus

par FAFA125
Sam 25 Oct 2008 à 18:52

le panneau balboa c'est bien,mais qu'en est-il du reste :?:
pompes,chauffage,isolation,etc :?: .
t'as beau mettre un volant momo sur une lada,ça reste une lada 8) (sans offenser les possesseurs de lada :wink: ).

par DavidF
Sam 25 Oct 2008 à 19:34

tu sais comment doubler la valeur d'une lada ?


















faire le plein d'essence 8)

Doubler la valeur d'un spa chinois ?
je cherche toujours. . . .
:roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités