Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plage en bois

#13998 par villeneuve j marc
Sam 05 Mar 2005 à 09:24

Posté le: Sam Mar 05, 2005 10:20 Sujet du message: plage en bois

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous j'aimerai avoir votre avis sur les plages en ipé ou autres.au niveau du prix le bois c'est peut être plus cher mais on peut eviter aussi de mettre des margelles en mettant les plages au bord. le carrelage aussi c'est pas donné sans compter la colle et la main d'oeuvre.est ce que le bois ne bouge pas au fil des années.est ce que une plage en bois est plus jolis que du carrelage voila tout un tas de questions que je me pose si vous avez les reponses et des photos je suis preneur je vous attends merci de m'eclairer

plage autour du bassin

#13999 par golgoth
Sam 05 Mar 2005 à 10:49

bonjour bienvenue sur le forum des questions en tous genre.pour ma pars cela engage que moi sur ta question je te repondrais que le coup financier de depars et different mais si ton choix s arrete sur le bois tu le regretera surrement dans quelque année sauf si sa te derrange pas de changer d implantation et de modifier en ton gout.le dallage sera beaucoup plus difficile pour en changer car beaucoup de travail est d argent de gros travaux mais tu peu enprofiter pas mal d année. si s est bien fait est bonne qualitée des materiaux.le bois imputressible et la pierre est une question de gout les echardes de bois dans les pieds des gamins ou les ecorchures des genoux a choisir le mieux a toi de voir .

#14007 par villeneuve j marc
Sam 05 Mar 2005 à 13:52

merci de m'avoir repondu je n'ai pas encore choisis j'essaie d'avoir plusieurs avis. l'ipe c'est du bois de qualité qui est utilisé sur les bateaux c'est pas nouveau. si je choisis ce systeme c'est pas pour le changer tous les 5 ans .si des personnes ont choisis les plages en bois j'attends vos avis merci

#14040 par villeneuve j marc
Dim 06 Mar 2005 à 14:17

d'apres ce que je vois personne n'a de plage en bois j attends vos reponses

#14042 par elokan
Dim 06 Mar 2005 à 14:24

une plage en bois est beaucoup plus cher qu'une plage recouvert de dalle, apart si tu veu metre du pin :lol: . la chose la plus primordiale est le choix du bois qui doit etre de la meilleur qualité. pour le fait deconomisé des margelles avec le bois tu peu également le faire avec une plage en dalle :wink: .
perso jai deja vu une plage en bois (je connaissait pas la qualité du bois) jai été surpris par la douceur du bois (les echarde ji croi pas trop) néamoin lorsque le bois était sec l'aspect était pas tres tres beau....

#14049 par villeneuve j marc
Dim 06 Mar 2005 à 15:15

merci de m'avoir repondu je reflechis a tous les avis

plage bois

#14255 par golgoth
Mer 09 Mar 2005 à 20:17

hello les baigneurs je resterais sur ma position sur ce sujet car j ai vue des clients le plus souvent enlever leurs plages en bois pour x raison

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 146 invités