Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

NOTRE SPA DANS LE SALON

#274568 par planetegoa
Mar 05 Aoû 2008 à 01:49

Clearwater 6 places, aucun prob d'humidité, très silencieux, semi-encastré

Image

#274897 par patxi
Mar 05 Aoû 2008 à 23:40

Bonsoir ,

Un seul mot me vient à l'esprit : superbe !

On arrive à quelle heure ?
:wink:

#274957 par karlito31
Mer 06 Aoû 2008 à 09:05

wahou ça c'est royal !

il faut aussi dire que vous avez de beaux volumes pour accueillir le spa !

#275106 par bum
Mer 06 Aoû 2008 à 15:12

Wow, quelle réussite. C'est de toute beauté :shock:

Moi qui justement désire aller en Europe et désire participer à une échange de maison :lol:

En gros bravo.

VISITONS-NOUS....

#275227 par planetegoa
Mer 06 Aoû 2008 à 21:01

Vu l'enthousiasme général, pourquoi pas des échanges de maison, des visites, nous aurons toujours plaisir a vous recevoir dans notre région " la montagne au dessus des nuages".

#275439 par bum
Jeu 07 Aoû 2008 à 12:30

La maison au dessus des nuages ?

Même chose ici mais pas sur le même continent. Nous appelons aussi notre coin de paradis ainsi. :)

Et, j'étais sérieuse, nous envisageons réellement visiter votre beau pays fin juillet 2009 pour une période de 2 semaines. Je regarde en ce moment les maisons disponibles aux échanges sur un site internet. Je constate que c'est beaucoup d'organisation et pour nous beaucoup de stress ! Ce serait la première fois que nous ferions cela. On voyage toujours en tout inclus dans les caraïbes. On hésite, une location ou un échange ? Évidemment le budjet serait drôlement allégé.

Pour revenir à votre installation si un jour nous nous construisons une nouvelle maison, j'ai mis votre photo dans mes favoris ! ( Mon mari étant contracteur les probabilités que cela arrive sont grandes :wink:

#275612 par touri
Jeu 07 Aoû 2008 à 20:23

Moi aussi j'aime beaucoup, quel modèle de Clearwater?

#275662 par pfogli
Ven 08 Aoû 2008 à 06:46

L'habillage est super ! A-t'il été rajoutté par un professionnel ou un menuisier ? De quelle essence s'agit-il ? Y-a t'il des rangements ?

Merci pour les réponses

l'habillage

#276723 par planetegoa
Mar 12 Aoû 2008 à 16:13

l'entourage du spa est en chene, des plans de travail que j'ai adapter pour faire une petite extrade autour du spa, car il y a une réservation de 30cm tout autour si jamais il faut acceder aux parties techniques du spa.
Un des cotés de l'habillage (en chene) est sur charnière et lorsque j'ouvre la couverture elle vient s'encastrer dedans.
Il n'y a pas de rangement particulier car il y a toujours un peu d'eau autour.
Le chene a été traité avec un produit pour les parquets afin qu'il ne noircisse pas.

haaa le quebec

#276767 par planetegoa
Mar 12 Aoû 2008 à 19:30

Ma compagne rêve d'y aller, alors pourquoi pas une formule pour un échange de maison.

#276768 par planetegoa
Mar 12 Aoû 2008 à 19:33

le modèle Clearweter 9100 , 6 places dont 1 allongée (indispensable)

Re: l'habillage

#276809 par pfogli
Mer 13 Aoû 2008 à 05:05

planetegoa a écrit:l'entourage du spa est en chene, des plans de travail que j'ai adapter pour faire une petite extrade autour du spa, car il y a une réservation de 30cm tout autour si jamais il faut acceder aux parties techniques du spa.
Un des cotés de l'habillage (en chene) est sur charnière et lorsque j'ouvre la couverture elle vient s'encastrer dedans.
Il n'y a pas de rangement particulier car il y a toujours un peu d'eau autour.
Le chene a été traité avec un produit pour les parquets afin qu'il ne noircisse pas.


Merci pour l'info :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités