Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pb mise en route de la pompe

par daniel62
Lun 04 Aoû 2008 à 17:08

bonjour
j'ai trouvé le disjoncteur 30mmA declenche à la mise en route de la pompe par l'horloge Sans commande de la mise en route de la pompe , il ne declenche pas

amaha la pompe ne doit pas etre HS car sur 4 essais elle a tourné 2 fois qques minutes(arret par moi meme) et les 2 autres fois le disjoncteur a declenché immediatement
je suis limité en electricité merci de vos reponses

par PrinGle
Mar 05 Aoû 2008 à 16:11

ET la protection du moteur elle claque ou pas ?
je pencherais pour un pontage d une phase protéger partie commande sur une , partie puissance. Les intensités sont différentes et ceci peut expliquer cela. Ou ta pompe qui commence a vieillir, et il faudrait peut être recalibré le thermique.

C est toi qui a fait le câblage? Envoie une photo et peut être je pourrais t aider


A+

par daniel62
Mer 06 Aoû 2008 à 17:40

PrinGle a écrit:ET la protection du moteur elle claque ou pas ?
je pencherais pour un pontage d une phase protéger partie commande sur une , partie puissance. Les intensités sont différentes et ceci peut expliquer cela. Ou ta pompe qui commence a vieillir, et il faudrait peut être recalibré le thermique.

C est toi qui a fait le câblage? Envoie une photo et peut être je pourrais t aider


A+

merci j'avais un courant de fuite sur un electrolyseur HS que je n'avais pas debranché dans l'horloge Vu par un copain electricien

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 8 invités