Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris easycover telescopique à 10 700 euros posé.

par CCP
Dim 13 Avr 2008 à 14:04

bonjour à tous,

nous avons un projet avec piscine ambiance qui est bien avancé, il nous propose un abri telescopique de chez easy cover pour une piscine 8 x4 et escalier roman diametre 3 m. avec un prix posé de 10 700 euros.

connaissez vous cette abri, qu'en pensez vous ? et le prix posé vous parez t'il excessif.

connaissez vous la boite de easy cover et font il affaire qu'avec les piscinier ou les particulier peuvent-il négocier avec eux

merci pour vos remarques et bon dimanche :lol:

par CCP
Dim 13 Avr 2008 à 14:05

dernier petit mot pour le prix de 10 700 euros nous propose de faire 2 longrines pour pousser l'abri hors piscines

par CCP
Dim 13 Avr 2008 à 14:30

Non erreur de frappe , c'est easy cover .

par geidemon
Lun 14 Avr 2008 à 18:07

POur infos je viens de faire poser un abris easy covers (aujourd'hui pour etre exact). finition très correct, livré le jour donné, monté le jour donné

POur la manipulation, il faut pousser 1 a 2 module pas plus car le miens est lourd (13x6 cote maxi), mais ca se fait très bien (ils nous ont fait la demo lors de l'installlation, au passage, très pros et très sympas)

POur le moment ras. Je l'ai acheté a lyon, et pour le prix je l'ai eu a 9400 euros posé au lieu de 14000 euros

Il est transparent sur les cote et translucide sur le dessus (option a 500 euros pour entierement transparent). il peut être motorisable pour 1000 euros en plus

Le suel point negatif, c'est qu'il y a un nouveau modele qui sort avec comme m'a expliqué l'installateur des trappes pour l'aeration. Pas bien grave mais cela aurait été plus correct de me le dire lors de l'achat

Si tu veux je pourrais t'envoyer des photos. Je suis a coté de saint etienne, je te proposerais bien de venir le voir mais ca fait une trotte de l'allier

par CCP
Lun 14 Avr 2008 à 19:38

merci pour les super info gueidemon, à l'instant le commercial easy cover vient de nous appeler et va nous envoyer un devis avec soit disant un super prix 9300 euros pour un 10 x4 . avec le meme modele car tout en verre il parrait que ca chauffe moins la piscine.

vu ton prix j'ai l'impression que le prix est encore a négocié. tu t'es déplacé à lyon pour négocier ton prix.

je serai ravi de recevoir les photos de ton abris.

effecitvement saint etienne est un peu loin.

merci encore et bonne soirée :wink:

par geidemon
Lun 14 Avr 2008 à 20:17

Oui je me suis deplacé, deja pour le voir. Après moi c'est le modele 6 modules, j'ai un modele 10x5 mais avec escalier romans donc 12x5 et donc le 5 module passait pas (il va jusqu'a 11 metre je crois).

Donc a priorit pour toi il te faut le 5 modules, de memoire il me le faisait dans les 8000 euros et des bananes (je l'ai pas prit après avoir verifié les cote il me manquait 1 metre).

POur les photos je t'en prendrais fin de semaine, je suis en deplacement 2 jours.

en tout cas, monté je le trouve très joli il fait moins haut avec ses pans coupés

par geidemon
Lun 14 Avr 2008 à 20:20

CCP a écrit:merci pour les super info gueidemon, à l'instant le commercial easy cover vient de nous appeler et va nous envoyer un devis avec soit disant un super prix 9300 euros pour un 10 x4 . avec le meme modele car tout en verre il parrait que ca chauffe moins la piscine.

vu ton prix j'ai l'impression que le prix est encore a négocié. tu t'es déplacé à lyon pour négocier ton prix.

je serai ravi de recevoir les photos de ton abris.

effecitvement saint etienne est un peu loin.

merci encore et bonne soirée :wink:


Bah c'est toujours du plexi mais transparent. Et c'est une option a 500 euros. Lorsque je suis allé voir le modele d'expo on voyait toutes les gouttes sur le plexi transparent, donc je l'ai pas prit. En plus avec le transparent il est plus lourd

Par contre sur mon modele translucide, les vitres de coté et de bout sont transparente, c'est deja pas mal

par lolofor44
Mar 15 Avr 2008 à 23:51

Salut les négociateurs,

Se que vous ditent est intéressent, il faut savoir que sur beaucoup d'abri c'est la plaque alvéolaire qui permet de renforcer, de par sont épaisseur et sa solidité reconnue, la structure mème de l'élément: vous retirez la plaque, l'élément s'écroule prèsque!

Alors si vous choisissez une plaque Méthacrylate (pléxi pour la marque) comme elle n'a pas dutout la mème résistance mécanique, vous affaiblirez votre élément considérablement, effectivement elle est plus lourde, elle est beaucoup plus cassante , elle va se rayer immédiatement avec la premiére branche d'arbre, sa dilatation sera impressionnante les jours de forte température, moins isothermique, plus onéreuse.
Bref c'est le choix d'un esthétique à cours terme, mais pas la bonne solution.

Easy cover est une entreprise sérieuse qui respecte ces clients, le responsable commercial est un homme de parole, l'abri a de véritables obtions téchniques par rapport à ses rivaux, mais il ne faut pas croire qu'un abri téléscopique sur roulettes, se manipule seul facilement du même côté, soit vous faîtes le tour, soit vous poussez à deux.
Par contre l'esthétique d'une plage sans rails n'a pas de prix.

A bientôt

par lolofor44
Mar 15 Avr 2008 à 23:57

Salut les négociateurs,

Ce que vous ditent est intéressent, il faut savoir que sur beaucoup d'abri c'est la plaque alvéolaire qui permet de renforcer, de part sont épaisseur et sa solidité reconnue, la structure mème de l'élément: vous retirez la plaque, l'élément s'écroule prèsque!

Alors si vous choisissez une plaque Méthacrylate (pléxi pour la marque) comme elle n'a pas dutout la mème résistance mécanique, vous affaiblirez votre élément considérablement, effectivement elle est plus lourde, elle est beaucoup plus cassante , elle va se rayer immédiatement avec la premiére branche d'arbre, sa dilatation sera impressionnante les jours de forte température, moins isothermique, plus onéreuse.
Bref c'est le choix d'un esthétique à cours terme, mais pas la bonne solution.

Easy cover est une entreprise sérieuse qui respecte ces clients, le responsable commercial est un homme de parole, l'abri a de véritables obtions téchniques par rapport à ses rivaux, mais il ne faut pas croire qu'un abri téléscopique sur roulettes, se manipule seul facilement du même côté, soit vous faites le tour, soit vous poussez à deux.
Par contre l'esthétique d'une plage sans rails n'a pas de prix.

A bientôt

ABRI DE PISCINE EASYCOVER

par S55
Mer 16 Avr 2008 à 11:41

STE TOP PRO ET RAPPORT QUALITE PRIX VRAIMENT TRES BIEN POSE SANS DEGATS RAPIDE PRO LE VENDEUR SE DEPLACE LE JOUR DE LA POSE POUR CONSTATER QUE TOUT BAIGNE !

par eve
Sam 26 Avr 2008 à 09:02

j'ai un abri easy cover depuis 2 ans et je peux vous dire qu'il est impossible à manipuler tout seul, il faut etre à deux impérativement surtout pour le fermer, de plus quand il est fermé pendant un certain temps il ruissele de tout coté; nos plaques gardaient l'eau et ont fini par moisir, ils sont venus nous les changer, pour cela ils ont coupe les éléments en 2, je ne sais pas ce que ça va donner pour la solidité future, à cet occasion ils ont changé les fermetures des portes qui n'étaient pas aux normes parait il, ils ont mis du provisoire, voici 1 an et personne n'est venu depuis; il est très lourd à manipuler;

par CCP
Jeu 22 Mai 2008 à 19:01

bonjour à tous , alors reçu mon devis sur le dernier abris easy cover le dernier cri 10 x 5 à 9310 euros posé et livré ; que pensez vous du devis merci et bonne soirée

Abri EasyCover

par jca
Ven 20 Nov 2009 à 19:04

Bonjour, je viens un peu tardivement sur ce forum et ton message, mais je suis actuellement en discussion avec EasyCover pour un abri de 4 éléments largeur 4,20 et longueur 8,60 m
Le devis en commandant actuellemnt est de 8000 euros avec l'option dessus transparent comprise (600 euros)
As-tu finalement installé ton abri ? en est-tu content ? que penses-tu du prix ?
Merci

jca

par CCP
Ven 20 Nov 2009 à 20:36

OUI nous l'avons installé et utilisé tout cette été,nous sommes trés satisfait du produit. l'installation ok . de plus ce principe quand on enleve l'abri ,nous profitons de la piscine et du ciel bleu . Nous n'avons rien sur la tête.
prix paye 9310 euros bien négocié pour 5 x 10

Abri EasyCover

par jca
Sam 21 Nov 2009 à 19:26

Merci pour ta réponse rapide. il est toujours interessant d'avoir des avis
éclairés d'utilisateurs.
Ton prix comprend-il le dessus transparent ? ou translucide ?
Una question me turlupine un peu, faut-il aérer l'abri en utilsant leur système d'ouverture sécurisé qui sépare deux éléments ? ou en enlevant les parois amovibles de chaque coté ? j'ai en fait un peu peur de la condensation et de l'humidité
Question subsidiaire as-tu une piscine Desjoyau ? Car je dois me charger de couper les barres du plongeoir et cela m'interesse de savoir si quelqu'un l'a dèjà réalisé.

Merci

PS: Sinon concernant la socièté je n'ai pas trop de soucis, la maison mère se nomme VIE ET VERANDA et j'ai fait installer une véranda par eux en 2000. Tout s'était très bien passé et en plus l'usine de fabrication est à FEYZIN en banlieue lyonnaise, comme je réside dans les environs je joue l'entreprise locale et la la sécurité.

par jfpool
Sam 21 Nov 2009 à 21:16

Bonjour,

Juste un avis :

j ai un abri depuis 4 ans , tout transparent 10x5, en effet l abri est lourd , donc c'est mieux de l ouvrir et de le fermer à 2 personnes pour éviter qu'il parte en crabe. Mais je préfere être 2 à l ouvrir plutot qu'avoir un rail inesthetique tout le long de la piscine, avec en plus le risque de se blesser .

L'année dernière, les plaques ont légèrement gondolé, j'ai appelé EASYCOVER, ils se sont déplacés et m'ont proposé d'installer le kit EASY SPLIT , cela permet de laisser une légère ouverture sur le 1er et dernier module environ 5 cm, cet été , avec ces ouvertures je n'avais plus de condensation sur les parois, et je n'ai pas eu la sensation de perte de chaleur.Cette solution n'a pas resolu mon pb de parois gondolées mais je n'ai plus de condensation .
L'avantage de ce kit permet d ouvrir un module interieur sans démonter la facade pour se baigner.

A+
JF

Abri EasyCover

par jca
Dim 22 Nov 2009 à 14:20

Effectivement le système easysplit m'interesse
beaucoup car comme je le disais précedement j'ai peur de la condensation et des conséquences sur l'abri

Par contre question concernant tes plaques qui ont gondolées :
a) s'agit-il du dessus ou des parois ?
b) si c'est le dessus est-il transparent ou translucide ?
c) est-ce uniquement la condensation qui les a fait gondoler ?

Et enfin pourquoi dans le cadre de la garantie EasyCover ne change-t-l pas ces plaqes ?

Merci
JCA

Motorisation Easy Cover

par Nator
Dim 22 Nov 2009 à 19:03

Bonjour j'ai un abri easy cover depuis 3 ans (trés satisfait des prestations)
effectivement un peut dur a ouvrir comme tous les abris sans rails je suppose
mais une piscine ouverte sans rails au sol n'à pas de pris donc j'recontacter Easy cover qui ma diriger vers la Sté MAP qui leur pose des motorisations pour 2600€ c'est formidable !

Re: Abri EasyCover

par jfpool
Dim 22 Nov 2009 à 19:16

jca a écrit:Effectivement le système easysplit m'interesse
beaucoup car comme je le disais précedement j'ai peur de la condensation et des conséquences sur l'abri

Par contre question concernant tes plaques qui ont gondolées :
a) s'agit-il du dessus ou des parois ?
Les 2
b) si c'est le dessus est-il transparent ou translucide ?
Tout est transparent
c) est-ce uniquement la condensation qui les a fait gondoler ?
je ne pense pas que ce soit uniquement le fait de la condensation, mais le poids de la plaque même si çà ne parait pas si lourd que cela.
Et enfin pourquoi dans le cadre de la garantie EasyCover ne change-t-l pas ces plaqes ?

Dans un premier temps au mois de mars dernier quand j'ai envoyé mon courrier et mes photos, Easy m a proposé de m'installer le système Easysplit, soit disant que sans le system easysplit les parois s'imbibent d'eau , deviennent spongieuses et du coup se déforment. Sur le principe ils n'ont pas tord.On devait faire un bilan fin de saison pour voir le résultat.
Bilan : les plaques n'ont pas repris leurs formes d'origine.

Donc en effet , je dois reprendre contact avec eux pour savoir ce qu'ils vont faire.Les plaques de coté çà va, toutes celles au dessus sont à changer....


Merci
JCA

Abri EasyCover

par jca
Lun 23 Nov 2009 à 10:42

Merci pour toutes ces infos, cela m'interesserait de savoir si ultérieurement le SAV prend bien en charge le remplacement de tes plaques.

Pour ma part j'aurais pris la décision avant (d'ici fin Novembre) car il y a des prix qui semblent interessants. J'étais passé me renseigner au mois de MARS et les tarifs étaient plus elevés pour le même produit.
A ce jour la proposition est de 7400 euros pour un 4 modules en 4,20 de large + 600 de toit transparent = 8000 livré et posé
Cela te parait-il correct ?
J'ai des hésitations concernant le toit transparent ou translucide, les avis paraissent partagés sur ce forum notament concernant la fragilité aux rayures, il serait plus lourd, .
Qu'en penses-tu ? et si tu devais commander un abris maintenant quel type de toit prendrait-tu ?

Après promis je ne t'embète plus avec mes questions

Merci
jca

Re: Abri EasyCover

par jfpool
Lun 23 Nov 2009 à 11:44

jca a écrit:Merci pour toutes ces infos, cela m'interesserait de savoir si ultérieurement le SAV prend bien en charge le remplacement de tes plaques.

Pour ma part j'aurais pris la décision avant (d'ici fin Novembre) car il y a des prix qui semblent interessants. J'étais passé me renseigner au mois de MARS et les tarifs étaient plus elevés pour le même produit.
A ce jour la proposition est de 7400 euros pour un 4 modules en 4,20 de large + 600 de toit transparent = 8000 livré et posé
Cela te parait-il correct ?

Je pense que ce tarif est compétitif, tu as du faire d'autres devis avec d'autres fabricants , sur ce forum il y a des contents et inverse, perso j'en suis très content

J'ai des hésitations concernant le toit transparent ou translucide, les avis paraissent partagés sur ce forum notament concernant la fragilité aux rayures, il serait plus lourd, .
Qu'en penses-tu ? et si tu devais commander un abris maintenant quel type de toit prendrait-tu ?
Sans hésitation le transparent, de plus avec Easysplit , on voit bien la piscine quand l abri est fermé, Fragilité : pas de ballon de foot volley etc. de la à dire que c'est plus fragile que le translucide , pas sur.

Plus lourd : pas sur non plus

Après promis je ne t'embète plus avec mes questions

Merci
jca


Voici les photos du mien :

Image
Image

abri EsayCover

par jca
Lun 23 Nov 2009 à 14:08

Sympa les photos, belle Piscine et belle Maison
Malgré ce que j'ai promis précedement je ne résiste pas a trois questions supplémentaires

La première n'as rien à voir avec l'abri, en fait j'aime bien ton revètement intérieur avec des motifs, c'est quoi : linear, pvc ou autre ?
Mon linear qui a 10 ans commence a être fatigué, mais moi comme
il s'agit d'une Desjoyau je n'aurais peut-êttre pas beaucoup de choix en la matière

L'autre est un détail mais sur la photo l'abri replié est au milieu de ta piscine. C'est une position que je vais utiliser également car j'ai des problème de place pour le dégagement total de la piscine.
Dans cette position pas de pb pour nager en passant sous l'abri ?

La dernière concernant la saison d'hiver je suppose qu'avec l'abri tu n'hiverne plus et que la piscine tourne toute l'année ?

Merci

jca

Re: abri EsayCover

par jfpool
Lun 23 Nov 2009 à 14:34

jca a écrit:Sympa les photos, belle Piscine et belle Maison
Malgré ce que j'ai promis précedement je ne résiste pas a trois questions supplémentaires

La première n'as rien à voir avec l'abri, en fait j'aime bien ton revètement intérieur avec des motifs, c'est quoi : linear, pvc ou autre ?

Liner 75/100 uni Bleu Lagon + Frise Florentine

Mon linear qui a 10 ans commence a être fatigué, mais moi comme
il s'agit d'une Desjoyau je n'aurais peut-êttre pas beaucoup de choix en la matière

L'autre est un détail mais sur la photo l'abri replié est au milieu de ta piscine. C'est une position que je vais utiliser également car j'ai des problème de place pour le dégagement total de la piscine.
Dans cette position pas de pb pour nager en passant sous l'abri ?

Dans mon cas la piscine est en pente composée (0.9 -- 1.80 m )

quand l abri est au milieu ou coté skimmers , no problem
lorsqu il est coté escalier , oui tu peux nager mais si tu te leves Boom.
Par contre dans mon cas avec Easy Split je n'ouvre pratiquement plus la piscine par les pignons , j 'ouvre simplement un module (le 2eme) mais dans ce cas je n'utilise pas l'escalier


La dernière concernant la saison d'hiver je suppose qu'avec l'abri tu n'hiverne plus et que la piscine tourne toute l'année ?

En effet depuis l abri , quoi que même sans l abri je faisais un hivernage actif (1h à 3h de filtration par/j), par contre avec l 'abri , j ai diminué par 2 la conso de mes produits chlore, le bassin est très propre plus de s**[merci de rester poli] qui tombeent dedans , a contrario , c'est l'abri qu il faut nettoyer
Merci

jca

Abri EsayCover

par jca
Lun 23 Nov 2009 à 21:59

La dernière ! et comment tu le nettoie ?

JCA

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok et 0 invités