Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)

27
48%
22
39%
7
13%

Piscines phosphorescentes

#233090 par Atmosphere
Ven 21 Mar 2008 à 18:37

Bonjour,

Nous proposons depuis peu dans notre gamme de piscines polyester, des piscines phosphorescentes. Nous sommes intéresse de connaitre votre avis sur ce produit.
En deux mots, le revêtement de la piscine est phosphorescent et de ce fait produit de la lumière une fois la nuit tombée. D'autre part, ja couleur de votre piscine peut être différent entre le jour et la nuit (exemple : une piscine blanche la nuit qui devient bleue pendant la nuit)

#233092 par Atmosphere
Ven 21 Mar 2008 à 18:42

Bonjour,

Nous proposons depuis peu dans notre gamme de piscines polyester, des piscines phosphorescentes. Nous sommes intéresses de connaitre votre avis sur ce produit.
En deux mots, le revêtement de la piscine est phosphorescent et, de ce fait, produit de la lumière une fois la nuit tombée. D'autre part, la couleur de votre piscine peut être différente entre le jour et la nuit (exemple : une piscine blanche la nuit qui devient bleue pendant la nuit)

#233106 par fraggy
Ven 21 Mar 2008 à 20:22

Hi
Aimeriez vous avoir 3 yeux ou un bras de 3 metres de long ?
:lol: :lol: :lol:
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

#233118 par Atmosphere
Ven 21 Mar 2008 à 21:58

fraggy a écrit:Hi
Aimeriez vous avoir 3 yeux ou un bras de 3 metres de long ?
:lol: :lol: :lol:
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/


C'est une idee interessante, mais utopique. Alors que nos piscines phospho existent bel et bien

#233161 par Atmosphere
Sam 22 Mar 2008 à 08:37

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire pourquoi le sondage ne fonctionne plus ?

Merci

#233164 par Atmosphere
Sam 22 Mar 2008 à 08:45

ericpastaga a écrit:
Atmosphere a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire pourquoi le sondage ne fonctionne plus ?

Merci


:shock: :shock: bah si il fonctionne :shock: :shock:

t'as pas des photos de tes piscine qu'on se rende un peu plus compte du resultat ;)


Je viens de comprendre, un utilisateur ne peut voter qu'une fois.

Pour l'instant, je n'ai que des photos de nos maquettes (échelle 1/10). Les premières photos de "vrai" piscines seront disponibles mi-avril.

Adresse des photos des maquettes : http://www.atmosphere-piscines.com/phospho

#233166 par ericpastaga
Sam 22 Mar 2008 à 08:51

Atmosphere a écrit:Je viens de comprendre, un utilisateur ne peut voter qu'une fois.


:lol: :lol: heureusement sinon on peut trompé le sondage ;)

Pour l'instant, je n'ai que des photos de nos maquettes (échelle 1/10).


:shock: :shock: c'est du délire :lol: :lol: et au niveau "puissance" on pourrai comparé avec des spot de combien de WATT (histoire de se donner un idée) ;)

#233169 par Atmosphere
Sam 22 Mar 2008 à 09:00

ericpastaga a écrit:
Atmosphere a écrit:Je viens de comprendre, un utilisateur ne peut voter qu'une fois.


:lol: :lol: heureusement sinon on peut trompé le sondage ;)

Pour l'instant, je n'ai que des photos de nos maquettes (échelle 1/10).


:shock: :shock: c'est du délire :lol: :lol: et au niveau "puissance" on pourrai comparé avec des spot de combien de WATT (histoire de se donner un idée) ;)


La phosphorescence décroit durant la nuit. La piscine se charge avec la lumiere du jour, puis réémet de la lumière durant plus de 12 heures.
La puissance de la lumière émis dépend de la durée et de l'intensité de l'exposition, mais également de la température de l'eau et de la surface. Plus l'eau est chaude et plus la phosphorescence est importante.

Pour le moment, je n'ai pas de valeur chiffrée de la lumière émise. Selon les couleurs, la puissance est différente. Mais ont peut avoir une idée de la puissance en regardant les photos. Sur plusieurs photos, on peut voir que la phosphorescence est suffisamment importante pour éclairer le mur qui est derrière, alors que la surface développée de cette maquette n'est que de 0,5 M2 environ. A toi d'imaginer ce que cela peut donner avec 50 M2.

J'ai vu que tu est dans la région, tu est un pro ou un particulier ?

#233171 par Atmosphere
Sam 22 Mar 2008 à 09:03

ericpastaga a écrit:
Atmosphere a écrit:J'ai vu que tu est dans la région, tu est un pro ou un particulier ?


quelle region ? ?


Rhone Alpes

#233176 par Atmosphere
Sam 22 Mar 2008 à 09:09

ericpastaga a écrit::lol: :lol: bah non, je suis un ch'ti (dans le nord-nord) et je suis un particulier :lol: :lol: :wink:


Raté.

#233197 par Atmosphere
Sam 22 Mar 2008 à 09:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben ! Rhône-Alpes, c'est bien au sud de Lille, non ? :lol: :lol: :lol:


Merci de ton soutien

#233331 par moonkey
Sam 22 Mar 2008 à 19:55

pour ma part je trouve le proceder assez interressant .

sinon les piscines sur votre site sont elle remplie d eau ou vide ?

moi je suis en isere et mon liner n est pas encore commander .

#233334 par moonkey
Sam 22 Mar 2008 à 19:58

ok j avais mal lu c est des coques pas des liners

#233369 par Chris83
Dim 23 Mar 2008 à 07:16

:lol: atmosphere tu as de la chance que BBazon ne soit pas la :lol:

#233432 par Atmosphere
Dim 23 Mar 2008 à 11:44

moonkey a écrit:ok j avais mal lu c est des coques pas des liners


A ce jour, nous ne proposons que des coques phospho, mais notre brevet couvre les coques et également les liners et pvc armé.
Nous proposerons certainement dans l'avenir des liners phospho

#233434 par Atmosphere
Dim 23 Mar 2008 à 11:46

Chris83 a écrit::lol: atmosphere tu as de la chance que BBazon ne soit pas la :lol:


Pourquoi ? Qui est ce ?

#233443 par Gavage
Dim 23 Mar 2008 à 12:59

a l'heure des led qui permettent de changer la couleur de la piscine de jour comme de nuit et faire des jeux de lumiere tres tres sympa, ce principe a t'il un avenir ?


tu sais, meme bonux ne propose plus de luciolle phosphorecente dans ses bac de lessivre en poudre

#233500 par Atmosphere
Dim 23 Mar 2008 à 22:54

Gavage a écrit:a l'heure des led qui permettent de changer la couleur de la piscine de jour comme de nuit et faire des jeux de lumiere tres tres sympa, ce principe a t'il un avenir ?


Tout au contraire.
A l'heure où le maitre mot est respect de l'environnement et économie d'énergie, je pense que cette option a tout a fait sa place.
Piscine phosphorescente : consommation: 0 kW par an
Difficile de faire mieux.

#233511 par Gavage
Dim 23 Mar 2008 à 23:58

( oh euh parce que les adjuvants nécessaire pour que la coque soit fluorescente c'est vachement ecolo peut etre ? )

non vraiment, autant on peut se plaindre du caractere peu écologique de certains utilisateur de piscine, avec des pratique d'un autre age

autant l'argument ecolo que je vois brandi par certains industriel du secteur me fout hors de moi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités