Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pool vac ou victor

par celhomme
Sam 23 Fév 2008 à 19:00

bonjour,
je voudrais savoir si l'un ou l'autre des robots pourraient convenir, parce que suite a petit pb sur la bonde de fond , je suis passe a travers en sautant, j'ai quelques plis sur le liner et la question est de savoir si les plis vont arreter les robots. pour le victor je ne pense pas mais pour le pool vac ultra. si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.
merci

Re: pool vac ou victor

par GD
Sam 23 Fév 2008 à 19:59

celhomme a écrit:bonjour,
je voudrais savoir si l'un ou l'autre des robots pourraient convenir, parce que suite a petit pb sur la bonde de fond , je suis passe a travers en sautant, j'ai quelques plis sur le liner et la question est de savoir si les plis vont arreter les robots. pour le victor je ne pense pas mais pour le pool vac ultra. si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.
merci


Le Victor passera sans pb, j'ai une bonde assez proéminente, il passe par dessus les roues dans le nez :wink:

par celhomme
Sam 23 Fév 2008 à 20:49

merci gd, sur des sites qui vendent le victor il parle de patin a installer sur le robot
en as tu, es ce vraiment indispensable
merci

par GD
Dim 24 Fév 2008 à 00:35

celhomme a écrit:merci gd, sur des sites qui vendent le victor il parle de patin a installer sur le robot
en as tu, es ce vraiment indispensable
merci


Je l'ai acheté là : http://www.piscine-clic.com/PBSCCatalog ... mID=993254
effectivement ils parlent de patin sur le site ou mini ski ? :shock: je l'ai reçu tel quel avec tout ce qu'il faut et cela grimpe correctement :wink:
Les contacter peut-être mais mon Victor a tout ce qu'il faut à la réception sur ce site là, mais bon, Internet et ses imprécisions :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot, YandexBot et 8 invités