Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mon devis magiline:

par rosa
Sam 13 Nov 2004 à 11:23

bonjour,

voici mon devis pour une 11m50/5m dont l escalier roman.
un fond pyramide: de 1m10 a 2m20.
PAC + bache ete + enrouleur + fx 30 en prete a plonger: 37 000 euros.
quand pensez vous?
je signe ou pas? :D

MERCI A TRES BIENTOT
ROSA

par jean-françois
Sam 13 Nov 2004 à 19:25

bonsoir
je viens de signer il y a un mois pour une piscine magiline sur la région toulousaine. une 11x6.33x5.33 avec escalier roman balnéo traitement sel et regul ph robot baches(ete hiver) avec puit de décompression et margelles pour 23250€ terrain accessible et plat.
je trouve ton devis tres éleve mais peut etre y a til les plages avec?
bat
jf

magiline

par rosa
Sam 13 Nov 2004 à 20:21

bonsoir,
oui je trouve aussi que mon devis est eleve: mais c est une prete au bain.
cependant les plages ne sont pas comprises :!:

il faut toujour que j ai un souci! quelque part: moi qui espere ne pas avoir de problemes: sa commence bien :(

merci de m avoir repondu
gros bisous
rosa

par jean-françois
Sam 13 Nov 2004 à 20:28

j'ajouterais que je pense que la fx 30 reste trop faible pour ton volume d'eau. pour ma part il m'a conseillé une fx 50 .le bassin fait 1.15/1.75
bon courage et n'hésite pas a négocier et a faire marcher la concurence
bat
jf

fx

par rosa
Dim 14 Nov 2004 à 13:20

bonjour,
oui je pense aussi que la fx 30 est trop faible, si non pour le sable il me met un 14 m3/h
profondeur: 1m10a 2m10.
le mettre en concurence avec qui :?:
j ai pense aussi de faire un devis magiline chez un autre revendeur magiline de la normandie: mais quand je leur telephonne il me dit vous avez ce magiline qui est plus pret de chez vous :idea: :idea: ...

donc voila: d autant plus que je lui avais dit de mettre la bache d hivernage: et ds le devis elle n y est pas: surement pour eviter que le prix augmente plus :?

bon je vous remerci et a tres bientot
gros bisous
rosa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités