Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mon abris bois lamellé collé

par glac30
Dim 16 Déc 2007 à 08:38

Voici mon abri installé cette semaine


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par glac30
Dim 16 Déc 2007 à 08:42

18500€ livré et posé

Dimension : 7,40 X 16,50

par Junior
Dim 16 Déc 2007 à 08:45

et la taille? ok j'vais pas lu! un peu fatigué moi!
Relevable sur les cotés uniquement?

Vincent

par glac30
Dim 16 Déc 2007 à 08:47

Relevable sur les côtés et aux extrémités une porte normale et la rotonde 2 ouvertures relevables.

Les ouvertures s'ouvrent en 2 partie, le haut d'abord et ensuite le bas. Possibilité de laisser que le haut ouvert.

par Junior
Dim 16 Déc 2007 à 08:51

c'est clair que c'est pas cher! moi j'ai eu un devis pour un abris accolé de 12.6m*7m pour 25000 euros non posé!

Vincent

par glac30
Dim 16 Déc 2007 à 08:53

L'alarme est installée donc je vais la laisser.

Je vais pouvoir enfin l'activer, parce que dans la région, impossible de l'activer avec le vent, déclenchement intempestif.

Et puis ça fera une sécurité supplélentaire.

par pascaltcs
Dim 16 Déc 2007 à 08:53

salut, c'est très beau mais j'aurais une petite question, peut etre toute bete, mais faut-il faire les vitres souveent?.sérieux :wink:

par glac30
Dim 16 Déc 2007 à 08:56

J'ai acheté une citerne d'Ajax vitre et ma femme et moi faisons les vitres tous les matins :lol:

Je ne sais pas, l'abri est installé depuis 2 jours.

Mais les traces que tu vois, c'est surement la neige. Et de toute façon queleque soit l'abri, alu ou bois, il y a du vitrage.

par pascaltcs
Dim 16 Déc 2007 à 09:52

c'est sérieux comme question, car un abri comme le tien est très beau mais j'imagine qu'avec des vitres sales, ça doit moins bien le faire :wink:

par tata yoyo
Dim 16 Déc 2007 à 09:56

C'est sure que tu as fait une affaire, a ce prix la, mais quel est cette entreprise ?

Concernant le nettoyage il ne faut surtout pas utiliser d'ajax et de sopalin,car le vitrage est un matériaux tendre.

Moi j'utilise deux a trois fois dans l'année, un bon coup de jet d'eau et ensuite une grande raclette caoutchoux pour enlever le maxi d'eau, et mon abri reste nickel.

par glac30
Dim 16 Déc 2007 à 10:36

tata yoyo a écrit:C'est sure que tu as fait une affaire, a ce prix la, mais quel est cette entreprise ?

Concernant le nettoyage il ne faut surtout pas utiliser d'ajax et de sopalin,car le vitrage est un matériaux tendre.

Moi j'utilise deux a trois fois dans l'année, un bon coup de jet d'eau et ensuite une grande raclette caoutchoux pour enlever le maxi d'eau, et mon abri reste nickel.


Voir dans la rubrique VOs devis Abris

http://abripiscinebois.com/index.html

abris bois

par benci
Dim 30 Déc 2007 à 20:04

peut on avoir la societe qui a installer cette abris

merci

par Luckymimie
Dim 30 Déc 2007 à 22:49

Chacha a écrit::shock: Merci !

Pas cher ! :!:

rhaa, là, je sens de l'intérêt dans le bazar Chacha, des ptites idées pour ton bassin :?: :?: :mrgreen:

Nous on a du faire le pas :oops: trop de nuisances autour.
Pour le prix, effectivement pas cher celui-là !

par brice69
Lun 31 Déc 2007 à 08:23

Luckymimie a écrit:
Chacha a écrit::shock: Merci !

Pas cher ! :!:

rhaa, là, je sens de l'intérêt dans le bazar Chacha, des ptites idées pour ton bassin :?: :?: :mrgreen:




:shock: Non je le crois pas :!: :!: Chacha va faire le cornichon :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par glac30
Lun 31 Déc 2007 à 09:04

"peut on avoir la societe qui a installer cette abris

merci"


http://abripiscinebois.com/index.html


Ils sont à Montauban.

par brice69
Lun 31 Déc 2007 à 09:04

:lol: :lol: Femmes :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par glac30
Lun 31 Déc 2007 à 09:27

Tu fais allusion à "cette abri" ?

Ouah, Brice Cassé

Image

par brice69
Lun 31 Déc 2007 à 09:30

:lol: :lol: Non je répondais à Chacha :!: Faut suivre :!: ImageImageImage :rayban:

par glac30
Lun 31 Déc 2007 à 10:08

Brice tu as installé un système de piscine à vague, pour pouvoir faire ton tubeanice ?

Image


:lol: :lol:

par brice69
Lun 31 Déc 2007 à 11:01

:lol: :lol: Exact garçon :!: Mega yellow fiesta :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités