Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Securipool, l'invité mystère et monsieur Georges !

par julesage
Mer 27 Oct 2004 à 20:43

Auteur du fil suivant : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... php?t=1363
le 31 aout dernier, je suis toujours en quête d'infos et d'expériences concernant les systèmes de sécurité et alarmes en particulier.

Je vous livre une info que je viens d'obtenir, non sans mal, d'un piscinier : le securipool prend l'eau.
Ceci entrainerait rapidement une corrosion au niveau du bloc d'alimentation et donc une défaillance du système. Securipool rappellerait l'ensemble de ses machines.

J'emploie le conditionnel car l'info n'émane que d'une seule source (…pas d'eau ! vilain jeux de mots).

L'un d'entre vous possède t'il la même info, peut on me confirmer ?

à + de 2500 euros l'engin, ce serait balot !

par PHIL7B
Ven 12 Nov 2004 à 12:24

Le boitier du Securipool ne peut que prendre l'eau, et il n'a pas été concu pour être étanche.
J'avais déjà signalé que le problème majeur se situe au niveau du bloc de connectique des piles indigne d'un appareil de ce prix

Pas de problèmes au vent jusqu'à 80 Kms/h si l'appareil est bien installé sauf bourrasque trés ponctuelle.

Le problème de l'eau

par Eric SECURIPOOL
Ven 12 Nov 2004 à 12:58

Oui le Securipool prend l'eau et oui celà est voulu .................
Il est aujourd'hui très difficile voir impossible de rendre parfaitement étanche un produit qui a pour principe de capter sur le bord de la piscine par un tube qui plonge dans l'eau les bruits. Pour éviter la condensation nous avons donc choisi de développer une technologie de respiration de notre appareil, l'eau y pénètre et en ressort très rapidement, de plus l'inox et la connectique utilisée garantissent de ne pas avoir de problèmes d'oxydation. Nous garantissons nos produits 36 mois en échange standard et 60 mois après réception de la fiche d'installation. L'oxydation fait partie de ce que nous garantissons..................alors ne vous inquiétez plus du fait que votre alarme prenne l'eau ...... ça la raffraichit et elle ne s'en plaint pas ..........

Pour Alan

par Eric SECURIPOOL
Ven 12 Nov 2004 à 13:01

Vous serait il possible de me contacter ....... paca@securipool.com afin que je puisse intervenir pour régler vos problèmes de déclenchement si celà n'est pas déjà fait ........ Merci

Eric

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité