Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois

par Exupery
Mar 16 Oct 2007 à 11:27

Bonjour,

J'habite la région de Toulouse et je desire acheter une piscine bois, j'ai un budget entre 7000 et 7500 euros(budget hors terrassement, dalle…). J'ai consulté un revendeur woodline qui me fait un prix à 8000 euros pour une 6*3*1,48. Est ce raisonnable ?

Sinon j'ai vu la marque Werth France qui fabrique des gamme "Cap Salomon". Que pensez vous de cette marque ? Bonne qualité ?

Merci :D

par emmanon
Mar 16 Oct 2007 à 12:41

8000 € c'est dans les prix.

La nôtre (Gardipool) faisait 8000 € il y a 2 ans pour une 810x460

par karlito31
Mar 16 Oct 2007 à 23:22

Woodline est dans la moitié haute des prix que j'ai pu avoir.

Leur équipement est complet.

A savoir, dans la piscine bois, les hauteurs de piscine supérieurs à 1m30 se payent plein pot.

par james34
Mer 17 Oct 2007 à 04:35

Bonjour,

Je suis tt nouveau aussi sur le site et comme toi je suis a la recherche de notre future piscine en bois.
Je parcours le forum depuis 1 semaine en essayant de prendre le maximum d'infos. J'ai ecarté les grandes surface et autre magasin de bricolage.
On s'est fait avec mon épouse la foire expo de Montpellier la semaine derniere ds le seul but de trouver notre bonheur et nous avons été plus que décus.
Si tu as un budget de 20000 euros pas de pb : piscinelle, beaver wood et blue wood sont ds ces prix pour du 8x4. On te dit que c du haut de gamme, et que c les prix. OK mais à ce tarif j'ai une coque PAP de 8.5 x 4 avec électrolyse au sel, repartiteur de PH et bache de sécurité.
Vu que j'ai un pote qui a une NORTLAND et qui en est tres content, j'ai fais faire un devis le pisciniste ou il l'avait prise et faite monter, ca me sort une 8x4 en 130 de haut + rélectrolyse au sel, repartiteur de PH a 8300 euros. C deja plus correct comme tarif, mais 1.30 de haut je trouve cela un peu juste, donc nouvelles recherches.
En recherchant sur internet je suis tombé sur le site de la CAMIF et les DURAPINs me semblent très bien et il y a de bons echos sur ce forum.
La 8.15 x 5.15 est au prix de 6990 et pour 200 euros de + tu peux avoir la 9.65 x 5.15. J'ai vu sur le forum que des codes de réduc circulés et que l'on pouvait avoir jusque 15 % de remise.
Pour l'instant ce n'est que 110 euros donc j'attends encore un peu mais notre choix est fait : ca sera la DURAPIN MAEVA 9.65 x 5.15 .
Bon courage a toi car le choix n'est vraiment pas évident apprament il y a vraiment de tout.

James

par emmanon
Mer 17 Oct 2007 à 07:37

Les Durapin sont en effet d'un bon rapport qualité/prix.

Je suis vraiment hyper étonnée par les prix que tu annoncent (20000 € ! !) pour les autres marques : c'est tout compris ?

par james34
Mer 17 Oct 2007 à 10:01

Oui, c tt compris : livraison + terrassement + dalle + montage pour les Blue Wood et Beaver Wood.
Pour la Picinelle, le prix etait avec escalier roman, mais sans le montage.
Négociation a 17000 dernier prix ss escalier + bache ete.

par emmanon
Mer 17 Oct 2007 à 10:50

Ah ben là, c'est normal alors : l'installation se fait payer très cher !

piscine bois

par Exupery
Mer 17 Oct 2007 à 11:09

Merci pour vos renseignements :lol:

Mais je voudrai enterrerma piscine bois d'au moins 1 mètres. Est ce que les Durrapin sont enterrable ? :?:

Et personne n'a entendu parlé de ces piscines Cap Salomon. Vous pouvez aller voir sur le site du fabricant :
http://www.werth-france.com

Elles ont l'air bien et sont en plus à 6200 euros pour une 6,4*3,9*1,39 - en pin rouge du nord autoclave IV…
Dites moi ce que vous en pensez.

Merci :wink:

par moonkey
Mer 17 Oct 2007 à 12:45

bonjour

essais a cette adresse http://www.piscinat.com/

c est un fabricant avec des prix direct usine

pour ma part c est eux que j ai choisit pour ma piscine 5*10

il ne sont pas avare de conseil et sont tres competent

par Yves84
Mer 17 Oct 2007 à 13:17

+1 Avec emmanon, le montage + terrassement + dalle + remblai, ça te double presque le prix de ta piscine (pas d'une Piscinelle, elles sont déjà à 14-15000 euros toutes nues :wink: )

Les Werth n'ont pas l'air mal sur le papier. Mais attention, entre les caractéristiques papier et la réalité il y a un gap, j'en sais quelque chose.

Perso j'éviterais les systèmes de filtration propiétaires monoblocs ou hors bords. Mais ça n'engage que moi :wink:

par karlito31
Mer 17 Oct 2007 à 23:11

Bonjour Exupery

Où as tu eu le prix pour la Cap Salomon, qui ne parait pas mal sur le papier effectivement ?

par karlito31
Mer 17 Oct 2007 à 23:13

moonkey a écrit:bonjour

essais a cette adresse http://www.piscinat.com/

c est un fabricant avec des prix direct usine

pour ma part c est eux que j ai choisit pour ma piscine 5*10

il ne sont pas avare de conseil et sont tres competent


Moonkey, impossible de consulter ton site, je tombe en erreur dés que je clique dans le menu à gauche, avec IE ou FF, pareil.

par moonkey
Jeu 18 Oct 2007 à 07:10

piscinat.com

ca marche c est sur j en viens

par karlito31
Jeu 18 Oct 2007 à 08:02

tout comme eric

mais bon, les photos je m'en cogne par contre j'aimerais avoir les modèles ^^

par karlito31
Jeu 18 Oct 2007 à 08:15

oui, avec les bons angles qui vont bien pour se maffrer dessus :lol:

par karlito31
Jeu 18 Oct 2007 à 09:17

je le rentre dans mon tableau excel ce midi et je te dis ce que j'en pense ;-)

par facteur
Jeu 18 Oct 2007 à 09:27

Bonjour,

Moi je vous conseille d'aller voir sur le site:

www.egardy.com

Par rapport à ce que j'ai pu lire, ce site Internet est moins cher. Le produit est directement livré à domicile, il suffit juste de monter la piscine et pour moi qui ne suis pas forcèment bricoleur, ça n'a pas été du tout difficile.

Donnez moi votre avis sur ce site?

par karlito31
Jeu 18 Oct 2007 à 09:49

C'est du Sunbay, donc de l'entrée de gamme.

Perso je n'aime pas les kits hors bord, je trouve ça moche.

je partirais peut-etre sur une Sunbay, mais à ce moment là j'ajouterais skimmer, buses et prise balai moi-même.

par moonkey
Jeu 18 Oct 2007 à 16:20

pour info je tiens a votre disposition la plaquette commercial des produits

en fichier pdf

de plus il faut savoir que c est un fabricant de piscine que vous retrouver pour la plus part chez vos revendeurs .

piscine bois

par Exupery
Jeu 18 Oct 2007 à 22:08

Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai ce soir deux devis pour comparaison :

Woodline 8700 euros
300*600*145
liner sable
structure en sapin rouge du nord 45mm autoclave IV
margelle en iroko
filtre à sable
spot 100 watt
bache été-hiver

et une gardipool 8077 euros
300*620*146
liner sable
structure en pin 45mm autoclave IV
Margelle en pin rouge
filtre à sable
spot 100 watt
profil en metal galvanisé pour renforcé la structure

Qu'en pensez-vous ? :?:

J'ai lu qu'il y avait sur ce site des defenseurs de woodline et d'autres de Gardipool.
Sachant que je veux enterrer ma piscine, est ce que le pin de la gardipool supportera le contact avec la terre ?

En tout cas ce n'est pas facile de choisir sa piscine bois! :(

merci de vos conseils :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités