Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problèmes EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER

#195520 par phiphi51
Ven 21 Sep 2007 à 10:26

Bonjour,
j'aurais du me renseigner avant, mais je commense à m'inquiéter sérieusement.
J'ai passé commande le 7 septembre d'une PAC, en stock, que je devais recevoir en 2 jours (ouvrables). Après 2 semaines, toujours rien.
Pendant deux semaines, on m'a dit qu'il y avait du retard dans le service expédition. Ce matin, on me dit qu'il y a eu un problème lors du transport (alors que la commande est toujours mise en préparation, pas envoyée). Il faut qu'ils s'en fassent livrer une autre, ce qui retarde l'expédition de 10 jours.
Que faire ?

Merci.
Phiphi.

Problème aussi avec ewater

#196136 par VL
Lun 24 Sep 2007 à 12:07

Bonjour,

J'ai aussi une commande en cours avec ewater (robot polaris 65) commande passée le 10, compte débité, mais aucune nouvelle : en préparation depuis (alors que c'était en stock !)

Un mail de relance et toujours pas de nouvelles

Je m'inquiète aussi

a +

#196141 par Gavage
Lun 24 Sep 2007 à 12:32

c'est quoi ce site ?

#196150 par ericpastaga
Lun 24 Sep 2007 à 13:05

Gavage a écrit:c'est quoi ce site ?


:shock: je sait pas : http://www.ewater.fr/ le peu que j'ai naviguer dessus m'as repoussé, j'ai regardé les baches a bulle et le chauffage solaire (comme ils disent sur l'index) mais rien :shock: :shock:

tu click:

Image

et resultat:

Image

bizard comme site :(

eWater pas de soucis pour moi ...

#196179 par fredRibe83
Lun 24 Sep 2007 à 14:34

Je viens de lire vos post, et je suis étonné de vos réactions. Personnelement, j'ai commandé un robot piscine en juillet 2007, je l'ai reçu dans les temps, il marche impécable.

Moi je suis très content de ce site, et je le recommande à tous le monde !

http://www.eWater.fr

site accesoire piscine

#196235 par arnaud51
Lun 24 Sep 2007 à 19:40

bonjour
personnelement je suis allé sur se site que je n'ais pas trouvé super ,j'ai plutot choisi et commander chez piscine- center.net ,bcps plus clair et personne tres compétente(j marc)
j'ai commandé une pompe a chaleur (pac clair),robot,enrouleur bache a bulle ,la total pour 4000 euros!

site accesoire piscine

#196237 par arnaud51
Lun 24 Sep 2007 à 19:42

bonjour
personnelement je suis allé sur se site que je n'ais pas trouvé super ,j'ai plutot choisi et commander chez piscine- center.net ,bcps plus clair et personne tres compétente(j marc)
j'ai commandé une pompe a chaleur (pac clair),robot,enrouleur bache a bulle ,la total pour 4000 euros!

ELLE EST ARRIVEE.

#198596 par phiphi51
Jeu 04 Oct 2007 à 19:48

Bonjour,
Elle est finalement arrivée (la PAC Edenpac) après un peu plus de 3 semaines.
Elle est installée depuis cet après-midi. Elle a l'air de fonctionner mais j'ai été surpris par le volume occupé près de l'abri.
Une déviation avait été faite, depuis l'Escatop, pour sortir de l'abri, et j'ai été obligé de faire les raccordements, et l'installation du by-pass dans les 50cm qui séparent l'abri de la PAC. Il faudra faire du camouflage pour cacher toute cette tuyauterie.
J'espère que je vais regagner quelques degrés (seulement 21° avec l'abri, sans soleil, c'est juste).

Quand je l'ai commandée, elle était 300€ moins chère que chez les concurents.

Phiphi.

Re: ELLE EST ARRIVEE.

#198605 par Invite_29
Jeu 04 Oct 2007 à 20:09

phiphi51 a écrit:Bonjour,
J'espère que je vais regagner quelques degrés (seulement 21° avec l'abri, sans soleil, c'est juste).

Phiphi.



tu barbotes ou quoi, 21° c'est exellent pour la nage et sous abri en plus !

Yann de Bretagne nord

eWter

#203453 par audras
Dim 28 Oct 2007 à 11:51

j'ai également un gros probleme de livraison avec eWater.Commande sweepy m3 depuis le 29/10 valeur 1409 euros paiement carte débitée à la meme date
contactés plusieurs fois ils m'ont repondu que le transporteur avait retourné le robot car il avait été déterioré pendant le transport,la fois d'aprés c'est parcequ'ils avaient eu une panne informatique ,et depuis toujours rien.
je flaire l'a*****e [diffamation],
j'envoie une lettre recommandée avec AC demandant le remboursement .
site à éviter ,pas serieux!

#203458 par Gavage
Dim 28 Oct 2007 à 12:51

hahah moi j adore les sites internet comme ca

a part l'applestore c'est pas fiable

Re: eWater pas de soucis pour moi ...

#203462 par Mahipe
Dim 28 Oct 2007 à 14:00

fredRibe83 a écrit:Je viens de lire vos post, et je suis étonné de vos réactions. Personnelement, j'ai commandé un robot piscine en juillet 2007, je l'ai reçu dans les temps, il marche impécable.

Moi je suis très content de ce site, et je le recommande à tous le monde !

http://www.eWater.fr


Bizare de vouloir recommander un site après avoir lu les messages ci-dessus.
:shock:

#203463 par Gavage
Dim 28 Oct 2007 à 14:19

oui, enfin tu sais, c'est une personne qui n'a qu'un seul message, et qui en + dit du bien d'une société qui se fait descendre

bientot on va apprendre qu'il travaille chez Ewater, ca m'étonnerait pas

ewater a*****e [diffamation]? société écran? malhonnète?

#204534 par ericb27
Ven 02 Nov 2007 à 20:41

j'ai effectué une commande début aout, arrivée 10 jour après( 48h normalement) colis avec des pièces ne correspondant pas, pas de contact, retour de ma part du colis sous 10 jour après que EWATER ne prenne pas mes remarques au serieux, il m'ont meme traiter de menteur et de MENAçANT, j'attends toujours qu'ils me remboursent depuis presque 3 mois, aucun responsables ni gestionnaire ni employé de la comptabilité n'est joignables, je doute qu'ils existent d'ailleurs, j'ai envoyé un recommandé avec AR , toujours pas de réponse!QUE faire? peut être porter plainte d'après mon conseil juridique? ET D'APRES VOUS?

#204548 par Mahipe
Ven 02 Nov 2007 à 23:31

Demandez à Fred, il doit pouvoir vous aider. :roll:
Non, sans blague quel site de M. :twisted: :twisted:

Re: eWater pas de soucis pour moi ...

#205302 par PaTaGa
Mer 07 Nov 2007 à 13:53

fredRibe83 a écrit:Je viens de lire vos post, et je suis étonné de vos réactions. Personnelement, j'ai commandé un robot piscine en juillet 2007, je l'ai reçu dans les temps, il marche impécable.

Moi je suis très content de ce site, et je le recommande à tous le monde !

http://www.eWater.fr


Lol, ça sent énormément le gars qui bosse chez eux.
Un pseudo avec 83 à la fin (on va supposer qu'il est du var et non pas qu'il est né en 83) et une société comme par hasard basée dans le 83

Non non je ne fais pas de raccourci simpliste

Votre avis m'interesse

#206548 par cpool
Mer 14 Nov 2007 à 00:52

Bonjour,
Je vois que vous vous êtes tous interrogés sur le site que vous alliez choisir pour faire votre achat.
J'ai mis en ligne en début d'année une boutique piscine sur Internet : http://www.france-accessoires-piscines.fr/ et j'ai besoin de vos conseils.
Le site actuel a encore beaucoup de lacunnes c'est vrai, cependant nous avons quand même bien vendu cette année.
Je vais faire refaire le graphisme cet hiver et ajouter de nombreux produits et quelques fonctionnalités.
Pourriez vous me dire ce qui vous plait et ce qui vous gênerait pour faire un achat sur mon site.
Merci

Re: Problème aussi avec ewater

#223308 par MPB
Mer 06 Fév 2008 à 12:56

[quote="VL"] Bonjour,

J'ai aussi une commande en cours avec ewater (robot polaris 65) commande passée le 10, compte débité, mais aucune nouvelle : en préparation depuis (alors que c'était en stock !)

Un mail de relance et toujours pas de nouvelles

Je m'inquiète aussi

a + [/quote]
Même problème avec une pompe a chaleur commander le 28/08/07 3220€, toujours rien impossible de se faire rembourser, malgré les relances , quand pensez vous

E WATER = a*****e [diffamation] EN LIGNE

#226569 par DB33
Jeu 21 Fév 2008 à 18:19

Je viens de trouver ce blog et malheureusement il me confirme que je suis mal partie avec ma commande de robot chez E water:
Commande du 1er janvier 2008, débit immédiat par CB, aucune livraison au 31 janvier, annulation de ma part la semaine qui suit, et attente depuis du remboursement (1390€).
La fille qui répond au téléphone est antipathique voire désagréable, aucune autre personne n'est joignable, le comptable est toujours en vacances.bref j'ai peur de l'a*****e [diffamation].
Je tente une action individuelle mais peut-être y aurait-il interet à se regrouper et contacter la Répression des Fraudes de Toulon.
Merci de vos avis.

#226570 par Edouard88
Jeu 21 Fév 2008 à 18:34

Ne semble pas inscrite au registre du commerce, d'aprés Societes.com. . . :(

#226594 par MPB
Jeu 21 Fév 2008 à 21:14

[quote="Edouard88"]Ne semble pas inscrite au registre du commerce, d'aprés Societes.com. . . :([/quote]

OK POUR SE REGROUPER POUR UNE ACTION EN JUSTICE

Re: E WATER = a*****e [diffamation] EN LIGNE

#226668 par MPB
Ven 22 Fév 2008 à 08:31

[quote="DB33"]Je viens de trouver ce blog et malheureusement il me confirme que je suis mal partie avec ma commande de robot chez E water:
Commande du 1er janvier 2008, débit immédiat par CB, aucune livraison au 31 janvier, annulation de ma part la semaine qui suit, et attente depuis du remboursement (1390€).
La fille qui répond au téléphone est antipathique voire désagréable, aucune autre personne n'est joignable, le comptable est toujours en vacances.bref j'ai peur de l'a*****e [diffamation].
Je tente une action individuelle mais peut-être y aurait-il interet à se regrouper et contacter la Répression des Fraudes de Toulon.
Merci de vos avis.[/quote]

Bien sur OK pour se regrouper, car je tente également action individuelle

#226707 par indy101
Ven 22 Fév 2008 à 10:03

Il faut chercher " Europ Water International " sur societe.com pour trouver

#227009 par DB33
Sam 23 Fév 2008 à 20:13

Bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu un appel téléphonique de la société qui m'a indiqué avoir des soucis informatiques etc.et qui m'envoyait un chèque de remboursement. Chèque reçu ce matin au courrier! Est ce la crainte d'une action auprès de la Répression des fraudes ? Tant que le chèque n'est pas crédité, je reste méfiante mais j'encourage donc tous ceux qui sont en attente de remboursement d'avoir la même démarche que moi. Je vous tiens informés de la finalité de ma remise de chèque.

Dépot de Plainte contre eWater

#227250 par jpb-grasse
Lun 25 Fév 2008 à 18:04

Victime de la même malversation que vous tous
(commande d'un robot Polaris "en stock",
pas de livraison au bout de 8 semaines,
annulation et pas de remboursement au bout de 3 semaines),
je porte plainte au tribunal
et invite les autres victimes à en faire autant.
Si tous les pigeons piaillent en même temps, ça fera plus de bruit.
Tenez-moi au courant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités