Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couverture pour piscine desjoyaux ovoide

par lolo17
Jeu 20 Sep 2007 à 17:20


Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, si quelqu'un pouvait m'aider,
Desjoyaux m'ont vendu une piscine ovoide 9x4.5 avec une couverture a bulles à enrouleur.
mais la forme de la bache ne peut pas s'enrouler puisqu'elle va en s'elargissant.
impossible de faire comprendre cela a ces gens la!
Si qelqu'un a une astuce pour que le puisse l'utiliser car depuis 1 an elle ne m'a servi a rien
D'avance merci

par moorii
Ven 21 Sep 2007 à 20:12

Chacha a écrit::shock: Quelle dimension, l'enrouleur ? :?:


3m :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:

par lolo17
Sam 22 Sep 2007 à 06:50

reglabe, mais suffisante pour la largeur maxi, quand meme!
Maxi 6m et des poussieres

par invite0002
Sam 22 Sep 2007 à 08:00

effectivement c'est un problème lorsque les piscines ont des formes spéciales.
pour palier a ce problème il faut que ton enrouleur lors des maneuvres soit situé au milieu de la piscine, la ou c'est le + large.
pour cela ta couverture presente une couture en principe decentrée au 2/3 qui te permet de fixer tes sangles dessus.

par lolo17
Sam 22 Sep 2007 à 09:58

cpn a écrit:effectivement c'est un problème lorsque les piscines ont des formes spéciales.
pour palier a ce problème il faut que ton enrouleur lors des maneuvres soit situé au milieu de la piscine, la ou c'est le + large.
pour cela ta couverture presente une couture en principe decentrée au 2/3 qui te permet de fixer tes sangles dessus.


Oui c'estce qu'ils m'ont dit tu vois la manip tout seul avec des roues dans le sans contraire! non c'est impossible comme cela, et je ne comprend pas que desjoyaux vendent ces enrouleurs sans prevenir les clients, je sais que depuis ils ont changer le systeme, mais ils ne veulent rien entendre pour reprendre la mienne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités