Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

2eme DEVIS POUR MONTPELLIER!!

#193036 par venus34
Lun 10 Sep 2007 à 14:59

Hello,

Et de 2.après le devis à l'américaine pour piscine bois, en voici 1 autre pour piscine Aquilus Bora Premium 7x3,5, escalier roman 2,5m, fond familial, liner tempo plus bleu ciel

Kit PAP
Skimmer : 1 (c po beaucoup.!)
refoulement : 1 idem
prise balai
projecteur 300w
aspiration fond/paroi
filtre à sable pompe aquilus 14m3/h
coffret electrique 2/transformateur/boite de connexion/kit plomberie
Margelles Sahara jaune plate
feutre imputrecible
manche telescopique, tuyau flottant,aquacool, epuisette, balai.
Le tout çà pour 20790€ hors terrassement hors remblai hors local technique alimenté en eau et electricité
:shock:
après j'ai des options :
terrassement : 1800 €sous reserve visite terrassier
Ecosalt BMSC 13 electrolyse de sel 1127€
régul PH astral 775€
couverture auto Aquadeck 4950€

Oula j'ai le vertige, j'ai meme pas fait l'addition.Le produit me plait c'est sur mais je mattendais à mieux, contact avec le commercial très bien mais quand meme! C'est plus cher qu'ailleurs Montpellier ou bien? Il m'a dit que puisque nous entrions dans la période creuse il pourrait me faire une remise.
a suivre

ah j'oubliais. Qu'en pensez vous donc? :wink:

#193037 par emmanon
Lun 10 Sep 2007 à 15:04

C'est vraiment très (trop !) cher !

Une seule solution : quitte Montpellier ! :lol:
Ou plus sérieusement, continue à faire faire des devis avec d'autres systèmes de piscines et d'autres marques plus "nationales".

#193039 par bercool
Lun 10 Sep 2007 à 15:20

Hello,

Je suis aussi dans le 34 mais vers Béziers et en effet c'est cher même pour la région.
Essai de voir d'autres piscinistes !

A+

#193040 par venus34
Lun 10 Sep 2007 à 15:45

Nan je ne déménagerais pas! 8) Quitte à garder mon autoportante ronde .Trève de plaisanterie avec ce type de devis, ya quand meme moyen de négocier ou alors je laisse tomber :shock: je lui ai deja fait part de ma déception :roll:

Sinon qui me conseillez vous d'appeler en tant que "nationales"? je pensais qu'aquilus en faisait partie mais comme j'y connais rien!

:wink:

#193043 par invite0002
Lun 10 Sep 2007 à 16:10

emmanon a écrit:C'est vraiment très (trop !) cher !

Une seule solution : quitte Montpellier ! :lol:
Ou plus sérieusement, continue à faire faire des devis avec d'autres systèmes de piscines et d'autres marques plus "nationales".


:shock: parceque Aquilus n'est pas national maintenant :shock: faut pas avancer n'importe quoi et aquilus est certainement l'un des meilleurs produit sur le marché (avec filtration traditionnelle)

sinon je suis surpris que tu n'aies qu'un ref. skim. et proj. en principe c'est 2 sur ces modèle , je sais de quoi je parle

#193049 par emmanon
Lun 10 Sep 2007 à 16:39

Oups, on se calme : j'avais pas vu "Aquilus" mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment beaucoup trop cher (même - et surtout :wink: pour de l'Aquilus : c'est quand même pas du tradi !)

#193073 par brice69
Lun 10 Sep 2007 à 18:25

cpn a écrit:
:shock: faut pas avancer n'importe quoi et aquilus est certainement l'un des meilleurs produit sur le marché (avec filtration traditionnelle)

je sais de quoi je parle


Ah Bon :!: Sans aucun doute l'un des cent meilleurs :!: :!: Y'a bien que la filtration qui est traditionnelle :!: :wink: :rayban:

#193242 par cidy
Mar 11 Sep 2007 à 11:46

Nous nous avons signé avec hyméo bain sur Mauguio (montpellier) pour une piscine coque (tu as un post un peu plus bas dans le forum qui te donne le détail et prix de la prestation). ils font aussi les piscines bois.

Si tu veux aller les voir pour te renseigner, ils sont dans la zac de truffaut pres de l'aéroport. tu vois l'enseigne lorsque tu es sur la route de la mer.

Le commercial super top c'est patrick.

Voili voilà

#193298 par venus34
Mar 11 Sep 2007 à 17:06

Merci Cidy pour l'info, je vais les contacter :wink:

Sinon j'ai eu un nouveau devis (toujours du meme commercial Aquilus.) car parait il le 1er comportait des erreurs. :roll:

8 x4 avec escalier roman 8x4, fond familial (90cm jusqu'a 1,80m),

Skimmer : toujours 1 seul :?
Refoulement : 2 : ah il y en a 1 de +!
projecteur 100w :cry: l'autre c'était 300 :x
bref le reste est identique à celui d'en haut mais maintenant c'est le total qui ne l'est plus! lol = 18 895€ (tout ca c 'est toujours sans compter le terrassement, couverture auto et electrolyse sel)

Ya du progrès tout de même!

Un ami c'est fait a peu pres la meme piscine (dans la région de toulouse ) par un maçon pour 12000€ :shock: donc je vais aussi orienter mes recherches sur un maçon sérieux (cela existe à Montpellier, dites moi oui) :roll:

Merci à vous pour votre aide :wink:

#193301 par Gavage
Mar 11 Sep 2007 à 17:08

pour le projo te plains pas il doit le remplacer par un halogene ( c'est mieux )

par contre,le prix est honete, le macon. fais tj attention ( souci de garanti )

#193339 par Christophe
Mar 11 Sep 2007 à 20:38

pourquoi vous depecher alors que la foire de montpellier n'est plus si loin ?

faites vous faire des devis et allez concretiser sur la foire, vous verrez bien si les offres sont plus avantageuses ( dans tous les cas les devis sont valables 1 mois sauf specification particulière sur le devis) :wink:

#193370 par GD
Mar 11 Sep 2007 à 23:52

C'est beaucoup trop cher, cela frise l'abus. A l'insu de notre plein gré ?!
:roll:

#193627 par cidy
Mer 12 Sep 2007 à 21:05

Tu as raison Christophe, la foire débute à Montpellier le 5 octobre ceci étant, les commerciaux ont déjà l'autorisation de faire le prix foire. on en a bénéficié pour notre acquision.

#193680 par yoda26
Jeu 13 Sep 2007 à 06:14

salut

c'est vrai que ton devis est cher

perso j'ai acheté une aquilus 8X4 bora avec escalier romans 2 m50

fond familial filtration pompe hayward et filtre a sable en septembre

2005 donc je ne pense pas que leliner tempo + justifie le surcout

pour info je sui dans la drome vers montelimar

#195089 par JEAN LOUIS
Mer 19 Sep 2007 à 04:33

SALUT
c est cher oui mais bon vu la demande croissante de piscine pourquoi les prix baisserais ?
pour le terrassement ca depends de bcp de parametres
nature du sol
acces du chantier
terre laissee sur place ou evacuee

mais bon on est dans le sud tout est possible :D :D

sinon les prix foire me font un peu rire car en louant un espace une fortune a frejorgues et en monopolisant des commerciaux pendant x jours comment faire en plus de ces depenses des prix reelement remisés

#195325 par PaTaGa
Jeu 20 Sep 2007 à 11:28

JEAN LOUIS a écrit:sinon les prix foire me font un peu rire car en louant un espace une fortune a frejorgues et en monopolisant des commerciaux pendant x jours comment faire en plus de ces depenses des prix reelement remisés


T'as tout compris.
C'est tout simplement bidon.
^^
C'est juste une façon différente de présenter les choses.
Le seul intérêt d'une foire est de récupérer des docs, des renseignements et d'avoir des devis.
Pour faire des affaires, je rigole bien fort.

#195572 par ZeBoss
Ven 21 Sep 2007 à 14:23

J'ai fait la même piscine aquilus et les prix sont dans les rails par rapport au catalogue aquilus.

De mon côté j'avais obtenu environ 10% de remise (en avril 2007) donc tu as de la place pour négocier particulièrement à cette période de l'année.

Le terrassement dépend vraiment de ton terrain mais il n'est pas exceptionnel au 1er abord.

Le volet automatique c'est aux alentours de 5000 euros chez tous les piscineux et il n'y a pas grand chose à négocier à ce niveau là. Le mieux si tu es court niveau budget c'est d eleur faire passer la gaine électrique et de le faire installer l'année prochaine.

Petite remarque sur le volet que le commercial ne m'avait pas indiqué. Pour pouvoir laisser le passage au volet, ils sont obligé s de découper les margelles sur 28cm là où descend le volet c'est pas moche moche mais ça se voit et ça abime les margelles.

Sinon les margelles sahara tu peux les avoir chez point p si tu les trouves trop cher chez eux. Ce sont les même! :)

Sur mon site il y a aussi le devis que j'ai signé si tu veux comparer. :)
Bon courage

#195885 par venus34
Dim 23 Sep 2007 à 11:20

De mon côté j'avais obtenu environ 10% de remise (en avril 2007) donc tu as de la place pour négocier particulièrement à cette période de l'année


En fait on va oublier tout court Aquilus car après lui avoir dit que cela restait encore trop cher pour nous je n'ai plus de nouvelles. :shock: Il n'a même pas pris la peine de prendre son tél pour discuter! Ca c made in Montpellier! :lol:

J'ai contacté Desjoyaux cette semaine et le directeur ne m'appelera que la semaine prochaine et en plus il faut compter 10-15 jours pour 1 rdv! :shock: Je lui ai dis que c'était abusé.

C un peu la cata. du coup on a décider de commencer à creuser ce matin! :P

#196037 par JEAN LOUIS
Lun 24 Sep 2007 à 05:12

:) :) il faut avoir la foi sur montpellier pour avoir sa piscine

tu creuses la question ou le trou ?

#196127 par venus34
Lun 24 Sep 2007 à 11:33

les 2! :?

#196128 par venus34
Lun 24 Sep 2007 à 11:34

Il faut faire la queue pour avoir un devis desjoyaux! Allez hop prenez votre ticket comme tout l'monde!Non mais. :shock: :twisted:

#196154 par JEAN LOUIS
Lun 24 Sep 2007 à 13:16

slt

mais tu creuses quoi comme dimension ?

il doit me rester une brouette tres rouillee :D :D

#196182 par venus34
Lun 24 Sep 2007 à 14:40

mais tu creuses quoi comme dimension ?


8x4 :lol:
il doit me rester une brouette tres rouillee


Pas la peine la notre l'est déjà!.Vu qu'ici la terre est dure (des mois qu'il n'a pas bien plu) nous allons plutôt envisager de louer une mini pelleteuse

#196537 par JEAN LOUIS
Mar 25 Sep 2007 à 20:51

slt
prends l assurance avec la loc car en cas de casse bjr le prix des pieces et si personne maitrise bien le fonctionnement ca risque de te couter plus cher qu un terrassier comme ca

pour 8X4 IL FAUT CREUSER
9X5=45 + 22.5=67.5 X0.30=87.75 MCUBES

UNE belle dune en perpesctive dans ton jardin :) :)

#199890 par venus34
Mer 10 Oct 2007 à 13:17

Hello à toutes/tous,

Me revoila cette fois ci avec devis Desjoyaux::lol:

DEVIS POUR PISCINE 8 X 4 RECTANGULAIRE
ESCALIER ROMAN R 1.76
LINER 75/100ème
FILTRATION TYPE G.R.I


1/ FOURNITURES PISCINES
structures 7 X 3.50 rectangulaire (coffrage en polypropylène)
escalier roman R 1.76 (sur le côté
boulons
scotch
Etais
Tors, épingles, treillis
Profil d’accrochages
Margelles
Filtrations type G.R.I avec moteur 18m3/ heure
Accessoires
Produits
Assistance technique
Transport

TOTAL TTC FOURNITURES…………………… ……………10 514

2/ REALISATION DES TRAVAUX

béton
pompe à béton
petit matériel
suivi terrassement
plots pour assise structures
montage structures
coulage béton avec mini chargeur de la rue à la piscine
coulage de la chape
terrassement
remblaiement
évacuation des terres
mise en décharge de la terre
pose des margelles
pose du liner 75/100ème
branchements électriques de la pompe au coffret Desjoyaux
mise en route
TOTAL TTC TRAVAUX…………………….……………………………8 567 EURO
TOTAL PISCINE PRETE A PLONGER…………………19 081 EUROS
ARRONDI A 19 000€ :roll:

Balai automatique desjoyaux offert (c'est bien ça ou bien?

Qu'en pensez vous, que négocieriez vous en plus (on est intéressé par blower, couverture + enrouleur, voir electrolyse et pompe a chaleur :shock: et oui on est frileux dans le sud :wink:

J'aimerais bien négocier qqchose au niveau des plages aussi mais ca risque d'être chaud surtout que je ne sais pas trop quoi demander.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités