Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon liner se détend

par xawika
Mer 29 Aoû 2007 à 12:08

bonjour,

mon souci est le suivant j'ai construit une piscine traditionnelle en aout 2006.
la pose du liner s'est faite sans problème , aucun pli.
elle a passé l'hiver sans bache ni margelle, l'accroche liner était visible, pas de réagéage sur le dessus.
à la sortie de l'hiver, elle a commencé à se détendre légèrement au niveau de ma marche mais cela restait acceptable.
j'ai pensé que cela pouvait provenir des innondations que nous avons eu dans l'hiver. le niveau de la nappe a du monter au niveau de ma dalle.
je pensait que cela allait se remettre aprés arrêt des innondations.
au printemps, j'ai installé une plage en bois sans faire de réagréage au niveau de l'accroche liner.
depuis le liner se détend de plus en plus, fait des plis sous chacun de mes éléments (refoulement, aspiration, skimer, projecteur ) et se détend dans le fond, les angles et les parois ne sont plus plaquées.

avez-vous déja rencontré ce genre de problème?

j'ai pu lire aussi que si il n'y a pas d'étanchéité entre l'accroche liner et le haut de mes agglos, par forte pluie , il pouvait y avoir des pénétrations.

je pense retendre mon liner en repassant l'aspirateur mais là aussi je ne sais pas trop comment m'y prendre pour décrocher le liner sans vider complètement ma piscine.

merci pour votre aide.

par xawika
Mer 29 Aoû 2007 à 12:17

j'ai oublié de vous dire que mon niveau d'eau ne baisse pas

par xawika
Jeu 30 Aoû 2007 à 09:22

personne n'a rencontré ce problème?

par invite0002
Jeu 30 Aoû 2007 à 10:13

j'ai déjà eu ce type de problèmes (moins important ) sur des piscines qui ont été trop chauffée¨!
as tu une PAC

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot et 1 invité