Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chlore ??????

par XAVIER
Sam 18 Sep 2004 à 09:20

J'ai une pisicne avec un compu-chlore qui est branché avec la filtration.
Ma pisicne est recouverte d'un abri - plaque polycarbonate
J'ai mis le témoin du compu chlore au minimum et je ne comprends pas :
A CHAQUE ANALYSE MON TAUX DE CHLORE EST TROP ELEVE

comment ca se fait ?? je ne peux pas de mettre à moins

merci pour vos conseils

par MrOlive
Sam 18 Sep 2004 à 20:16

Est-ce que l'eau t'irrite quand tu te baignes ?

par aro31
Dim 19 Sep 2004 à 07:06

tu peux nous expliquer ce qu'est un compu-chlore?

il faut que le chlore soit à 10 pour qu'il y ait début de gène. rassures toi à 5 on peut se baigner sans problème.
si tu veux te baigner avant d'avoir règlé le probl, tu fais ton dosage de chlore avec 1/5 d'eau de piscine et 4/5 d'eau en bouteille (ou de l'eau de robinet si ton test n'y mesure rien) et ton résultat tu le multiplies par 5.

dosage chlore

par solaire
Dim 19 Sep 2004 à 08:16

j'ai le même problème de dosage avec du bromme et une picine couverte
mais attention je rencontre actuellement des formations de pli du liner .
Dignostique du fabricant de liner concentration trop elevée de produit ( Rire le dosage est automatique et mon piscinier n'a pas de solution ) sur un travail qu'il a fait affaire à suivre

chlore

par xavier
Lun 20 Sep 2004 à 19:36

aro31 a écrit:tu peux nous expliquer ce qu'est un compu-chlore?

il faut que le chlore soit à 10 pour qu'il y ait début de gène. rassures toi à 5 on peut se baigner sans problème.
si tu veux te baigner avant d'avoir règlé le probl, tu fais ton dosage de chlore avec 1/5 d'eau de piscine et 4/5 d'eau en bouteille (ou de l'eau de robinet si ton test n'y mesure rien) et ton résultat tu le multiplies par 5.


le compu chlore est l'apareil pour l'electrolyse...le témoin est au minimum et pourtant j'ai trop de chlore et un ph trop faible

CHLORE

par XAVIER
Lun 20 Sep 2004 à 19:37

MrOlive a écrit:Est-ce que l'eau t'irrite quand tu te baignes ?


NON pas spécialement mais bien que mon témoin soit au minimum j'ai tout de même trop de chlore et un ph trop faible....

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 4 invités